“superbe vacances réussis” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
rombas amneville
“superbe vacances réussis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Mon avis personnel! et que cette hotel et a la hauteur de toute attente! le jardin et de toute beauté! propreté des chambres ! restauration varié et délicieuse!!
nous sommes parti a 4 en famille, et ce sont nos meilleures vacances! réussi! personnel super gentille aimable, serviable.
rien a redire sur cette hotel de rêve! piscine impécable! *
location de voiture en face de l hotel qui permet de voir de merveilleux endroit de l ile! bus a la sorti de l hotel !
visiter les gorges d imbros ! chania! panormo! etc...
gros bisous a Pierre et sont équipes de juju sandra camille pierre!
ce qui et sure ! c'et que je retournerai bientot dans cette hotel.
La crête et un androis ou il et bon vivre!

Astuce pour la chambre : prendre ci vous pouvez les bangalow !! le top
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Floirac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé un séjour du 27 mai au 4 juin 2014 à l'hôtel Creta Marine et notre avis est plutôt mitigé. Nous étions 2 couples et une personne seule.
Nous avons découvert par nous mêmes que nous avions été logés dans des chambres de l' hôtel voisin à savoir l' hôtel Creta Panorama ( hôtel moins coté et surtout moins cher ). Nous étions donc loin de la réception, de la piscine principale et des restaurants.Nous ne pouvions pas non plus prétendre aux prestations de l' hôtel Creta Panorama et avons même essuyé un refus au bar d'une de ses piscines. Devant notre mécontentement, il nous a été proposé une suite avec avec deux chambres, l'une était magnifique avec vue sur mer et l'autre sans vue car pourvue de deux vasistas en hauteur donnant sur la route E75. Et dans la troisième chambre attribuée,située au même étage, le bruit de la colonne de ventilation posait quelques désagréments nocturnes.
Dommage, car le cadre de l' hôtel est agréable, les jardins très bien entretenus, la piscine principale spacieuse. ( Attention toutefois à la musique trop forte et inapropriée ( techno...! )à la clientèle présente, ce qui empêche parfois toute conversation au bord de celle-ci !)
La restauration reste correcte, mais il faut compter un supplément de 20 euros pour une soirée à thème !
D'autres suppléments sont à prévoir ( transats en bord de mer, connexion internet, coffre-fort ...)
L' hôtel dispose aussi de deux plages artificielles ceinturées de pierres et de béton peu engageantes.
La location d'une voiture est quasi indispensable pour visiter la région. Le petit village de Panormo est sympathique.
En conclusion, cet hôtel ne mérite pas les commentaires élogieux que nous avions lus avant de partir et ne reflète pas la qualité proposée d' habitude dans les hôtels Iberostar.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Evelyne,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine pour vos vacances en Crête et pour avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

Nous vous faisons parvenir nos plus sincères excuses pour l’allocation initiale de vos chambres, néanmoins nous aimerions préciser que les deux hôtels sont côte à côte et ces chambres se trouvaient juste au bord de notre complexe Creta Marine, il vous a été également signalé que à partir du troisième jour, grâce à la baisse d’occupation de l’hôtel nous vous aurions offert un upgrade dans le corps central de l’hôtel; vos commentaires ont toutefois été transmis à notre direction afin de ne plus recevoir ce genre de feedback de la part de nos futurs clients.

En ce qui concerne les suppléments, ils sont reportés sur notre site web ainsi que notre brochure, nous vous encourageons pour une prochaine occasion à visiter ibersotar.com ou a contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir l’hôtel et le type de logement qui s’adaptent le mieux à vos souhaits et besoins. Les évènements spéciaux comme la soirée folklorique sont en supplément, néanmoins nous aimerions souligner que nos services de restauration sont bien évidemment garantis pour tous les clients qui ne souhaitent pas y participer.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Séjour de la première semaine de juin en couple: endroit vraiment sublime, cuisine variée, personnel à l'écoute, endroit propre, plage sublime/propre, Spa les massages sont à conseiller, la visite des minis grottes de mer conseillé par le WaterSport sont merveilleuses. Conseil pour bungalow à partir de 713 712 la vue est juste sublime (mer)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Granville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

séjour du 24 au 31 mai 2014 bungalow 567
quelle belle découverte, les jardins, l'hôtel, le personnel (une appréciation toute spéciale pour le personnel d'entretien des chambres,la personne que nous avions, trop gentille), efficacité et discrétion. La formule all incluse est vraiment géniale. Les piscines très agréables, et l'équipe d'animation !!!! que du bonheur !!! les animations du soir très sympa
Nous avons bien profité du tir à l'arc, pétanque, fléchettes, aquagym et ... du SPA où le personnel est tout simplement adorable, 3 séances de détente totale.
Le seul bémol l'emplacement et l'exposition de nos bungalows ... nous n'avons jamais eu le soleil et pas d'écran plat ... dommage, lorsque nous passions devant les autres bungalows côté jardin quelle différence !!! terrasse en arrondie, jolie couleur ocre ... mais bon cela ne nous empêchera pas d'y retourner mais en faisant bien attention aux bungalows qui nous seront attribués (nous étions 2 couples) ...
de belles vacances avec beaucoup de soleil un excellent souvenir
à bientôt
evelyne M

Astuce pour la chambre : si vous choisissez un bungalow côté jardin, demandez bien exposition soleil pas les N° 567 - 568 qu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Evelyne,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine pour vos vacances en Crête et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Il est toujours extrêmement agréable de lire que nos clients ont su apprécier toutes les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière : le haut niveau d’hygiène et de propreté des installations, aspect fondamental pour assurer des vacances en tout confort à nos clients ; la variété et qualité de notre offre gastronomique, sachant combien les repas sont important pour des vacances réussies ; la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que d’amusantes activités sportives et ludiques tout au long de la journée et des spectacles le soir, afin de transmettre un véritable sentiment de vacances et des chambres propres, fonctionnelles et confortables afin d’assurer un repos régénérateur à tous nos clients.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous revenons d'une semaine passée au Creta Marine (du 24 au 31 mai 2014) et nous sommes vraiment très contents.

