“En famille” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“En famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Restaurant tenu par une sympathique famille crétoise, 2 frères et le papa si je ne me trompe.
Repas délicieux en terrasse (il faut gouter absolument les tomates, rien avoir avec ce qu'on a chez nous!!!)
Le serveur n'hésite pas à donner de sa personne pour boire un rakhi á la santé des clients en plus de celui déjà offert précedement.

Visité en octobre 2013

Cachan
“Toute la crête”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

En famille ou en amoureux, tout est parfait : l'accueil, la cuisine, le décor, la vue, les extras et toutes les attentions particulières pour chaque client. Le tout dans une simplicité et une ambiance pour le moins familiale.
A noter le fabuleux rosé crétois jalousement dissimulé dans sa cave ainsi que le filet de porc aux champignons.
Les prix devraient être corrigés à la hausse, et on y retournera l'année prochaine !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vichy, France
“Notre "cantine"”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

- Proche de notre hôtel "kirki village" en demi-pension; nous y avons déjeuné 4 fois en 8 jours.
- Personnel très accueillant: taverne paisible au son des tsitsikas (cigales)
- Bon rapport qualité prix; le poisson et la pieuvre sont bons, l'ouzo et la pastèque ont été systématiquement offerts...merci au gérant et son papa qui ont contribué à la qualité de notre séjour.

Visité en juillet 2013
Ciney, Belgique
“Rose-Anne,Ciney- Belgique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cette taverne devenue notre Q.G. durant 2 semaines est à recommander pour son accueil, la qualité de la cuisine, la propreté,des prix honnêtes, la supervision bienveillante du papy :-), la situation très aérée, ombragée, spacieuse, etc.
Un vrai moment de quiétude!! Souvent avec la pastèque ou le petit Raki en prime...!
Grand bonjour à Anthonis du team des" 3 little blond hair from Belgium..."
Rose-Anne,Alexandra et Cédric.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lorient, France
“Pour appétits solides”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un mezze délicieux et gargantuesque plein de petites spécialités que vous ne gouterez pas partout (fleurs de courgettes farcies, escargots...) . Des plats "faits maison". Un tarif dans la moyenne. Un cadre et un accueil sympa.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté The Fanari ont aussi consulté

Panormos, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez The Fanari ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fanari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.