“beau jardin” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 15 hôtels à Panormos
Nancy, France
“beau jardin”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Le jardin de l hôtel est tres bien fleuri et bien entretenu; c'est plaisant de s y balader.. La mer est toute proche mais il n y a que des crics aménagées.
Avoir une chambre avec vue sur la mer c 'est le top ...
La nourriture est correcte et le "all inclusive" tres satisfaisant surtout au bar de la piscine (glace, mini sandwich, etc)
L animation en journée était sympa par contre le soir assez nulle et dans une salle !...mais bonne organisation pour regarder la coupe du monde de foot :-)
Le bémol c est que l établissement est loin des premiers commerces ( mais rassurez vous il y a des petites boutiques dans l hôtel ! )

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Cher Client,

Avant tout nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine pour vos vacances en Grèce et pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos critiques constructives; tout commentaire visant à améliorer la qualité de nos services et l’expérience générale de nos clients est bien entendu toujours le bienvenu.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l’animation du soir et regrettons votre déception ; chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à notre chef de département pour révision.

D’autre part, nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de nos jardins et de lire votre satisfaction envers la qualité de notre régime All Inclusive.

Quality Manager
IBEROSTAR Creta Marine

4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Nous avons été très satisfaits de ce magnifique hotel : personnel très affable, poli et respectueux. Les chambres sont spacieuses, très bien entretenues. Pour la nourriture, impeccable : variée, succulente, fraîche.
A recommander sans modération.
L'équipe d'animation est aussi super géniale, toujours à la recherche de la satisfaction des vacanciers.
Et un merci spécialement pour le responsable du restaurant, Michaelis, toujours à l'écoute des vacanciers !

Astuce pour la chambre : Choisir les bungalows : super agréablement situés
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Corbie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Nous avons séjourné en famille en aout 2014.

Bonne qualité, très très propre. Les jardins sont magnifiques et très fleuris

Le restaurant était varié et en abondance, bonne qualité des aliments. (coup de coeur des enfant pour les pizza maison cuite devant nous)

les chambres : déco un peu quitch,, très spacieuse, TV et bouquet de chaines d'un autre monde!!!. Internet : connexion un peu faible dans la chambre.

la plage : pas terrible : transat payant ??? En revanche la vue est magnifique et les piscines très nombreuse (attention : piscine a eau de mer)

animation : excellente pour les enfant : les mini CLUB ELDO (JET TOUR) sont super les les animatrices très sympa. nous les félicitons . notre fille de 11 ans s'est amusée. Coup de cour pour les mini club (nous avons constaté que les ados formaient un super groupe au club ado)

Animation du soir : pas top, on a connu beaucoup mieux dans d'autre ibérostar : ils ne sont pas à la hauteur

Ambiance et amabilité : très bien, félicitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

super hotel a conseille l animation genial surtout avec le animateurs du club jet tours eldorador ce iborestar un peu eloigner des francais pas parle le francais je me regrette pas le voyage les repas sont bon

Astuce pour la chambre : les bungalow genial a prendre surtout vue mer
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Creta Marine, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Cher Cyril,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Marine ; Merci pour avoir consacré une partie de votre temps afin de recommander notre établissement aux lecteurs de TripAdvisor.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Quality Manager
IBEROSTAR Creta Marine
La Gorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

nous sommes très satisfaits de nos vacances dans cet hôtel ! tout était parfait pour nous sauf les criques pas très accessibles pour nous qui sommes seniors. Sinon rien à redire, nourriture, propreté, amablilité de tous. Au niveau de l'animation c'était bien assez pour nous, en fin de saison, pas facile, mais ils ont fait de leur mieux et ils étaient toujours à nos côtés. Nous avions vu sur la mer dans l'hotel et c'était parfait !!! un petit bémol quand même beaucoup d'étrangers, les français étaient en minorité !

Astuce pour la chambre : notre chambre 214 à pas loin de la réception était bien située,pas triop de bruit la nuit §
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Les plus :
- l'accueil, le service et le sourire du personnel
- les buffets variés et globalement bons
- les belles piscines
- les jardins
- la situation (15min en voiture de Réthymnon)
- la propreté générale
Les moins :
- la vétusté des chambres "vieillissantes"
- l'équipe d'animation Iberostar totalement incompétente
- les petites criques bétonnées en guise de plage
Mes suggestions :
- étoffer le all-in (transat payant à la plage dès 15h? soirée beach party payante? nombreux snacks payants? wifi?)
- revoir la qualité des desserts (souvent fades et peu élaborés)
- commencer à rénover les chambres...

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
cusset
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

excellent hôtel ; rien à redire, personnel aimable et compétent ; très belles installations. Service au bar et au restaurant irréprochables . Nous sommes enchantés de notre séjour et nous regardons dès maintenant pour partir dans un autre ibérostar ! peut être à Ténérife. Bravo à toute l'équipe. Annie
séjour du 10 au 19/09/2014 (3 couples)

Astuce pour la chambre : vue sur mer c'est le must !
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Iberostar Creta Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Creta Marine

N°3 des hôtels de luxe à Panormos
N°4 des hôtels familiaux à Panormos
N°5 des hôtels romantiques à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Creta Marine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Creta Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Crete
Hotel Iberostar Creta Marine Rethymnon
Hotel Creta Marine Eldorador
Iberostar Creta Marine Crète/Panormos
Iberostar Creta Marine Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Creta Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.