“Une superbe équipe d'animation pour les enfants (thomas cook)” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Panormos, Crète, Grèce   |
N° 4 sur 16 hôtels à Panormos
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Une superbe équipe d'animation pour les enfants (thomas cook)”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous avons voyagé avec thomas cook et nous sommes tres satisfait car nos enfants (ados et jeunes) ont passés des vacances extraordinaires grace aux animateurs dont Thomas qui est un jeune homme tres attentif,dynamique et attentionné avec les jeunes et les ados.
Pour les parents,nous avons ou visiter l ile grace aux animateurs (merci encore thomas) et profiter du soleil.la cuisine ne se renouvelle pas assez mais à la maison c est pareil ..

beaucé
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous venons de passer une semaine du 11 au 18 août au Creta Marine et nous en sommes partis avec la ferme intention d'y retourner l'année prochaine. Tout y était parfait, depuis le logement (propreté, qualité de la literie, emplacement) jusqu'au service (personnel attentif et aimable,multilingue) en passant par la nourriture ( variée, fraîche). Je ne comprends pas les critiques de certains voyageurs qui critiquent ceci ou cela, avant de réserver un hôtel, on s'informe et la réalité était tout à fait conforme à la description. Que ceux qui ne sont pas satisfaits commencent par se comporter de manière 'civilisée' en ne se jetant pas sur les buffets comme s'ils allaient manquer de nourriture et en respectant les 'règles'! par exemple en cherchant d'abord une table avant d'arriver avec des assiettes remplies à ras bord avant même de s'asseoir. Pour que le personnel respecte les clients, il faut que ceux-ci soient 'respectables' et ne se comportent pas comme des sauvages et en ne traitant pas les serveurs comme des larbins. Nous avons chercher à discuter avec plusieurs employés et ce fut toujours cordial et très agréable. N'oublions pas que si nous, vacanciers, trouvons qu'il fait chaud, les personnes qui travaillent pour notre bien être travaillent par la même température pour notre satisfaction. Un merci tout particulier pour l'équipe d'animation, dont jamais la gentillesse, le dynamisme et le sens de la communication n'a été mise en défaut.(Violetta la première!).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Séjour de 18 jours en famille (2 adultes et trois enfants de 18, 16 et 9 ans), logement en bungalow vue mer, formule all inclusive.

Cet hôtel est correct et n'a rien de catastrophique... mais tout est une question de détail et de rapport qualité prix. Et dans cette gamme de prix, préférez plutôt un Mitsis ou un Paloma.

Ce qui est bien :
- Le complexe : vaste (commun avec Creta Panorama), bien entretenu, propre, aménagé sur un promontoire rocheux
- Les chambres : spacieuses et bien agencées, propres
- Les piscines extérieures (d'eau de mer) : Une grande animée & deux petites au calme.
- Le Pool Bar
- Le restaurant "VIP" Thalassa (1/fois par semaine en formule all inclusive)
- Le Spa et la petite salle de fitness climatisée

Ce qui n'est pas terrible, mais on peut faire avec :
- La nourriture : peu de choix, peu de variété d'un jour à l'autre, pas raffinée ; mais aucun problème sanitaire à signaler, et ce n'est pas mauvais, juste lassant et sans originalité.
- Le lobby bar : il faut être patient...
- La réception : les réponses que l'on vous donne sont totalement hétérogènes d'un jour à l'autre ou d'un interlocuteur à l'autre (pour avoir un double de clé ou pour réserver au restaurant VIP par exemple)
- L'animation : malgré la bonne volonté de l'équipe, programme restreint (10h-12h30 / 15h00-17h30) et répétitif ; spectacles (21h30) très limités du fait des infrastructures de l'hôtel (petite salle intérieure et scène microscopique). Mais la bonne humeur des animateurs compense. Activités nocturnes limitées par la fermeture du night-club à 1h15 (pour une ouverture à 23h30!).

Ce qui n'est vraiment pas bien :
- Il n' y a PAS DE PLAGE (à moins que vous ne considériez comme plage une languette de cailloux de 3m sur 30m dans une crique artificielle). Consécutivement, pas de sport nautique "doux" (pédalo, kayak, windsurf) ; seuls sont proposés des sports nautiques motorisés (jetski, banana,...), proposés à des tarifs très élevés. Le site Iberostar.com présente des photos de catamaran et de planche à voile, ce qui est mensonger. Faute de plage, il n'y a donc pas non plus de terrain de beach volley correct (excentré au pied de la falaise, caillouteux et en pente) ; tellement mauvais que le beach volley n'est proposé que 2 fois par semaine.
- La formule All-Inclusive est très restrictive et sa mise en place est idiote... Certaines boissons sont inclues d'autres non (même si elles sont proposées à la carte au même prix), la beach party (un jeudi sur 2) est payante (10€/p), le barbecue (un jeudi sur 2) est payant (20€/p), les transats de la "plage" sont payants (4€/j/p), pas de lunch basket si vous sortez le midi, connexion internet payante, coffre dans la chambre payant, etc... Bref c'est très agaçant, on a l'impression que tous les moyens sont bons pour vous faire débourser les euros.

