“Vacances reposantes” 4 5 étoiles

N° 8 sur 16 hôtels à Panormos
monthey
“Vacances reposantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

nous étions logés en bungalow avec vue sur la mer très bien malheureusement dans la chambre se trouve beaucoup de moustiques à prévoir prise et spray anti-moustique au point de vue restaurant c'était bon mais je trouve qu'il manquait des fruits de mer Gambas - moules etc....
mais Hôtel tranquille et calme.

Rethymnon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Avons passé un séjour la 2ème semaine de juin dans ce complexe hôtelier. Domaine magnifique, très propre et fleuri. Les piscines sont superbes. Nous étions dans un bungalow vue sur une piscine. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Le buffet est très varié et il y en a pour tous les goûts. Le personnel comprend le français et est très souriant. Je recommande cet hôtel surtout à cette saison. Le safari jeep est à faire absolument. On découvre des paysages que seul on ne pourra pas voir. Les plages ne sont pas les plus belles. Je conseille cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Jean,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine; Merci pour avoir consacré une partie de votre temps afin de recommander notre établissement aux lecteurs de TripAdvisor.

Aussi, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement

De plus, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Enfin, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Creta Marine
Orchies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Sommes rentrés hier d'un séjour d'1 semaine a l'hotel créta marine, c'est vrai que l'hotel est le parc sont trés beau, les 2 petites piscines pour etre au calme c'est super et la grande piscine avec animation il faut y aller de tps en tps, car c'est sur plus bruyant, le seul grand bémol c'est que les gens réservent trés tot le matin les transats!! ca c'est vraiment génant, nous étions en famille avec notre petit fils de 2 ans , pour ma part il manque un petit bassin pour tous petits, sinon nous avions 2 chambre bungalows vu mer 855 et 854 , c'est vrai un peu a l'extrémité de l'hotel , mais bon!! chambre trés propre avec terrasse et clim, pour les repas rien a redire bcps de choix et bien préparé il y en a pour ts les gouts, qd aux animations, c'est vrai un petit peu juste sommes allés plusieurs fois aux creta panormo juste a coté ou la c'est en plein air et bonne équipe d'animation, pour les excursions ns avons réservé une voiture au départ de l'hotel, la dame de l'agence nous a bien renseigné sur notre ititnéraire, en bref hotel trés bien personnel trés acceuillant et bien a l'écoute et cadre super beau pour ns superbes vacances

Astuce pour la chambre : pour les chambres bungalows vu mer les 850 sont un peu loin sinon rien a redire
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel très agréable, calme, où l'on se sent bien. Le personnel et le directeur sont aimables et à votre écoute. Il est bien situé pour découvrir la moitié nord ouest de la Crête. Dommage pour un tel niveau de prestations que le WIFI et le coffre soient payants.
Hôtel à conseiller sans problème

Rethymnon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

suite à notre mariage, nous avons continué notre rêve dans un lieu paradisiaque. Nous remercions le personnel pour leur amabilité, leur disponibilité et leur joie de vivre. la qualité et le choix du buffet est à la hauteur de nos espérances. Nous nous sommes fait chouchoutés pendant 10 jours. MERCI

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Ce club fait du surbooking.2 groupes de français ayant réservé par Jet tours ont eu une chambre provisoire à leur arrivée.Un groupe a obtenu sa chambre définitive le lendemain en fin d' après-midi et l' autre groupe a du attendre 2 jours.Il faut préciser que la chambre provisoire était située à l' extrémité du complexe(10 mn de marche pour rejoindre le restaurant)..l' accueil était très froid et sans explication.Le lendemain nous avons du insister plusieurs fois pour obtenir les clefs de notre chambre.La chambre définitive correspondait à la prestation: bungalow( propre) avec vue sur jardin. Le petit déjeuner est copieux (les crêpes sont délicieuses) mais si vous voulez des jus de fruits naturels il faut les réclamer aux serveurs..La nourriture est abondante ,bonne mais peu variée.La soirée grecque vendue 20 euro est une arnaque:on vous sert le même repas et le même vin de table :La seule amélioration est l' ajout de quelques poissons trop grillés dont les restes vous seront servis le jour d' après mais heureusement vous avez droit à un spectacle:chanteurs et danseurs grecs.Le club se situe dans un domaine magnifique avec grands espaces fleuris et très bien entretenus mais loin de tout.A pied par l' ancienne route vous pouvez aller à Panormos à 3 kms et arrêt de bus devant l' hôtel pour Réthymnon( 20 kms).

