“Un séjour très agréable” 5 5 étoiles

Iberostar Creta Marine
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Panormos, Crète, Grèce   |
N° 4 sur 16 hôtels à Panormos
Versailles
“Un séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons été très satisfaits de notre séjour à l'hôtel. Un personnel très serviable et arrangeant, peu de choses exclus du "all inclusive", un site beau et très bien tenu, des animations sympa et sans prétention. Nous avons beaucoup apprécié les bungalow en front de mer (séries 6xx et 7xx). Une bonne partie du personnel parle français (même si nous n'en n'avions guère besoin, c'est sympa !). Seul regret : la piscine principale est en eau de mer. Repas buffet de bonne qualité. Quelques éléments d'attention : les restaurants annexes sont lents (Thalassa et Hacienda) et prévoient 5 plats, soit 2 de trop. Si vous demandez ou avez une "suite familiale", sachez qu'en standard le 4ème lit est pour des enfants de 8 - 10 ans maxi. Mais ils nous l'ont changé dès que nous l'avons demandé et notre dernier de 13 ans était ravi ensuite.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

je vais commencer par le point négatif l'animation super Alex qui vous harcèle pour que l'on mette de bonnes évaluations ok c'est un bon animateur mais il étouffe toute son équipe iberostar , il drague tout ce qui bouge devant les clients et se fait mousser sans trop mettre la main à la patte. mention spéciale pour Carlos très très gentil avec une animation moins lourde que celle de son collègue. L'équipe d'animation eldorador est très effacé , on ne retrouve pas l'ambiance d'avant thomas cook. Pierre le responsable et son équipe faisait plutôt du contact client qu'autre chose.

l'hôtel est de très bonne facture un service de qualité, le pool-bar serveurs top très sympa et marrant, 3 piscines propres, 3 criques certes avec un sable gris et avec galets mais top, jet-ski 50€ à 2 top (négocier), , serviettes au box animation, le restaurant mexicain à éviter pas terrible, chambre spacieuse et très propre, personnel comme dans toute la Grèce impeccable ça change de l'Espagne bref un super séjour...petit bémol également le peu de transat disponible le matin qu'il faut aller chercher à la plage, vous verrez que ce n'est pas une mince affaire.
je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous y étions il y a deux ans , et donc deux ans plus tard , toujours aussi bien .
Un personnel souriant serviable et qui semble a voir plaisir à travailler , cela se ressent au quotidien .
Toujours un problème avec les transats , mais quel hotel n'a pas se problème ??
Cette année ,un petit durcissement de la politique vestimentaire le soir ... Pantalons obligatoires , je suis pas fan de ces règles trop strictes et qui n'apportent finalement pas grand chose de plus !!

Le Wifi est cher et pas de très bonne qualité , c'est un peu dommage .

