“Séjour très agréable!” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 15 hôtels à Panormos
Carvin, France
“Séjour très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous revenons de vacances et on peut vous dire que c'était un séjour très agréable. Le personnel d'une gentillesse exceptionnelle, ils font tous des efforts pour parler français. Au niveau de la nourriture, parfait, un choix inéluctable, avec une très bonne qualité de produits. Les jardins magnifiques, très bien entretenus. La chambre était propre, L'animation très bien (revoir par contre, le mini club eldorado car très peu d'activités sportives). Les points à améliorer : les spectacles du soir sont "légers", lieu non approprié. Piscines d'eau salée et glissantes. Nous recommandons cet hôtel et pensons même y retourner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lesquin
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Voici un très bel hotel jouissant de belles infrastructures. L'hotel est très propre et les jardins sont magnifiques. La restauration est plus que convenable et le service impeccable. Les chambres sont spacieuses et propres. Les piscines comme décrit dans la brochure sont d'eau salée et cela est assez désagréable mais nous le savions au départ; un gros problème de transats car franchement dès 7heures du matin il n'y en a plus de libre! La plage est très petite mais l'eau de la mer cependant très agréable car moins salée que les piscines. Nous avons trouvé l'animation très médiocre, les petits spectacles se font à l'intérieur dans une pièce trop refroidie... Ne vous attendez pas à de grands shows. Dommage aussi que le barbecue soit payant ,cela pourrait étre compris dans le all in tout comme le fitness et les transats à la plage;si vous étes lève tot et n'avez pas la peau et les yeux sensibles cette destination devrait vous plaire...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes partis 1 semaine du 24 au 31 juillet 2014 , Résumé :
Accueil pas très sympathique , une chambre vue mer vraiment sympa mais au niveau de la salle de bain et autre ça ne valait pas un 4 et demi !!
Pour aller manger le soir le port du pantalon obligatoire pour les hommes c'est pas forcément accueillant , généralement quand on part en vacances surtout au soleil on pense pas a prendre un pantalon ...
Payer un emplacement transat pour aller a la mer c'est pas super non plus ! Déjà qu'on a pas de " plage " !
A la piscine le carrelage super dangereux ... Pas de surveillance , la musique pas toute la journée , en plus pas de musique pour rappeler les vacances !
Par contre au niveau de la nourriture impeccable , et surtout merci au animateurs pour leurs accueille chaleureuse ! Toujours souriant une équipe super et toujours motivé!!

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer De préférence au milieu des étages ( moins de bruit lors de soirées a l extérieur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Elodie,

Merci avant tout pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine pour vos vacances en Grèce et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes navrés de lire que l’accueil à votre arrivée n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et avons immédiatement transmis vos commentaires à notre chef de département pour amélioration ; la gentillesse et disponibilité de notre personnel étant une des forces principales de notre établissement nous vous remercions d’autre part pour avoir souligné la sympathie de notre équipe d’animation.

Toutes les plages des cotes grecques sont publiques et appartiennent au domaine maritime, c’est pourquoi nous n’avons malheureusement pas la possibilité d’assurer des transats gratuits pour nos clients sur les plages côtoyant l’hôtel.