En conclusion : vous pouvez trouver mieux ailleurs.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

de retour le 4 aout dernier et ayant passé 10 jours je recommande cet hôtel, rapport qualité/prix TB dans un environnement de qualité, placé en hauteur avec magnifique vue sur la mer et les côtes crétoises, le service est impeccable, la nourriture très bonne, les gens sont très sympas ; malgré le monde (l'hôtel était plein) le site est tellement grand que ça se dilue bien..
attention cependant : les piscines principales sont eau de mer (pour ceux que ça pourrait gêner) et les hôtels Creta Marine/Creta Panorama/Creta Mare étant dans un seul et même site : cela donne un immense complexe
l'équipe d'animation est assez discrète, les allées avec les bungalows sont très agréables
les transats plages sont payants mais en plus des transats gratuits autour de la piscines (qui sont pris d'assaut le matin) on peut s'installer au calme et à l'ombre des arbres sur la pelouse tout à côté

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Je rentre d'une semaine (26/07 au 2/08) passée au Crèta Marine.
D'un point de vue d'ensemble, cet hôtel est vraiment limite 4*. J'ai connu des 4* bien mieux en Tunisie par exemple.

J'ai aimé :
La situation de l'hôtel sur les hauteurs avec une superbe vue.
Les bungalows indépendants qui font penser à un petit village.
La taille des chambres
L'équipe d'animation vraiment géniale.
Le mini-club pour enfants.
Le repas au restaurant VIP à la carte ( accessible 1 fois par semaine sur réservation).
Solenn (petit clin d'oeil à la super animatrice du mini-club)

Je n'ai pas aimé :

Le canapé aménagé en lit pour mon fils de 5 ans. Un lit d'appoint aurait été plus approprié.
Le coffre fort payant (24 € / semaine)
Les transats payants à la plage ( 4 € / jour / pers) !! Cela rend la plage déserte !
Le seul et unique bar à la piscine
Pas de bar pour les clients qui sont sur la plage ou alors préparez vous à marcher jusque la la piscine.
Le manque de variété dans la cuisine.
Le manque de plats typiques (si vous voulez manger des frites et des pâtes midi et soir alors foncez !!)
Le pantalon obligatoire le soir alors que le midi vous pouvez y aller en maillot de bain !
La piscine d'eau de mer! Désagréable pour les yeux des enfants.

Val d Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

avons passé une semaine au Creta Marina début juillet avec nos enfants (9 et 12 ans). Avons été enchantés par l'accueil, la plage avec ses petites crevettes et ses poissons, les bars (vue super mais cocktails moyens ...), les jardins colorés, le restaurant (sauf VIP Thalassa qui n'a rien d'extraordinaire...), l'animation sympathique et discrète . Très bonnes prestations. Si vraiment je devais chercher des inconvenients, voilà : en journée un seul bar ouvert (celui de la piscine) du fait d'une faible fréquentation à l'époque où nous y sommes passés, le club pour les 8-12 ans inexistant (pour les memes raisons), mais les enfants s'occupent largement avec les piscines, les animations !). Les excursions un peu cheres sont de tres bonne qualité. Accueil à la reception et personnel de l'hotel très serviable, sympa et disponible.

Crète, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

HOTEL TRES PROPRE.Personnel a la récéption pas tres acceuillant surtout le responsable. Nous etions en demi pension,les boissons tres cher ,2,6€ la bouteille d'eau.Grand hotel ,trop de monde au resto,nourriture impeccable.4piscines d'eau de mer (pique les yeux)1 d'eau douce mais en intéreur.4 petites plages ,transat 4€ piece(payant meme en all incluse).Nous n'avons pas eu de clim les 3 premiers jours,signalé en réception le dépannage a été tres difficile ,on nous a preté un ventilo pour 2 chambres(pas évident).Le troisieme jour nous avons rouspeté un peu plus.Au retour le soir ,il nous dIse de changer de chambe meme catégorie,déménagement de nos valise par nous meme ,ouverture de la porte de la chambre ,pas du tout a l'identique.Nous retournons a l'ancienne sachant qu'elle n'avait pas été faites. je reprend la chambre d'origine,et la clime marchait??Pourquoi nous avoir changer de chambre??Je vais m'expliquer avec le responsable de la réception pour qu'il m'explique et j'attendais une compensation ou au moins des excuses, rien.
Chapeau aux animateurs ,avec tres peu de moyen arrive a ce débrouiller.
Pour les places a la piscine se lever de bonheur pour poser sa serviettes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Creta Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Creta Marine

N°3 des hôtels en bord de mer à Panormos
N°4 des hôtels romantiques à Panormos
N°4 des hôtels familiaux à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Creta Marine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Creta Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Crete
Hotel Creta Marine Eldorador
Hotel Iberostar Creta Marine Rethymnon
Iberostar Creta Marine Crète/Panormos
Iberostar Creta Marine Hotel Rethymnon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Creta Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.