“Très bel hotel, mais attention ....” 4 5 étoiles

Iberostar Creta Marine
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   , Panormos, Crète, Grèce   |
N° 8 sur 16 hôtels à Panormos
alsace
“Très bel hotel, mais attention ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes partis fin mai/début juin 2014.
Nous avions réservé un bungalow vue mer. A notre arrivée, on nous signale que suite à un problème technique notre chambre est indisponible et que nous serons logés pour une nuit à l'hotel qui est juste à côté ( Creta Panorama). On nous demande de revenir le lendemain matin
après le petit déjeuner pour récupérer notre chambre initialement réservée. On nous signale également que nous serions surclassés en contrepartie de ces désagréments. Le lendemain matin après le petit déjeuner, la chambre n'est toujours pas disponible, on nous demande de revenir vers midi. Finalement, nous avons récupéré notre chambre en début d'après midi ( mais n'avons pas été surclassé), de plus nous avons du attendre 2 jours avant que le frigo soit rempli.
En discutant avec les gens que nous rencontrons à l'hôtel, nous apprenons que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas-là, plusieurs autres couples ont été logés à leur arrivée au Creta Panorama qui est un peu moins cher ( surbooking ????).

Le Creta Marine est un bel hotel, avec un très beau et grand jardin bien entretenu, belles piscines ( mais musique bien trop forte à la piscine principale et sol trop glissant autour de la piscine). Les transats sont réservés dès le matin par les gens qui viennent poser leur serviette. SVP Monsieur le Directeur, FAITES QUELQUE CHOSE pour éviter ceci. La plage de l'hôtel n'est pas très belle, vraiment trop de béton
La nourriture est très bonne et il y a beaucoup de choix.
Nous avons loué une voiture pour 3 jours chez à l'hôtel. La dame de l'agence Sixt qui est française nous a conseillé et fait des circuits chaque jour pour nos balades.
Nous avons passé de bonnes vacances, dommage que nous ayons perdu pratiquement un jour en faisant les allées et venues le premier jour entre le Creta Marine et Creta Panorama .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Les chambres des bungalows sont un peu vieillissantes et la literie pour les lits enfants est peu agréable.La nourriture est de piètre qualité et très répétitive.

Cependant, notre séjour en famille (2 adultes et 2 enfants - 6 ans et 7 ans) fut très sympathique.
Mer, piscines animées ou calmes (pour tous les goûts), accueil chaleureux de l'équipe d'animation et de restauration (celui de la réception laisse un peu à désirer). La disco chaque soir pour les enfants est un moment très attendu !

malgré quelques points d'amélioration, indispensable pour Ibérostar qui est plutôt une marque de qualité, nous recommandons cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine car vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires sur nos buffets et sommes sincèrement navrés de lire qu’ils n’aient pas été à la hauteur de vos attentes ; Nous aimerions pourtant souligner que, la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nos talentueux Chefs préparent au quotidien un vaste assortiment de plats typiques locaux et internationaux à partir de produits de première qualité afin de satisfaire tous les gouts ; la variété des plats, elle, est assurée par la rotation de menus sur 15 jours imposée par IBEROSTAR au niveau mondial.

La fonction principale de tout établissement hôtelier est de garantir avant tout de confortables nuits de sommeil, c’est pourquoi nous sommes désolés de lire que les lits enfants n’étaient pas confortables et regrettons ne pas en avoir été informes de vive voix car nous aurions cherché une solution, pour de futures occasions nous vous encourageons à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

D’autre part, nous tenons à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation ; Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous y avez pris part et que vous les avez appréciées.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

rombas amneville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Mon avis personnel! et que cette hotel et a la hauteur de toute attente! le jardin et de toute beauté! propreté des chambres ! restauration varié et délicieuse!!
nous sommes parti a 4 en famille, et ce sont nos meilleures vacances! réussi! personnel super gentille aimable, serviable.
rien a redire sur cette hotel de rêve! piscine impécable! *
location de voiture en face de l hotel qui permet de voir de merveilleux endroit de l ile! bus a la sorti de l hotel !
visiter les gorges d imbros ! chania! panormo! etc...
gros bisous a Pierre et sont équipes de juju sandra camille pierre!
ce qui et sure ! c'et que je retournerai bientot dans cette hotel.
La crête et un androis ou il et bon vivre!

Astuce pour la chambre : prendre ci vous pouvez les bangalow !! le top
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Floirac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé un séjour du 27 mai au 4 juin 2014 à l'hôtel Creta Marine et notre avis est plutôt mitigé. Nous étions 2 couples et une personne seule.
Nous avons découvert par nous mêmes que nous avions été logés dans des chambres de l' hôtel voisin à savoir l' hôtel Creta Panorama ( hôtel moins coté et surtout moins cher ). Nous étions donc loin de la réception, de la piscine principale et des restaurants.Nous ne pouvions pas non plus prétendre aux prestations de l' hôtel Creta Panorama et avons même essuyé un refus au bar d'une de ses piscines. Devant notre mécontentement, il nous a été proposé une suite avec avec deux chambres, l'une était magnifique avec vue sur mer et l'autre sans vue car pourvue de deux vasistas en hauteur donnant sur la route E75. Et dans la troisième chambre attribuée,située au même étage, le bruit de la colonne de ventilation posait quelques désagréments nocturnes.
Dommage, car le cadre de l' hôtel est agréable, les jardins très bien entretenus, la piscine principale spacieuse. ( Attention toutefois à la musique trop forte et inapropriée ( techno...! )à la clientèle présente, ce qui empêche parfois toute conversation au bord de celle-ci !)
La restauration reste correcte, mais il faut compter un supplément de 20 euros pour une soirée à thème !
D'autres suppléments sont à prévoir ( transats en bord de mer, connexion internet, coffre-fort ...)
L' hôtel dispose aussi de deux plages artificielles ceinturées de pierres et de béton peu engageantes.
La location d'une voiture est quasi indispensable pour visiter la région. Le petit village de Panormo est sympathique.
En conclusion, cet hôtel ne mérite pas les commentaires élogieux que nous avions lus avant de partir et ne reflète pas la qualité proposée d' habitude dans les hôtels Iberostar.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Evelyne,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine pour vos vacances en Crête et pour avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