D’autre part, nous vous remercions pour votre appréciation sur la qualité de nos buffets ; la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Bonjour, nous avons décidé de passer 15 jours en crête en famille... Nous qui avions l'habitude des clubs 4 et 5 étoiles, nous nous somme retrouvé dans les conditions d un club 3 étoiles!
Déjà la journée commence par un réveil très matinal il faut se lever très tôt pour réserver des transats dont la vétusté reste a débattre, ensuite le petit déjeuner qui reste bon, oui il y a que la nourriture qui correspond a un club 4 étoiles, par contre les jus du matin ne sont composé que de colorant, donc le matin c est oasis orange et pour le jus d orange presse c est du jus d orange avec beaucoup d eau et de sucre... Ensuite la journée c'est soit autour d une petite piscine salée avec une vingtaine de transats (donc il faut se lever tôt pour réserver) soit autour de la piscine animation qui est très active donc conseillé pour les familles avec ado! De plus il y a une équipe d animation francophone pour le club ado et le mini club donc pas de problème pour les enfants, sinon des activités pour adultes sont proposé: fléchettes, fitness, tir,tennis... Ensuite le midi retour au buffet ou au snack, la nourriture reste international est plutôt bonne. Après si vous avez décidé de descendre a la "plage" pour un transat il faut prévoir 4€ pour un transat mais gratuit pour les enfants donc du coup les enfants monopolisent les transats! Le soir arrive, retour au Buffet ou restaurant sur réservation a thème: poisson ou mexicain, s'en suit un spectacle et un bar ambiance pour finir la soirée.
Les chambres: chambres correctes avec une petite vue sur mer "au loin" dans des bungalows pas très bien insonorisé, sa reste a peu près propre, dans la sdb, baignoire avec pommeau de douche, pour les serviettes, ne compter pas sur une grande serviette... Mais une toute petite pour les cheveux et une légèrement plus grande pour le corps.
L'hôtel est assez grand, assez bien entretenu, je ne vous conseil pas le Spa dont la propreté est douteuse, le personnel est agréable, a la réception certain parle français.
Les moins de l'hôtel: wifi payante, salle de sport payante, pas beaucoup de transat.
Le plus: animation très active, possibilité d être au calme, la nourriture est plutôt bonne.

• Séjour du août 2014
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Client,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions afin que nous puissions poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

La réservation des transats avec serviettes ou autres objets personnels est interdite par notre règlement, nous vous faisons parvenir nos excuses si pendant votre séjour nous n’avons pas eu un contrôle total sur ce point et nous engageons à trouver une solution afin que tous nos clients puissent profiter de bains de soleil sans devoir se lever tôt pour s’assurer une place autour de la piscine.

Aussi nous avons pris bonne note de vos commentaires sur les suppléments pour le Wi Fi et la salle de sport et la propreté du Spa ; les prix du Wi Fi sont déterminés au sein de notre bureau central au niveau global, le Spa ainsi que la salle de sport ne sont pas gérés par IBEROSTAR mais par un prestataire qui loue les locaux, nous ne manquerons pas toutefois de transmettre vos commentaires aux personnes responsables pour information.

D’autre part, il est toujours extrêmement agréable de lire que nos clients ont su apprécier toutes les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière : le haut niveau d’hygiène et de propreté des installations, aspect fondamental pour assurer des vacances en tout confort à nos clients ; la variété et qualité de notre offre gastronomique, sachant combien les repas sont important pour des vacances réussies ; d’amusantes activités sportives et ludiques tout au long de la journée et des spectacles le soir, afin de transmettre un véritable sentiment de vacances et des chambres propres, fonctionnelles et confortables afin d’assurer un repos régénérateur à tous nos clients.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche et d’avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.

Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé 12 jours et 11 nuits dans cet établissement du 21 Juillet au 1er Août 2014 et croyez moi, quitter cet hôtel fut l'événement le plus agréable du séjour !
Nous sommes client fidèle d'Iberostar de longue date mais cette fois, çelà a été la douche froide.

Hébergement:
Nous avions réservé un bungalow vue sur mer.
De notre balcon, nous pouvions voir principalement les murs d'un autre Bungalow et à chacune de ses extrémités un petit bout de "vue sur mer". De ce fait la description n'était donc pas mensongère mais à la limite de la moquerie.
La propreté de la chambre variait d'un jour à l'autre, tandis que la propreté de l'accès qui menait à cette fameuse chambre était une catastrophe. L'assiette de pâtisserie locale de bienvenue trouvée le premier jour est restée dans notre chambre pendant 4 jours à température ambiante avant d'être évacuée.
Le balcon était inutilisable de part le nombre d'abeille en circulation due à la végétation et aux fleurs présentes directement sur le garde corps du balcon.
Après m'être fait piqué par un insecte (en plus je suis allergique), au bout de 4 jours, nous avons demandés à changer de chambre, et nous nous sommes vu attribué une chambre dans le bâtiment principale. J'appelle çà du sous-classement mais aucun dédommagement ou compensation n'a été ne serais ce qu'envisagé...

