“Pratique le surbooking !” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Creta Panorama & Mare

Iberostar Creta Panorama & Mare a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Creta Panorama & Mare
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Box 32 | Rethymnon, Panormos, Crète 74100, Grèce   |
N° 6 sur 16 hôtels à Panormos
Besançon, France
“Pratique le surbooking !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Positifs : restaurant, propreté, nombre de piscine par rapport aux nombres de clients, le panorama, un personnel de qualité (serveurs et femmes de ménage)

Négatifs : une seule piscine d'eau douce et qui est à l'autre bout du complexe, la plage (pas de sable), peu de personnels à l'accueil sachant parler français (surtout en cas de pépin) et surtout :

PRATIQUE LE SURBOOKING

En bref, vous réservez mais vous n'êtes pas sûr d'avoir votre chambre en arrivant...
INADMISSIBLE !

• Séjour du août 2014
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Panorama & Mare, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Panorama et de nous faire parvenir vos suggestions afin d'améliorer nos services car nous sommes pleinement conscients du fait que le retour de nos clients nous permet de maintenir, et bien évidemment si nécessaire de rectifier le niveau des services de notre établissement.

Le surbooking est une situation tout à fait exceptionnelle pour IBEROSTAR et nous faisons de notre mieux afin de l’éviter ; des que nous rejoignons le plafond maximum de places disponibles nous informons immédiatement nos partenaires afin de procéder à un arrêt des ventes, néanmoins il peut arriver que des ventes soient faites simultanément ; dans ce cas, nous réservons des chambres dans un autre IBEROSTAR avec les mêmes caractéristiques afin de garantir à tous nos clients la possibilité de profiter de leur séjour dans la destination de leur choix.

Aussi, une description complète de nos hôtels et services est disponible sur notre site web et notre brochure ; en effet vous verrez que les piscines d’eau salée y sont reportées.

Nous avons ne revanche pris bonne note de votre commentaire concernant la connaissance de la langue française et nous engageons à garantir plus de personnel francophone dans le futur.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la qualité de notre restauration ainsi que ainsi que nos hauts niveaux de propreté et le professionnalisme de notre personnel.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche et d’avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.

savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avions un bungalow familial;alors effectivement, les lits sont extrêmement durs et "le cagibi " servant de chambre aux enfants, est tres sommaire...Le matelas est en effet séparé en deux, alors imaginez un ado de 14 ans,mesurant 1m82 posé la dessus, d'autant plus que la taille du matelas est adaptée à un enfant de 10 ans, eh bien ce n'est pas génial , mais c'est probablement un des seuls points négatifs que nous trouverons à cet hôtel...

La nourriture est très variée et bien présentée;il est vrai que la 1ere de semaine de juillet était très agréable, car la fréquentation était tolérable, mais lors de la seconde , nous avons du faire face à une avalanche d'arrivées, ce qui a rendu tout de suite tous les espaces communs assez bruyants...

Toutefois, les quatre piscines et les deux, voire 3 plages, permettent de répartir tout ce petit monde et contribuent à faire passer aux résidents de magnifiques vacances.Les jardins sont de tout beauté et les environs méritent d'être visités.Nous n'avions pas pris de transfert mais avons loué une voiture lors de la durée du séjour, ce qui a amené un super équilibre entre excursions, farniente, découverte de quelques tavernes dans les environs et du fish-spa a Rethymnon...

Nous sommes partis avec le cafard, preuve que l'ensemble est à refaire...

Astuce pour la chambre : bungalows familiaux avec vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Panorama & Mare, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Client,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Panorama pour vos vacances en famille en Grèce et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions afin que nous puissions poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes navrés de lire votre déception quant au bungalow que nous vous avons attribué et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions cherché une solution ; pour de futures occasions nous vous encourageons à contacter notre réception qui se fera un plaisir de vous assister afin que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous.

D’autre part, nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité et variété de notre restauration car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Aussi, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de nos installations ainsi que nos vastes jardins soigneusement entretenus par notre équipe de jardiniers experts.
Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Crète.

Canton Of Fribourg, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

on va faire court : cadre fantastique, la mer et les criques excellent! chambre très propre ! nourriture très bien également, service général (bar piscine, restaurants) dans l'ensemble je le recommande fortement en tout cas j'y retournerai sans hésiter !
points négatif : le service d'accueil est très moyen peu accueillant, stressé...matelas de la chambre hors d'usage mal au dos après quelques heures et je suis pas du genre pénible...bref au top et la petite blague dans cette hôtel....il faut payer le jus de fruit frais 2 ou 3 euro le petit verre...