Nous vous faisons parvenir nos plus sincères excuses pour l’allocation initiale de vos chambres, néanmoins nous aimerions préciser que les deux hôtels sont côte à côte et ces chambres se trouvaient juste au bord de notre complexe Creta Marine, il vous a été également signalé que à partir du troisième jour, grâce à la baisse d’occupation de l’hôtel nous vous aurions offert un upgrade dans le corps central de l’hôtel; vos commentaires ont toutefois été transmis à notre direction afin de ne plus recevoir ce genre de feedback de la part de nos futurs clients.

En ce qui concerne les suppléments, ils sont reportés sur notre site web ainsi que notre brochure, nous vous encourageons pour une prochaine occasion à visiter ibersotar.com ou a contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir l’hôtel et le type de logement qui s’adaptent le mieux à vos souhaits et besoins. Les évènements spéciaux comme la soirée folklorique sont en supplément, néanmoins nous aimerions souligner que nos services de restauration sont bien évidemment garantis pour tous les clients qui ne souhaitent pas y participer.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Séjour de la première semaine de juin en couple: endroit vraiment sublime, cuisine variée, personnel à l'écoute, endroit propre, plage sublime/propre, Spa les massages sont à conseiller, la visite des minis grottes de mer conseillé par le WaterSport sont merveilleuses. Conseil pour bungalow à partir de 713 712 la vue est juste sublime (mer)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Granville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

séjour du 24 au 31 mai 2014 bungalow 567
quelle belle découverte, les jardins, l'hôtel, le personnel (une appréciation toute spéciale pour le personnel d'entretien des chambres,la personne que nous avions, trop gentille), efficacité et discrétion. La formule all incluse est vraiment géniale. Les piscines très agréables, et l'équipe d'animation !!!! que du bonheur !!! les animations du soir très sympa
Nous avons bien profité du tir à l'arc, pétanque, fléchettes, aquagym et ... du SPA où le personnel est tout simplement adorable, 3 séances de détente totale.
Le seul bémol l'emplacement et l'exposition de nos bungalows ... nous n'avons jamais eu le soleil et pas d'écran plat ... dommage, lorsque nous passions devant les autres bungalows côté jardin quelle différence !!! terrasse en arrondie, jolie couleur ocre ... mais bon cela ne nous empêchera pas d'y retourner mais en faisant bien attention aux bungalows qui nous seront attribués (nous étions 2 couples) ...
de belles vacances avec beaucoup de soleil un excellent souvenir
à bientôt
evelyne M

Astuce pour la chambre : si vous choisissez un bungalow côté jardin, demandez bien exposition soleil pas les N° 567 - 568 qu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Evelyne,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine pour vos vacances en Crête et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Il est toujours extrêmement agréable de lire que nos clients ont su apprécier toutes les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière : le haut niveau d’hygiène et de propreté des installations, aspect fondamental pour assurer des vacances en tout confort à nos clients ; la variété et qualité de notre offre gastronomique, sachant combien les repas sont important pour des vacances réussies ; la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que d’amusantes activités sportives et ludiques tout au long de la journée et des spectacles le soir, afin de transmettre un véritable sentiment de vacances et des chambres propres, fonctionnelles et confortables afin d’assurer un repos régénérateur à tous nos clients.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous revenons d'une semaine passée au Creta Marine (du 24 au 31 mai 2014) et nous sommes vraiment très contents.

L'hôtel est vraiment splendide, très bien entretenu, des jardins extraordinaires, des vues magnifiques... on se croirait dans un petit village avec les bungalows, les petits escaliers, les allées de palmiers, d'arbres, de fleurs.. enfin c'est paradisiaque !!

L'équipe d'animations française est au top ! des personnes très accueillantes, souriantes et avec qui on a eu l'occasion de discuter à plusieurs reprises !!

La cuisine : rien à redire, elle est variée et très bonne ! avec des produits locaux tous les jours.

C'est vrai que l'hôtel est un peu au milieu de nulle part mais très facile d'accès aux villes voisines par le bus ou la voiture.

En résumé, nous recommandons vivement cet hôtel à tout le monde (en couple, en famille, seul) !!! N'hésitez plus sur le choix de votre hôtel, avec le Creta Marine vous ne serez pas déçu !

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, prenez un bungalow !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Elodie,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine ; Merci pour avoir consacré une partir de votre temps afin de recommander notre établissement aux lecteurs de TripAdvisor.

Aussi nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de nos jardins et installations, ainsi que la qualité et variété de notre restauration, qui est une des caracteristiques de notre chaine hôtelière.

Merci encore pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

IBEROSTAR Creta Marine
Voir également ces hébergements à Panormos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Aldemar Knossos Royal
Aldemar Knossos Royal
N° 21 sur 183 à Chersonisos
4.5 5 étoiles 1 142 avis

Vous connaissez Iberostar Creta Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Creta Marine

N°4 des hôtels familiaux à Panormos
N°5 des hôtels romantiques à Panormos
N°6 des hôtels en bord de mer à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Creta Marine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Creta Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Crete
Hotel Creta Marine Eldorador
Hotel Iberostar Creta Marine Rethymnon
Iberostar Creta Marine Crète/Panormos
Iberostar Creta Marine Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Creta Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.