Piscine:
Alors là c'est le grand n'importe quoi !! Il faut se lever à 6h00 tous les matins pour réserver un transat et un parasol à l'aide de nos serviettes, chose que nous n'avons pas fait car en plus de devoir se lever très tôt, il était formellement interdit de les réserver. C'est écrit partout ainsi que dans le règlement de l'hôtel mais l'hôtelier était apparemment incapable de faire respecter son propre règlement.
Moisissures sur les parois de la piscine, eau de mer pas très propre.
Abord de la piscine extrêmement glissant y compris avec des chaussures.
Opter pour la mini plage privée était une option mais il fallait encore mettre la main à la poche pour les transats et parasols.

Restaurations:
Restaurant principal:
Buffet pharaoniques, pdj, déjeuner et dîner impeccable. Pour moi tous les efforts sont concentrés exclusivement sur la restauration et ma foi heureusement, le résultat est honorable. Perso je ne vais en vacances que pour manger.
Bémols
- était interdit l'entrée du resto le soir au hommes portant des pantacourts habillés (encore pour les short, c'est logique. ) alors qu'ont laissé rentrer des femmes avec des tenus hyper sexy digne de soirée mondaine
- malgré le ALL IN impossible de prendre une boisson ou un café à côté du resto mexicain. C'était payant.

Restaurant le Thalassa (1 fois par semaine en all in)
Horrible !!!!
Odeur nauséabond qui provient de la mer.
Le menu est fixe, pas de choix possible et ce n' était pas très bon.
Les spécialités sont Espagnoles et malheureusement pas Crétoise.
En plat principal, c'est du blanc de poulet sec et mal cuit. Le nom "le "Thalassa" n'est pas adéquat. Il aurait dû appeler ça "le poulailler" ou encore "le pigeonnier"
L'eau est offerte (merci mon seigneur !!!) mais le vin est hors de prix. (C'est dommage en ALL IN)

Personnel de l'hôtel:
Parfait, aux petits soins.

Infrastructure et service:
Assistance médicale de premier secours inexistante.
Wifi payant et ne fonctionne pas bien du tout.
Salle de fitness payante et là mes amis c'est hallucinant. Ça vaut le détour. Le matériel est vétuste et dangereux. Comment peut on demander de l'argent pour ça ?

Tous ces points ont été discuté avec le directeur de l'hôtel en personne. Son discours était des plus tragique. Ils nous a expliqué à ma femme et moi que 85% des clients de l'hôtel était satisfait que les autres était une minorité et de ce fait négligeable. Il a en plus rajouté que le prix que nous avions payé pour notre séjour était excessif.
Ces deux arguments m'ont fais voir rouge et je vais également me plaindre auprès du siège. Si je n'ai pas de réponse satisfaisante, je ferai une croix définitive sur cette chaîne d'hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour votre fidélité envers notre chaine hôtelière et pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine pour vos vacances en Grèce ; nous regrettons sincèrement votre déception lors de ce dernier séjour parmi nous et avons pris note de vos commentaires afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Nous aimerions toutefois souligner que nous attribuons nos chambres en accord avec le type de logement choisi lors de la réservation ; comme vous pourrez le constater sur notre site web, nous disposons de bungalows avec vue mer et de bungalows avec vue mer frontale, qui coutent un peu plus cher ; Nous vous encourageons pour une prochaine occasion à visiter notre site internet ou a contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé afin que vous choisissiez le type de logement qui s’adapte le mieux a vos souhaits et besoins ; en ce qui concerne le changement de chambre, comme vous pourrez également le voir sur notre site web, les chambres vue mer ont pratiquement le même prix que les bungalow vue mer, aucune compensation n’est prévue au cas où le client même demande à être changé de chambre bien qu’elle réponde au descriptif.

