“Première fois” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Colmar, France
“Première fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Séjour de la première semaine de juin en couple: endroit vraiment sublime, cuisine variée, personnel à l'écoute, endroit propre, plage sublime/propre, Spa les massages sont à conseiller, la visite des minis grottes de mer conseillé par le WaterSport sont merveilleuses. Conseil pour bungalow à partir de 713 712 la vue est juste sublime (mer)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Granville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

séjour du 24 au 31 mai 2014 bungalow 567
quelle belle découverte, les jardins, l'hôtel, le personnel (une appréciation toute spéciale pour le personnel d'entretien des chambres,la personne que nous avions, trop gentille), efficacité et discrétion. La formule all incluse est vraiment géniale. Les piscines très agréables, et l'équipe d'animation !!!! que du bonheur !!! les animations du soir très sympa
Nous avons bien profité du tir à l'arc, pétanque, fléchettes, aquagym et ... du SPA où le personnel est tout simplement adorable, 3 séances de détente totale.
Le seul bémol l'emplacement et l'exposition de nos bungalows ... nous n'avons jamais eu le soleil et pas d'écran plat ... dommage, lorsque nous passions devant les autres bungalows côté jardin quelle différence !!! terrasse en arrondie, jolie couleur ocre ... mais bon cela ne nous empêchera pas d'y retourner mais en faisant bien attention aux bungalows qui nous seront attribués (nous étions 2 couples) ...
de belles vacances avec beaucoup de soleil un excellent souvenir
à bientôt
evelyne M

Astuce pour la chambre : si vous choisissez un bungalow côté jardin, demandez bien exposition soleil pas les N° 567 - 568 qu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Evelyne,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine pour vos vacances en Crête et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Il est toujours extrêmement agréable de lire que nos clients ont su apprécier toutes les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière : le haut niveau d’hygiène et de propreté des installations, aspect fondamental pour assurer des vacances en tout confort à nos clients ; la variété et qualité de notre offre gastronomique, sachant combien les repas sont important pour des vacances réussies ; la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que d’amusantes activités sportives et ludiques tout au long de la journée et des spectacles le soir, afin de transmettre un véritable sentiment de vacances et des chambres propres, fonctionnelles et confortables afin d’assurer un repos régénérateur à tous nos clients.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous revenons d'une semaine passée au Creta Marine (du 24 au 31 mai 2014) et nous sommes vraiment très contents.

L'hôtel est vraiment splendide, très bien entretenu, des jardins extraordinaires, des vues magnifiques... on se croirait dans un petit village avec les bungalows, les petits escaliers, les allées de palmiers, d'arbres, de fleurs.. enfin c'est paradisiaque !!

L'équipe d'animations française est au top ! des personnes très accueillantes, souriantes et avec qui on a eu l'occasion de discuter à plusieurs reprises !!

La cuisine : rien à redire, elle est variée et très bonne ! avec des produits locaux tous les jours.

C'est vrai que l'hôtel est un peu au milieu de nulle part mais très facile d'accès aux villes voisines par le bus ou la voiture.

En résumé, nous recommandons vivement cet hôtel à tout le monde (en couple, en famille, seul) !!! N'hésitez plus sur le choix de votre hôtel, avec le Creta Marine vous ne serez pas déçu !

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, prenez un bungalow !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Elodie,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine ; Merci pour avoir consacré une partir de votre temps afin de recommander notre établissement aux lecteurs de TripAdvisor.

Aussi nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de nos jardins et installations, ainsi que la qualité et variété de notre restauration, qui est une des caracteristiques de notre chaine hôtelière.

Merci encore pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

nous avons passé deux semaines au mois de mai ,au Creta Marine , l hotel est magnifique ,les jardins sont super bien entretenus,la vue est incroyable ,on en prends plein les yeux ,les chambres en bungalow sont tres confortable,nous avions vue sur la piscine et la mer !!la piscine super !
pour la restauration le top ! belle presentation ,beaucoup de choix ,et tres bon
le service est impeccable ,le personnel serviable et tres aimable
pour l animation merci à Dorothée ,Clhoe ,et Pierre qui ont du pendant quelques jours faire l animation à trois en attendant le reste de l equipe ,bravo !!
beaucoup de francophone ,nous avons rencontré des gens charmants
super vacances , on s en souviendra !!!