Astuce pour la chambre : il faut changer les matelas d'urgence...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Panorama & Mare, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Damien,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Panorama pour vos vacances en Grèce et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu car il nous permet d’améliorer constamment la qualité de nos prestations.

Chez IBEROSTAR nous savons qu’il n’y a pas une deuxième opportunité de donner une bonne première impression, c’est pourquoi nous regrettons de lire que vous ne vous êtes pas sentis bien pris en charge à votre arrivée ; nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à notre responsable de réception pour information et amélioration.

Aussi, nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas trouvé votre lit confortable et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions cherché une solution ; pour de futures occasions, nous vous encourageons à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie afin de pourvoir intervenir au plus vite pour que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre complexe hôtelier ainsi que la propreté de nos installations, car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR.

De Plus, nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel dans un futur proche.

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé 12 nuits dans cet établissement après avoir réservé notre séjour via luxair. Arrivé sur site après une heure de route dans un bus bon a donner le mal de route, nous prenons possession de notre chambre vers 23h... Nous avion réserve un bungalow familial avec chambre séparée pour les deux enfants. Résultat: bungalow étroit avec un lit double et un lit de camp à côté du lit double et un second lit enfant dans une pièce placard entre la petite pièce principale et la salle de bain. Précisons que le second lit individuel est composé de deux matelas carres, sans lien entre eux... Rendant parfaitement inconfortable le couchage...
Deçeption étant tel que nous avons pris contact avec notre agence de voyage pour vérifier les prestations du contrat... Certitude faite, direction la réception qui ne veut rien savoir. Pour eux tout est normal.... Intervention de l agence, du tour opérateur, et quelques heures plus tard, une nouveau bungalow nous est proposé, conforme aux photos de l agence... Plus d une demi journée perdue... Nous avions enfin une chambre avec lit sépare pour les enfants.... Lits individuels toujours avec 2 carré de matelas toujours aussi inconfortable. Nous avons discuté de notre mésaventure avec d autres clients, et à priori, nous ne sommes pas un cas isole.... Bref si nous n avions rien demande.......

Autre point noir: les piscines.... La nous touchons le sommet.... Les transats sont pris d assaut des 6h/7h.... Enfin, des serviettes dessus pour réserver, mais personne dessus à cette heure la. Il n est pas dans ma conception de se lever à 6h pour mettre une serviette... Résultat: galère pour trouver un transat pour 4..... Problème souvent récurrent mais pas du tout traité dans cet hotel (an dernier, les serviettes posées sans occupant étaient enlevées par l hotel: radical mais efficace)

Autre point noir: la clim et le bruit dans la salle de restauration: clim trop froide, et bruit de fond style cantine, franchement fatiguant....

Dernier point noir: hotel isolé.... Loin de tout.... Premier village à 4/5 km...

Mais aussi de très bons points positifs....
Très bel hotel, avec plages sympas, piscine eau salée ou douce
Nourriture abondante et variée, et très bonne
Équipe animation au top, le jour et la nuit
Personnel très serviable (peut être un point moins à la réception que dans le reste de l hôtel)
Propreté de l'ensemble

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Panorama & Mare, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Emmanuel,

Avant tout nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Panorama pour vos vacances ainsi que d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre expérience chez nous car ceci nous permets de prendre en compte les points de vue de nos clients et d’adapter nos services à leurs besoins.

Nous sommes navrés de lire votre déception quant au premier bungalow que nous vous avons attribué, nous souhaiterions toutefois souligner que nous attribuons nos chambres en accord avec le type de logement réservé par nos clients directs, agences de voyage et tour operateurs, notre exacte situation elle, est reportée sur notre page web et notre brochure ; nous vous encourageons pour une prochaine occasion à visiter notre site internet ou à contacter notre call center afin de recevoir toute les informations nécessaires pour planifier au mieux vos prochaines vacances avec IBEROSTAR.

Selon le règlement interne de notre hôtel, il est interdit de réserver les transats de la piscine avec serviettes de bain ou autres objets personnels ; Nous vous faisons parvenir nos sincères excuses si nous n’avons pas su le faire respecter pendant votre séjour et nous engageons à nous améliorer sur ce point.