L'hôtel est vraiment splendide, très bien entretenu, des jardins extraordinaires, des vues magnifiques... on se croirait dans un petit village avec les bungalows, les petits escaliers, les allées de palmiers, d'arbres, de fleurs.. enfin c'est paradisiaque !!

L'équipe d'animations française est au top ! des personnes très accueillantes, souriantes et avec qui on a eu l'occasion de discuter à plusieurs reprises !!

La cuisine : rien à redire, elle est variée et très bonne ! avec des produits locaux tous les jours.

C'est vrai que l'hôtel est un peu au milieu de nulle part mais très facile d'accès aux villes voisines par le bus ou la voiture.

En résumé, nous recommandons vivement cet hôtel à tout le monde (en couple, en famille, seul) !!! N'hésitez plus sur le choix de votre hôtel, avec le Creta Marine vous ne serez pas déçu !

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, prenez un bungalow !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Elodie,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine ; Merci pour avoir consacré une partir de votre temps afin de recommander notre établissement aux lecteurs de TripAdvisor.

Aussi nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de nos jardins et installations, ainsi que la qualité et variété de notre restauration, qui est une des caracteristiques de notre chaine hôtelière.

Merci encore pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

nous avons passé deux semaines au mois de mai ,au Creta Marine , l hotel est magnifique ,les jardins sont super bien entretenus,la vue est incroyable ,on en prends plein les yeux ,les chambres en bungalow sont tres confortable,nous avions vue sur la piscine et la mer !!la piscine super !
pour la restauration le top ! belle presentation ,beaucoup de choix ,et tres bon
le service est impeccable ,le personnel serviable et tres aimable
pour l animation merci à Dorothée ,Clhoe ,et Pierre qui ont du pendant quelques jours faire l animation à trois en attendant le reste de l equipe ,bravo !!
beaucoup de francophone ,nous avons rencontré des gens charmants
super vacances , on s en souviendra !!!

LES MOINS !!car il y en a quelques uns :transat payant à la plage jusqu à 15 heures!!
soiree barbecue avec spectacle Cretois payant !!!
wifi payant 15 euro la semaine et qui ne marche pas !!
snack que sur reservation une fois par semaine !!alors que partout le snack est l endroit ou l on peut manger de 10 à 18 h decontract

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paradisio59
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Seule cette année (conjoint obligation), j'ai été chouchoutée, tant par le personnel que par la direction. Par rapport à l'année dernière encore des attentions supplémentaires. J'ai eu la même chambre avec peignoir, des tapis ont été rajoutés. Une assiette anglaise et une bouteille au frais m'attendaient suite à arrivée tardive, sans oublier la bouteille de vin et la délicieuse assiette de pâtisserie "à tomber". À souligner à l'accueil ou toute demande est possible. La propreté des lieux, les jardins superbes et fleuris.
Au Creta Marine Iberostar vous n'êtes pas un numéro. J'ai eu l'occasion de le constater encore une fois. Antonis, en restauration, ne m'avait pas reconnu bien évidemment mais je me suis sentie accueillie. Quant à Michals toujours très professionnel et agréable pour tout le monde. Ce qui n'est pas toujours évident lorsque vacanciers alcoolisés ?!!! La situation est retournée de mains de Maître, en douceur... La restauration que ce soit le matin, le midi ou le soir tout est délicieux, changeant, frais, beaux, et délicieux. Les fromages de Crête, hummm.
J'ai retrouvé mon Roi du Café Frappé, Georgio, rebaptisé "Le King" et son jeune collègue, Florin, "Le Little Prince", toujours très souriants. Un plaisir que de boire leur Café Frappé, nul par ailleurs aussi bon.
Je n'omettra pas le Spa où Panos vous concocte de divins massages qui ont été exécutés par la délicieuse et jeune Nelly.
Je finirais en promettant de revenir avec un "charter" d'amis la prochaine fois. Je ne peux garder ce lieux sans le PARTAGER.
Merci à vous tous pour cette semaine où j'étais seule sans l'être. Cette semaine a été des plus enrichissantes également par les rencontres faites que ce soient françaises, allemandes, belges et autres. Vous vous reconnaîtrez !!!
IBEROSTAR For Ever.

Astuce pour la chambre : Selon, les bungalows bien situés si vous aimez marcher. L'hôtel au centre de tout, vue d'ens...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chère Cliente,

Merci avant tout pour avoir à nouveau choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine pour vos vacances en Crête et pour le temps que vous avez consacré à partager une si aimable appréciation sur votre deuxième séjour parmi nous.

Il est merveilleux de lire que vous vous êtes sentie "chouchoutée " et en plein confort parmi nous grâce à la gentillesse et disponibilité de notre personnel qui est sans doute le meilleur atout de notre établissement ; nous ne manquerons certainement pas de transmettre vos compliments à toutes les personnes citées car ce sera pour eux une grande source de satisfaction et motivation.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certaine que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

IBEROSTAR Creta Marine

Vous connaissez Iberostar Creta Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Creta Marine

N°3 des hôtels de luxe à Panormos
N°4 des hôtels familiaux à Panormos
N°5 des hôtels romantiques à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Creta Marine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Creta Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Crete
Creta Marine Hotel
Hotel Iberostar Creta Marine Rethymnon
Iberostar Creta Marine Crète/Panormos
Iberostar Creta Marine Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Creta Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.