LES MOINS !!car il y en a quelques uns :transat payant à la plage jusqu à 15 heures!!
soiree barbecue avec spectacle Cretois payant !!!
wifi payant 15 euro la semaine et qui ne marche pas !!
snack que sur reservation une fois par semaine !!alors que partout le snack est l endroit ou l on peut manger de 10 à 18 h decontract

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paradisio59
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Seule cette année (conjoint obligation), j'ai été chouchoutée, tant par le personnel que par la direction. Par rapport à l'année dernière encore des attentions supplémentaires. J'ai eu la même chambre avec peignoir, des tapis ont été rajoutés. Une assiette anglaise et une bouteille au frais m'attendaient suite à arrivée tardive, sans oublier la bouteille de vin et la délicieuse assiette de pâtisserie "à tomber". À souligner à l'accueil ou toute demande est possible. La propreté des lieux, les jardins superbes et fleuris.
Au Creta Marine Iberostar vous n'êtes pas un numéro. J'ai eu l'occasion de le constater encore une fois. Antonis, en restauration, ne m'avait pas reconnu bien évidemment mais je me suis sentie accueillie. Quant à Michals toujours très professionnel et agréable pour tout le monde. Ce qui n'est pas toujours évident lorsque vacanciers alcoolisés ?!!! La situation est retournée de mains de Maître, en douceur... La restauration que ce soit le matin, le midi ou le soir tout est délicieux, changeant, frais, beaux, et délicieux. Les fromages de Crête, hummm.
J'ai retrouvé mon Roi du Café Frappé, Georgio, rebaptisé "Le King" et son jeune collègue, Florin, "Le Little Prince", toujours très souriants. Un plaisir que de boire leur Café Frappé, nul par ailleurs aussi bon.
Je n'omettra pas le Spa où Panos vous concocte de divins massages qui ont été exécutés par la délicieuse et jeune Nelly.
Je finirais en promettant de revenir avec un "charter" d'amis la prochaine fois. Je ne peux garder ce lieux sans le PARTAGER.
Merci à vous tous pour cette semaine où j'étais seule sans l'être. Cette semaine a été des plus enrichissantes également par les rencontres faites que ce soient françaises, allemandes, belges et autres. Vous vous reconnaîtrez !!!
IBEROSTAR For Ever.

Astuce pour la chambre : Selon, les bungalows bien situés si vous aimez marcher. L'hôtel au centre de tout, vue d'ens...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chère Cliente,

Merci avant tout pour avoir à nouveau choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine pour vos vacances en Crête et pour le temps que vous avez consacré à partager une si aimable appréciation sur votre deuxième séjour parmi nous.

Il est merveilleux de lire que vous vous êtes sentie "chouchoutée " et en plein confort parmi nous grâce à la gentillesse et disponibilité de notre personnel qui est sans doute le meilleur atout de notre établissement ; nous ne manquerons certainement pas de transmettre vos compliments à toutes les personnes citées car ce sera pour eux une grande source de satisfaction et motivation.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certaine que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé une semaine au creta marine mi mai avec un couple d'amis , nous logions dans des bungalow super confortable , avec petite terrasse . Télé écran plat ( 602) nos amis pas ( 623) . Les repas était assé bien dans l'ensemble , il y'a du choix !! Pour tout les goûts . La piscine extra le personne super aimable , par contre la soirée barbecue ( grecques soit disant ) a 20€ par personne n'en vaut pas la peine du tout !! C'est un peu l'arnaque en plus on nous a fait manger dans le froid le vent au bord de la piscine nous étions frigorifié et tout le repas était froid !! L'équipe d'animation très rigolote nous avons bien sympathisé avec eux .... Par contre je n'irais pas en pleine saison trop grand capacité 1200 pers nous étions 500 , et a mon avis c'est l'usine quand le complexe est plein ... Petit bémol son emplacement excentré de tout , il faut prendre une voiture ou le bus pour voir un peu de vie bouger le soir ( pas cool pour des ados )

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un hôtel superbe et très propre, un personnel au petit soin et qui parle français, des repas assez variés. Nous avons passé un très très bon séjour. Nous avons loué une voiture pour nous déplacer sur l'île ce qui a limité l'impression d'isolement. Rien de négatif à signaler si ce n'est le manque d'isolation phonique des murs des chambres (un bébé qui ne fait pas ses nuits dans la chambre voisine, c'est un peu difficile à supporter pendant 1 semaine...).
A recommander sans hésitation

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Sylvie,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine pour vos vacances en famille et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous ; il est pour nous très gratifiant de lire que vous avez profité d’un "très très bon séjour" au sein de notre établissement.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et propreté de nos installations ainsi que la qualité de notre restauration et l’authentique gentillesse de notre personnel que nous féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de TripAdvisor ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche.

IBEROSTAR Creta Marine

Vous connaissez Iberostar Creta Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Creta Marine

N°3 des hôtels en bord de mer à Panormos
N°4 des hôtels romantiques à Panormos
N°4 des hôtels familiaux à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Creta Marine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Creta Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Crete
Hotel Iberostar Creta Marine Rethymnon
Hotel Creta Marine Eldorador
Iberostar Creta Marine Crète/Panormos
Iberostar Creta Marine Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Creta Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.