“de MIDOM Bruxelles Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Creta Panorama & Mare

Iberostar Creta Panorama & Mare a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Creta Panorama & Mare
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Box 32 | Rethymnon, Panormos, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Panormos
bruxelles
“de MIDOM Bruxelles Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

magnifique hôtel avec un entrelacement de superbes jardins, le tout d'une propreté irréprochable. Les bungalows en front de mer sont spacieux et très confortables. Il n'y a pas de plage, mais des petites criques aménagées avec du petit gravier. Le domaine est très vaste, et vous avez le choix entre plusieurs piscines ou l'ombre de la pelouse avec ses arbres. Je n'ai jamais rencontré en vacances un personnel aussi aimable, serviable, et multilingue. Félicitations également à l'équipe italienne d'animation. Le choix de nourriture du matin au soir est très vaste et je pense que même en étant très difficile on trouvera son bonheur.
petits points négatifs:
le café du petit déjeuner est imbuvable, mais pour celui qui patiente s'ouvre à 10h la taverne Zorba où vous trouverez un choix de vrais cafés italiens(expresso, machiato,...).
la vin à table(pression) n'est pas bon. Le soir nous avons pris une bouteille (-30% sur le prix cette 1ere semaine de juin).
Lorsqu'on est en all in, je trouve qu'il n'est pas correct de demander un supplément pour des soirées à thème.(ex: soirée barbecue)
Mais malgré ces petits bémols, je vous recommande cet hôtel sans hésiter.
P.S: si vous voyagez avec Thomas Cook Airlines Belgium?, un conseil:
prenez un encas afin de manger quelque chose de correct dans l'avion!

Astuce pour la chambre : L'idéal ce sont les bungalows en front de mer(sea front)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bonne hôtel, les chambre ne sont pas toutes neuves mais un bonne état...
Cadre très agréables, mais si pour désirez visité ou manger à l’extérieur de l’hôtel, il faut une voiture...
..................

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Panorama & Mare, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Panorama et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions afin que nous puissions poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle

Nous avons pris bonne note de vos commentaire concernant nos chambres ainsi que notre emplacement et aimerions souligner qu’une description complète de notre hôtel, de nos services ainsi que nos logements et emplacement sont reportés sur notre page web et notre brochure ; nous vous encourageons pour une prochaine occasion à visiter notre site ou à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé pour vous aider à choisir la destination et le type d’hôtel qui s’adapte le mieux à vos souhaits et besoins.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné le magnifique cadre de notre établissement, avec vues sur la mer et de merveilleux jardins soigneusement maintenus par nos jardiniers professionnels.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une semaine dans cet hôtel et rien à redire comme inconvénient sauf la situation décentralisée mais pour des vacances reposantes, c'est l'idéal: la location d'une voiture nous a permis de visiter Chania, Rethymno, Elafonissi...
Et maintenant, les points positifs:
- la très jolie vue sur la mer depuis la grande chambre avec salon et balcon;
- l'accueil et la serviabilité de tout le personnel mais c'est le cas des Crétois: ils se coupent en 4 pour vous rendre service...
- la propreté: les chambres , confortables, sont bien entretenues et la literie est excellente (lits de 2X 90 cm),les locaux et la vaisselle sont propres et les jardins très bien entretenus ;
- l'animation proposée est suffisante la journée; en soirée, les spectacles sont parfois un peu "limites";
- la qualité des buffets très dispersés pour éviter les files; je regrette de n'avoir pu goûter à tout tant le choix est étendu; j'ai surtout apprécié les grillades et les nombreuses pâtisseries;
- promotions chaque jour sur les massages très relaxants; pas aimé le spa, pas assez chaud à mon goût
Si nous retournons en Crète, nous irons à nouveau dans cet hôtel: merci à tous...

Astuce pour la chambre : Les chambres dans l'hôtel avec vue sur mer sont au Nord et en mai il n'y a pas de soleil sur...
Courroux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Ne vous attendez pas à du grand luxe mais hotel très convivial et pratique. Hygiène dans les chambres ok mais sans plus. Dommage qu'il ne soit pas plus près du centre ville. Bus ou voiture indispensable pour quitter l'hôtel et arrêt de bus pour le retour dangereux, au bord d'une route principale et pas éclairée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passe une semaine sensationnelle au creta mare, excellentes prestations, le cadre est magnifique et le personnel adorable ; de nombreuses excursions sont possibles au depart de l'hotel ; une mention speciale pour le spa de l'hotel que je vous recommande, l'accueil et les prestations sont top (massage inoubliable !!), avec un tres bon rapport qualite-prix ...

Rethymnon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passés un super séjour au Panorama.Bel hotel,belles prestations;une équipe d'animation au top.Mention spéciale à la Barmaid Doris,trés sympathyque .Son emplacement est intéressant pour rayonner dans l'ile.Nous pourrions y revenir

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Panorama & Mare, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Thierry,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Panorama pour vos vacances en Crête et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour au sein de notre établissement grâce à la beauté de notre complexe hôtelier, la qualité de nos services ainsi que l’énergie de notre équipe d’animation qui propose un large éventail d’activités ludiques et sportives durant la journée et d’amusants spectacles en soirée.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Crête.

Rethymnon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

L'hôtel est super (tant au niveau de la propreté que de la qualité de la nourriture que du personnel). Il est situé dans un endroit très calme, entouré d'une superbe végétation. L'animatin en soirée est assurée. Il est situé hors de la ville.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Panorama & Mare, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Nathalie,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Panorama pour vos vacances en Grèce et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Il est très gratifiant de lire que vous avez apprécié chaque aspect de votre séjour au sein de notre établissement ainsi que notre emplacement face à la mer et les merveilleux jardins soigneusement entretenus par nos talentueux jardiniers.

IBEROSTAR Creta Panorama

Vous connaissez Iberostar Creta Panorama & Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Creta Panorama & Mare

N°1 des hôtels de luxe à Panormos
N°2 des hôtels en bord de mer à Panormos
N°4 des hôtels romantiques à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Creta Panorama & Mare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Creta Panorama & Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Creta Panorama Panormo
Iberostar Creta Panorama Hotel Panormo
Iberostar Creta Panorama & Mare Crète/Panormos
Iberostar Hotel Creta Panorama
Iberostar Hotel Panormo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Creta Panorama & Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.