“Irréprochable.... ou presque !” 4 5 étoiles

Iberostar Creta Marine
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Panormos, Crète, Grèce   |
N° 4 sur 15 hôtels à Panormos
Lens
“Irréprochable.... ou presque !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

De retour après quinze jours passés au CRETA-MARINE, un avis globalement positif : grande chambre (bungalow), hôtel très propre, jardin magnifiques et entretenus, un personnel charmant et serviable, un lobby bar magnifique avec carte de cocktail et alcool très fournie en all in (seul quelques extra non compris), une équipe d'animation charmante (encore merci à Solenn, Marie, Annie, Smyli et les autres pour s'être occupées avec beaucoup de patience de notre petite fille). Mention spéciale également pour le barman Giannis !
Les animateurs font tous le maximum pour rendre votre séjour agréable !
Néanmoins, quelques points négatifs : une piscine d'eau de mer très très salée (pas idéal avec des enfants même si le mini-club propose une petite piscine d'eau douce), de très petites plages avec transats PAYANTS, une cuisine pas forcément à la hauteur (pauvre an viande et parfois grasse), de plus une soirée grecque dans l'hôtel vous coutera 20 euros de plus par tête que vous soyez en all in ou pas ! Prix à payer pour un buffet de qualité... un peu dommage.
Côté excursion, le jeep-safari reste très sympa ainsi que le lagon bleu. Chania vaut également le déplacement !
Conclusion de très bonnes vacances dans l'ensemble !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Nous sommes partis en juillet 20009 avec nos enfants de 7 et 12 ans. Nous avions, en bungalow, une très belle suite avec chambres séparées pour nous-même et nos enfants, ainsi que 2 salles de bains. A noter 2 climatisations séparées pour un meilleur confort.
L'hôtel est propre et le parc fleuri sans cesse entretenu. Les 3 piscines permettent de répondre aux différents besoins de chacun : avec jeunes enfants, au plus près de l'animation, ou plus calme, avec une très belle vue sur la mer.
Le bémol sont les petites plages en forme d'anses, fermées par des digues car il y a en effet souvent de la mer. Elles forment donc des bassins très pratiquent pour les jeunes enfants mais sont un peu frustrantes pour les amateurs de baignades au large.
Les buffets sont toujours garnis et variés. Le restaurant typique offre une atmosphère plus intime, mais la carte n'y est pas forcément meilleure.
Le bar du lobby offre des cocktails sans alcool forts appréciés des enfants et une très belle vue sur les couchers de soleil sur la baie.
Combinant toujours des séjours détente et plongée, nous vous recommandons le club de plongée Hippocampos de Bali à quelques km de l'hôtel. Angelos et Corinne (française) sont délicieux et vous offrent une plongée détendue et conviviale.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Hotel très bien, bungalow très spacieux. Cuisine diversifiée et de bonne qualité.
Mini club sympa avec une équipe très attentionnée.
Seul bémol : l'hôtel est un peu loin de tout. Il vaut mieux louer une voiture.
Le personnel est très bien.
Nous avons voyagé avec nos 2 enfants

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

L'hotel est super bien placé, vue magnifique sur la mer, jardins entretenus et splendides, piscines nombreuses malheureusement la restauration ne suit pas : on se serait cru à la caféteria d'une grande surface !!!!!!! et même au restaurant soit disant VIP !!!!!!!! j'ai regretté d'être en all inclusive !!!!!
Le personnel parlait français, c'était appréciable et était en général sympathique, surtout le personnel de l'animation
mais je ne garderai pas un souvenir mémorable de ce séjour

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Quatrième séjour (11 au 18 juin 2010) en Crête, et cet hôtel est le meilleur des 4. Repas, chambre, et surtout les jardins tout bonnement fantastiques.Quant au personnel il est irréprochable, serviable, souriant et en plus ils parlent tous le français ! Heureusement les shorts et bermudas sont interdits pour le repas du soir ! Très bonne chose, nous avons déjà été dans des hôtels 4 étoiles (à Chypre entre autres) où les hommes venaient en short et "marcel" ! Seul bémol les chasses d'eau sont très bruyantes !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Val de marne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Séjour du 15 mai au 22 mai 2010. avec Jet tour.
Hôtel presque vide pendant cette période ce qui est très bien. Dans l'ensemble bon hôtel seul la restauration était à peine digne d'une cantine : très gras et mal cuisinée. Nous avons très bien mangé dans des petits restaurants à l'extérieur. Animateur très sympathique mais niveau d'animation gentillette.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
La Croix Valmer
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Tres bel, hotel,tres propre aussi bien les espaces verts, que les chambres, les piscines...Nourriture variée, trés fraiche. Personnel de service et animateurs toujours prets à proposer des activites, passent l'aprés midi aux bords des piscines pour vous offrir des fruits delicieux...Par contre trés deçu du repas au resto VIP Thalassa, aucune déco, nourriture dégueu, rien à voir avec repas grec.

• Séjour du mai 2010

Vous connaissez Iberostar Creta Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Creta Marine

N°3 des hôtels en bord de mer à Panormos
N°4 des hôtels familiaux à Panormos
N°5 des hôtels romantiques à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Creta Marine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Creta Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Crete
Hotel Iberostar Creta Marine Rethymnon
Hotel Creta Marine Eldorador
Iberostar Creta Marine Crète/Panormos
Iberostar Creta Marine Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Creta Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.