Les buffets toujours renouvelés et avec du gout et des gouts pour tous

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ormesson sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Hotel situé à environ 1 heure de bus de l'aéroport d'Heraklion.
Situé à 15 min du petit village de pêcheur de Panormos (par transport local transport 4 Euros AR) et 20 min environ de Rethymnon.
Accueil sympathique. A noter que de nombreuses personnes parlent Français dans cet hôtel. Les autres font de gros efforts pour le parler.
Le site est, comme il est mentionné dans d'autres avis, très agréable. Les jardins sont magnifiques, propres, et très bien entretenus. Le complexe est doté d'une piscine principale avec animations et 2 autres beaucoup plus calmes. Piscines d'eau de mer!
Je confirme qu'autour des piscines, certaines bandes de carrelage sont extrêmement glissantes! Il sufft de le savoir et de faire attention.
Nous étions logés dans des bungalows très agréables. Propreté irréprochable. Sanitaires en excellent état. Climatisation très silencieuse. Literie de qualité.
A noter que nous avions réservé pour 2 adultes et un enfant. A l'arrivée, nous avions été logés dans un bungalow avec un lit double. C'est tout! Le bagagiste s'apprêtait à nous rapporter un lit supplémentaire qui aurait complètement rempli la pièce!!! J'ai donc contacté la réception qui a résolu le problème en moins de 10 minutes (c'était fin août et nous sommes arrivés à 14h00- une chance). Heureusement qu'un avis Tripadvisor que nous avions consulté avant de partir nous alertait sur ce type de problèmes!
Quoi qu'il en soit, notre nouvelle chambre était plus grande, dotée d'un sofa qui a été équipé de draps. Vue mer imprenable.
La direction de l'hotel devrait faire un effort sur ce thème car il semble que ce soit une mauvaise habitude prise par l'établissement.
Côté mer, il y a 2 petites plages, partiellement en sable, et en petits graviers. Il s'agit de lagunes donc pas de vagues. Les transats sont payants (4 Euros par jour et par personne - gratuit pour les moins de 12 ans). On ne paye pas à chaque fois!
prévoir des chaussures spécifiques car on peu trouver quelques oursins dans les rochers.
Une note concernant le bar du bâtiment principal ouvert à partir de 17h. Les serveurs sont très sympathiques et professionnels. BRAVO. Une rapidité dans le service qui prouve une parfaite organisation.
Côté nourriture, c'est très bon et varié. Beaucoup de salades. Les enfants sont ravis: pâtes, pizzas et frites à tous les repas. Les stands animations culinaires proposent de très bonnes choses (cochon de lait, poisson, fajitas ...). Il faudrait en prévoir à chaque repas.
Les desserts sont, et c'est assez rare, bons et variés. C'est un point positif.
Concernant les desserts, il est dommage que l'approvisionnement cesse au moins 45 min avant la fin du service. Résultat, si vous arrivez vers 13h30 pour déjeuner (le restaurant fermant à 14h30)- quand vient le moment d'approcher le buffet des desserts, vous ne trouvez prèsque plus rien!!
C'est la même chose le soir!
A noter un chef de salle tout à fait exceptionnel: Michailis a un mot gentil pour pratiquement chaque client. Il est dicret mais toujous là quand il faut pour trouver une solution adaptée.
Si le directeur de l'hotel lit ce commentaire, j'espère qu'il le transmettra à l'interessé!
En résumé, nous y étions à 5 du 23 au 30 août 2014 et sommes ravis de ces vacances.
Quelques points à améliorer: mais c'est facilement réalisable.

Verlaine, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous sommes une famille de 4 personnes (34, 33, 7 et 5 ans)

Avant notre départ, nous avions lu plusieurs témoignages sur tripadvisor qui faisaient mention de problème d’overbooking.
Voyant cela, j’ai immédiatement pris contact avec mon agence de voyages afin d’obtenir des explications.
Ceux-ci m’ont garanti que cela n’arrivait pas avec luxair.

Nous sommes arrivés le 17 aout à 22h et … notre chambre n’était pas disponible…

L’hôtel a prétexté un problème technique pour ne pas nous fournir notre chambre (impossible de savoir quel problème technique).

Nous avons donc dormi à 4 dans la même chambre (la 729 – 1 chambre à 4 lits).

Nous avons obtenu notre chambre (la 758 – 2 chambres) le lendemain à 14h après avoir été mené par le bout du nez toute la matinée par le personnel de la réception.
A 14h, c-à-d après que les occupants précédents aient quittés la dite chambre et que le nettoyage soit fait.

Nous avons enfin pu défaire nos bagages et commencé à profiter de nos vacances.
Avec le stress et l’énervement, nous estimons avoir perdu la première journée de nos vacances.
En compensation, la direction de l’hôtel nous a proposé… le coffre-fort gratuit pendant une semaine.
C’est-à-dire une compensation de 24€ alors que rien que la différence de prix de la chambre est > 150€.

Excepté cela, l’hôtel est super ! L’équipe d’animation au top ! La nourriture est très bonne et variée ! Les cocktails très bons ! Le personnel très gentil !

Bref, tout est super mais nous n’y retournerons plus puisque la direction préfère engendrer du volume au lieu de satisfaire ses clients comme il se doit.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Xavier,

Bien que nous soyons sincèrement navrés de lire votre mécontentement concernant votre réservation au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine, nous vous remercions pour avoir pris la peine de nous faire part de vos impressions.

Le surbooking est une situation tout à fait exceptionnelle pour IBEROSTAR et nous faisons de notre mieux afin de l’éviter ; des que nous rejoignons le plafond maximum de places disponibles nous informons immédiatement les tours opérateurs partenaires afin de procéder à un arrêt des ventes, néanmoins il peut arriver que des ventes soient faites simultanément et c’est malheureusement ce qui s’est passe dans votre cas et nous en sommes désolés.