D’autre part, Il est toujours extrêmement agréable de lire que nos clients ont su apprécier toutes les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière : le haut niveau d’hygiène et de propreté des installations, aspect fondamental pour assurer des vacances en tout confort à nos clients ; la variété et qualité de notre offre gastronomique, sachant combien les repas sont importants pour des vacances réussies et d’amusantes activités sportives et ludiques tout au long de la journée et des spectacles le soir, afin de transmettre un véritable sentiment de vacances.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Magnifique hôtel, situé près du village de Panormo, possédant un accès privé à une petite plage. De nombreuses piscines sont à disposition et le service d'animation, de grande qualité, propose des activités pour tous les goûts. Nous remercions particulièrement Simone pour son dynamisme, son sourire et son professionnalisme.
Notre bungalow était spacieux, bien équipé et très propre. Notre fille de 13 ans disposait même d'une petite chambre séparée de la nôtre.
La nourriture est très variée et d'excellente qualité, avec la possibilité de manger à n'importe quelle heure de la journée.
Seul bémol, peu de personnel parlant français, notamment à la réception.
Nous vous recommandons vivement cet hôtel club où vous êtes assurés de passer de merveilleuses vacances.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Avons passé 10 jours dans cet établissement du 13 au 24 juillet 2014. Hôtel propre et bien situé. Vue magnifique. Mais quel monde !! Il faut -pour commencer- se lever impérativement à 06H30 pour réserver une place à la piscine ou dans les jardins....les repas sont pris dans un brouhaha indescriptible, digne d'un jour de grande affluence dans un fast-good...et beaucoup de bruit jusque 3H du matin. La literie est très duré.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Panorama & Mare, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Henri,

Merci avant tout pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Panorama pour vos vacances en Crète et pour avoir pris la peine de partager une appréciation sur votre séjour parmi nous; tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu car ceci nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Nous sommes navrés de lire votre mécontentement envers l’occupation de notre établissement, il est vrai néanmoins que pendant la saison d’été en période de vacances scolaires, notre hôtel est au complet et ceci peut entrainer du bruit pendant les repas.

La réservation des transats est interdite par notre règlement, veuillez accepter nos excuses si nous n’avons pas su avoir un contrôle total sur ce point pendant votre séjour, nous nous engageons à réviser nos procédures afin de ne plus recevoir ce genre de feedback dans le futur.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence notre emplacement face a la mer ainsi que la propreté de notre établissement.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Points positifs:belle chambre propre dans le batiment principal avec vue sur mer,
jardins magnifiques et bien entretenus,
nourriture en abondance et choix très varié,
équipe d' animation énergique dans les activités de jour et présentation des spectacles du soir de grande qualité(bravo encore pour ces belles chorégraphies!),
les plages privées protégées par des rochers.

Points négatifs:eau salée dans les piscines (,surtout dans la principale)ce qui limite l' amusement (on a très mal aux yeux),
chaises longues réservées depuis 7h30(parcours du combattant pour en trouver après cette heure),
demande de supplément financier pour les soirées à thème:barbecue,beach party...alors qu' on est en all in.
pas de bon matelas(on sent très fort les ressorts)

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer sont plus calmes que côté jardin (bruits des poubelles et de la discothèque)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Panorama & Mare, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Annick,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Panorama car vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

La réservation des transats de la part de nos clients est interdite par notre règlement interne, veuillez accepter nos sincères excuses si nous n’avons pas été en mesure d’assurer le respect de cette norme pendant votre séjour, nous nous engageons à nous améliorer sur ce point en renforçant la vigilance des aires autour des piscines.

Aussi, nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le supplément pour la soirée spéciale grecque avec barbecue et animation folklorique et Beach party; nous aimerions toutefois souligner que notre restaurant principal reste à l’entière disposition des clients qui ne souhaitent y prendre part et payer un supplément pour y assister ; néanmoins vos commentaires ont été transmis à notre direction pour révision.

En ce qui concerne nos piscines, il est signalé sur notre page web ainsi que sur notre brochure qu’elles sont d’eau salée, nous regrettons votre déception sur ce point bien qu’une de nos 4 piscines soit d’eau douce pour les personnes plus sensible ; nous recommandons, surtout aux enfants de porter des lunettes de natation, car que l’eau soit salée ou douce, le chlore irrite inévitablement les yeux des plus jeunes.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et le confort de nos chambres qui sont aménagées de façon à assurer un excellent repos à nos clients dans un cadre agréable et attractif.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

IBEROSTAR Creta Panorama
Voir également ces hébergements à Panormos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Mitsis Laguna Resort and Spa
Mitsis Laguna Resort and Spa
N° 2 sur 4 à Anissaras
4.5 5 étoiles 1 226 avis

Vous connaissez Iberostar Creta Panorama & Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Creta Panorama & Mare

N°3 des hôtels de luxe à Panormos
N°3 des complexes hôteliers à Panormos
N°4 des hôtels en bord de mer à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Creta Panorama & Mare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Creta Panorama & Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Creta Panorama Panormo
Iberostar Creta Panorama Hotel Panormo
Iberostar Creta Panorama & Mare Crète/Panormos
Iberostar Hotel Creta Panorama
Iberostar Hotel Panormo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Creta Panorama & Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.