Nous sommes également navrés de ne pas avoir été informés des imperfections de service concernant le nettoyage de votre chambre car nous aurions pu intervenir sans délai, n’hésitez pas dans le futur a nous communiquer toute insatisfaction, nous nous ferons un plaisir de vous assister ; de par nos standards, les chambres sont nettoyées scrupuleusement au quotidien, ainsi que les terrasses des bungalows et chambres ; celles-ci sont ensuite vérifiées par notre gouvernante afin de s’assurer que nos normes d’hygiène sont respectées a tout moment c’est pourquoi nous étions surpris de lire que les pâtisseries aient été laissées pendant 4 jours dans la chambre sans être débarrassées, nous ne manquerons pas toutefois de transmettre vos commentaires à notre responsable de département afin de ne plus recevoir ce genre de critiques dans le futur.

Il est vrai que notre règlement interdit la réservation des transats, néanmoins malheureusement pas tous les clients sont aussi respectueux ; nous nous engageons bien sûr à nous améliorer sous cet aspect.

L’accès salle de sport, comme reporté sur notre web ainsi que sur notre brochure est avec supplément, celle-ci est gérée par une entreprise externe et non par IBEROSTAR, nous nous engageons toutefois à transmettre vos commentaires a la personne responsable pour information.
Enfin, nous n’avons pas de médecin à l’intérieur de l’hôtel, néanmoins nous avons un contact direct avec un studio de médecins proche à l’hôtel pour n’importe quelle urgence.

D’autre part, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Enfin, mais non moins important, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel, leur authentique gentillesse et disponibilité étant sans doute l’un de nos meilleurs atouts, nous ne manquerons pas de leur transmettre vos chaleureux compliments, ils seront ravis de savoir qu’ils ont tous su avoir un impact si positif sur votre expérience parmi nous.

Vaux-le-Penil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Séjour du 07/07 au 21/07/14 en couple avec 1 enfant de 10 ans. C’était notre 1er séjour iberostar et nous n’avons pas été déçus. D’après d’autres vacanciers qui ont déjà fait plusieurs club eldorador, ce n’est pas le mieux. Voici notre ressenti : Le cadre est magnifique, les chambres en bungalows grandes et propres, climatisées, les serveurs et animateurs sont adorables. Nous avons été accueillis à 23h30 avec un jus de fruit, puis accompagnés en voiturette à notre chambre où des sandwichs et des fruits nous attendaient. Les buffets sont variés et copieux, chaque jour des spécialités grecques, les boissons sont servies à table. Contrairement à ce que j’avais lu, les bouteilles d’eau sont gratuites et à volonté. Au petit dèj ou dans la journée au bar, vous pouvez demander un jus d’oranges pressées. Nous n’avions pas pris le wifi car payant et apparemment pas toujours au top, il y a la possibilité d’utiliser sur place un ordinateur 2€ l’heure. Nous recommandons la sortie safari jeep qui est super, même si assez chère. Les massages au SPA sont supers et à un prix très raisonnable. Notre bungalow donnait sur la piscine principale mais ça ne nous a pas dérangé vu qu’on passait la journée dehors et quand on rentrait tout était calme. Les animateurs proposent des activités sportives de 10h à 17h30 (aquagym, tir à l’arc, volley, water polo,…), à midi un jeu apéro, le soir à 20h30 la mini disco pour les enfants et à 21h30 (plutôt 22h vu que les vacanciers ne respectent pas les horaires, les animateurs doivent les attendre !!) un spectacle ou un quiz, ensuite discothèque. On ne s’est pas ennuyé un seul instant. Le seul bémol en effet ce sont les transats. Les 2 premiers jours à 9h nous avons trouvé un transat au bord de la petite piscine près de la plage, ceux de la piscine principale étant déjà réservés. Ensuite mon mari se levait à 7h et s’installait pour lire à la piscine principale pour être sûr d’avoir un transat et nous le libérions si on devait partir en promenade contrairement à certains qui « bloquaient » des transats plusieurs heures. Dans d’autres iberostar, un surveillant interdit ce genre de pratique, ce qui permet un roulement et à tous de pouvoir bénéficier d’un transat à un moment de la journée. Concernant le port du pantalon au diner, nous avions été prévenus, c’est une pratique en Grèce, ce qui est dommage c’est que certains en bermuda passaient à travers les mailles du filet ! C’est un club international, il y a beaucoup de russes qui sont mal polis et ne respectent rien, mais les animateurs nous ont dit que c’était grâce à eux que les hôtels se remplissaient, donc on laisse faire…Merci pour la gentille attention pour mon mari qui a eu droit à un gâteau et une bouteille de champagne pour son anniversaire. En conclusion, nous avons passé un super séjour à Creta Marine et recommandons ce club.