En revanche, nous sommes ravis de lire qu’à part ce souci initial, nous avons su rendre votre séjour agréable grâce à la gentillesse de notre personnel, la qualité de notre restauration et l’énergie de notre équipe d’animation ; service gastronomie et animation étant les piliers principaux de notre chaine hôtelière, il est très gratifiant de lire que ces aspects ont contribué au succès de vos vacances en famille au sein de notre hôtel.

Encore une fois, veuillez accepter nos sincères excuses pour les inconvénients occasionnés ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre call center pour vous offrir un service de réservation personnalisé afin que vous profitiez pleinement de vos vacances avec IBEROSTAR.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Creta Marine
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons séjourné les 15 premiers jours d'aout.Le personnel est charmant, souriant accueillant en un mot adorable.Le buffet est super, nourriture de qualité et variée avec un service irreprochable.Les chambres (nous étions dans le batiment principal) sont correctes sans plus, décoration vieillotte, entretien correct mais sans plus.Comme dit souvent le Wifi est de mauvaise qualité et les TV ancestrales !!
Les piscines d'eau salée sont incompatibles avec les activités sportives proposées a moins d'avoir des lunettes de plongée. Le sol des memes piscines ressemble à une patinoire!! Il y a eu plusieurs chutes (bras et jambes cassés) c'est tout bonnement inadmissible de concevoir ce type de revetement pour ce genre d'endroit!! L'architecte qui a pensé ces sols ne devait pas avoir eu son diplome :)). Malgré les affirmations de la direction,je persiste à dire que le nombre de transats est insuffisant en haute saison et que c'est quasi impossible d'en avoir à la piscine à des heures "normales" de lever!!
Les plages "privées" sont laides car bétonnées et n'ont aucun cachet. de plus devoir payer les transats est indigne d'une prestation de qualité. Les animateurs sont sympas mais les animations du soir souffrent d'un budget limité, celà se sent fortement. Nous avons été voir d'autre hotels dans le coin dans lesquels les problémes évoqués sont inexistants; messieurs de la direction essayez de vous en inspirer !!
En conclusion, la gentillesse du personnel et des Crétois en général, l'emporte sur le reste mais nous ne reviendrons malgré tout plus dans cet hotel.
Th Delannoy.

thonon les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Séjour très agréable, complexe hôtelier au paysager soigné et magnifique. Mini-club avec animatrices françaises adorables et attentives. Chambre hôtel très agréables avec vue mer. 3è lit pr notre fille de 8 ans. Ménage, pression douche, clim TB. Bémol pour le wifi qui ne fonctionne pas bien, bcp de coupures, pb connexion. 15€ semaine, 20€ les 2. Restaurant très convivial avec extérieur/intérieur pour varier les plaisirs. Restauration très bonne et variée. Personnel très agréable mais malheureusement trop d'Europe de l'Est et pas assez de grecs qui auraient pu partager leur culture avec nous... Manque machine à expresso au restaurant. Piscine hôtel très agréable (attention eau de mer) mais course aux matelas le matin et plage (carrelage autour de la piscine) très dangereuse car glissante (marcher absolument sur dalles blanches et pas rouges) et toujours très sale, pourquoi pas de pédiluves obligatoires aux entrées ? Manque horloge. Restaurants mexicain et Thalassa corrects mais menu unique par semaine. A réserver absolument à l'arrivée car délai 2 à 3 jours. Excursions, éviter lac naturel très touristique et sans intérêt. Faire son shopping à Rethymno (bus 2€, 1/2), éviter restaurants attrape touristes du port. Vérifier qu'ils prennent la carte bleue ! En définitive un excellent séjour et merci à Hotels.com et sa réduction de 10% et les commentaires de ses membres. Nous recommandons absolument cet hôtel. Pour mémoire, toutes les personnes en bungalow étaient ravies.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Vous connaissez Iberostar Creta Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Creta Marine

N°3 des hôtels de luxe à Panormos
N°3 des hôtels en bord de mer à Panormos
N°4 des hôtels romantiques à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Creta Marine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Creta Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Crete
Hotel Creta Marine Eldorador
Hotel Iberostar Creta Marine Rethymnon
Iberostar Creta Marine Crète/Panormos
Iberostar Creta Marine Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Creta Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.