Astuce pour la chambre : bungalows loin de la piscine centrale pour le calme
Chère Marie-France,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Certa Marine et de nous faire parvenir vos suggestions afin d'améliorer nos services car nous sommes pleinement conscients du fait que le retour de nos clients nous permet de maintenir, et bien évidemment si nécessaire de rectifier le niveau des services de notre établissement.

Le surbooking est une situation tout à fait exceptionnelle pour IBEROSTAR et nous faisons de notre mieux afin de l’éviter ; des que nous rejoignons le plafond maximum de places disponibles nous informons immédiatement nos partenaires afin de procéder a un arrêt des ventes, néanmoins il peut arriver que des ventes soient faites simultanément ; dans ce cas, nous réservons des chambres dans un autre IBEROSTAR avec les mêmes caractéristiques afin de garantir à tous nos clients la possibilité de profiter de leur séjour dans la destination de leur choix ; veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les inconvénients causés par la haute occupation de notre établissement pendant votre séjour parmi nous.

Aussi, nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié notre soirée spéciale folklorique avec barbecue et spectacle, néanmoins nous aimerions souligner que nous assurons bien évidemment un service normal au sein du restaurant principal pour ceux qui ne souhaitent pas y participer et voulons vous rassurer sur le fait que nous ne resservons pas les restes des repas précédents sur nos buffets qui sont fraichement préparés au quotidien.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre complexe hôtelier avec ses jardins parfaitement maintenus et le confort et la propreté de nos bungalows.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Creta Marine
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes partis fin mai/début juin 2014.
Nous avions réservé un bungalow vue mer. A notre arrivée, on nous signale que suite à un problème technique notre chambre est indisponible et que nous serons logés pour une nuit à l'hotel qui est juste à côté ( Creta Panorama). On nous demande de revenir le lendemain matin
après le petit déjeuner pour récupérer notre chambre initialement réservée. On nous signale également que nous serions surclassés en contrepartie de ces désagréments. Le lendemain matin après le petit déjeuner, la chambre n'est toujours pas disponible, on nous demande de revenir vers midi. Finalement, nous avons récupéré notre chambre en début d'après midi ( mais n'avons pas été surclassé), de plus nous avons du attendre 2 jours avant que le frigo soit rempli.
En discutant avec les gens que nous rencontrons à l'hôtel, nous apprenons que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas-là, plusieurs autres couples ont été logés à leur arrivée au Creta Panorama qui est un peu moins cher ( surbooking ????).

Le Creta Marine est un bel hotel, avec un très beau et grand jardin bien entretenu, belles piscines ( mais musique bien trop forte à la piscine principale et sol trop glissant autour de la piscine). Les transats sont réservés dès le matin par les gens qui viennent poser leur serviette. SVP Monsieur le Directeur, FAITES QUELQUE CHOSE pour éviter ceci. La plage de l'hôtel n'est pas très belle, vraiment trop de béton
La nourriture est très bonne et il y a beaucoup de choix.
Nous avons loué une voiture pour 3 jours chez à l'hôtel. La dame de l'agence Sixt qui est française nous a conseillé et fait des circuits chaque jour pour nos balades.
Nous avons passé de bonnes vacances, dommage que nous ayons perdu pratiquement un jour en faisant les allées et venues le premier jour entre le Creta Marine et Creta Panorama .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Panormos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Aldemar Knossos Royal
Aldemar Knossos Royal
N° 21 sur 183 à Chersonisos
4.5 5 étoiles 1 144 avis

Vous connaissez Iberostar Creta Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Creta Marine

N°4 des hôtels de luxe à Panormos
N°5 des hôtels romantiques à Panormos
N°6 des hôtels en bord de mer à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Creta Marine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Creta Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Crete
Hotel Creta Marine Eldorador
Hotel Iberostar Creta Marine Rethymnon
Iberostar Creta Marine Crète/Panormos
Iberostar Creta Marine Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Creta Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.