Astuce pour la chambre : Je conseille les bungalows que ce soit vue mer ou vue jardin, les jardins sont magnifiques.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
briey
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous revenons d'un séjour au Créta Marine pour la 1ère fois dans la chaine Iberostar.
coté 4.5 par LUXAIR. Nous sommes revenus déçus de nos vacances.
On commence par le négatif : en arrivant , 1ère déception une chambre au bout du monde entre autoroute et poubelles avec une télévision cathodique des années twist. Salle de bains propre mais très vieillotte avec un rideau de douche.. Ensuite au niveau de la piscine, parasols et transats plus qu'usagers et en très petits nombres, ce qui nécessite de se lever à 6h du matin pour espérer avoir une place. Ouverture du bar à 17 h. Si vous voulez boire l'apéritif ou le café après déjeuner, obligés d'aller à la piscine. Le soir, arrêt du service des consommations au bar à 11h45. tout pour les vacances....Malgré le all inclusive beaucoup de choses restent payantes : coffre, parasols à la plage et fêtes spéciales organisées par l''hôtel...Jamais vu. Egalement, les repas non compris dans les excursions.
Pour être un peu positifs : merci à Katarina et son collègue pour avoir réagi rapidement et nous avoir trouvé une autre chambre, rien à redire sur la propreté . Le buffet et la restauration sont d'excellente qualité. Chapeau à l'équipe d'animation qui assure dans la journée et également en soirée. Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus, mais nous ne retournerons plus dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Nadine,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine pour vos vacances en Grèce ainsi que pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.

Nous sommes navrés de lire votre déception quant à la première chambre qui vous a été attribuée, néanmoins nous aimerions préciser que nous attribuons nos chambres en accord avec le type de logement choisi au moment de la réservation ; comme vous pourrez le voir sur notre site internet, les typologies de chambres changent également en fonction de leur emplacement au sein de notre complexe hôtelier ; d’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre équipe de réception et leur réactivité lorsque vous avez signalé votre volonté de changer de chambre.

Aussi, nous sommes désolés de lire qu’apparemment vous n’avez pas été correctement renseignée sur les services de notre établissement et vous encourageons pour une prochaine occasion à visiter notre page web, ou les informations concernant les horaires de nos bars, les service inclus dans le All Inclusive ainsi qu’une complète description de nos hôtels y sont reportés ou à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous donner toutes les informations nécessaires afin que vous choisissiez l’hôtel et le type de chambre qui mieux s’adaptent à vos souhaits et besoins et pour que vous puissiez planifier au mieux vos vacances au sein de nos hôtels.

D’autre part, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances avec IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

IBEROSTAR Creta Marine

Vous connaissez Iberostar Creta Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Creta Marine

N°4 des hôtels familiaux à Panormos
N°4 des hôtels en bord de mer à Panormos
N°5 des hôtels romantiques à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Creta Marine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Creta Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Crete
Hotel Iberostar Creta Marine Rethymnon
Hotel Creta Marine Eldorador
Iberostar Creta Marine Crète/Panormos
Iberostar Creta Marine Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Creta Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.