“Bon hôtel, peu mieux faire ...” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Creta Panorama & Mare

Iberostar Creta Panorama & Mare a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Creta Panorama & Mare
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Box 32 | Rethymnon, Panormos, Crète 74100, Grèce   |
N° 4 sur 16 hôtels à Panormos
Bethune
“Bon hôtel, peu mieux faire ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Pour commencer hôtel à conseiller, bien situé, suffisamment grand pour ne pas ressentir le nombre important de vacanciers (1200!), restauration très variée, et personnel sympathique et professionnel, chambres spacieuse (pour notre part au 5eme vu mer pour 3 personnes), et soirées excellente avec les animateurs
Les choses qui ne vont pas du tout pour un hôtel de ce standing : transport ; 1h d attente non justifié
L accueil du premier jour ; arrivée 22h15 , on dit toujours la première impression est souvent la bonne ! Heureusement pour nous que non, accueil froid ça sens la fin de journée et suivre les flèches pour le soi disant restaurant ts compris et la ( on a payé cette journée malgré notre arrivée tardive ) un petit buffet froid sans aucun plat chaud même pour les enfants, ( on nous dit je cite c était jusque 22h, merci le bus donc suite à cette attente ) donc mauvaise impression dé l arrivée surtout après le voyage et la fatigue, puis première nuit la literie déplorable (gros ressort) donc à renouveler, pas de double de clé possible (avec un ado c est un peu galère), pas d alcool à les piscine principale ( sauf bière) ni de bar à la piscine d eau douce, ça sent l économie sur les boissons alcoolisées, wc de la piscine principale fermée à 18h ?!! Et dernier point les soirées payantes l explications données par l hôtel est un peu légère sur le fait que le restaurant principal est ouvert ?! Nous avons fait de nombreux hôtels 4 et 5 étoiles et les soirées étaient à réserver pour limiter le nombre mais gratuite !!
Sinon dans l ensemble c est un bon hôtel mais l accueil est à revoir le premier jour surtout la restauration après 22h car nous payons la journée

Séjour du août 2014
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Panorama & Mare, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Panorama car vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous regrettons les désagréments causés par le retard de votre transfert, nous aimerions toutefois préciser que celui-ci n’est pas organisé par l’hôtel ; Aussi nous vous faisons parvenir nos excuses concernant le lit, nous regrettons ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu le changer sans délai, nous vous encourageons pour de futures occasions à nous signaler toute imperfection afin que nous puissions faire de notre mieux pour que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous ; aussi, par standard nous ne donnons qu’une clé par chambre au moment du check in, néanmoins nous en donnons un double sous pétition.

Comme vous pourrez le constater sur notre site web une description complète de nos services y est reportée, en effet les bars piscine Phaethon et Poseidon offrent un large choix de rafraichissements et boissons non alcoolisées, en revanche notre lobby bar, Mare bar, Kalipso music bar et Delphi Theatre bar offrent la possibilité de déguster des cocktails et boissons alcoolisées.

Notre hôtel offre la possibilité de participer à la soirée spéciale grecque avec barbecue et danses folkloriques professionnelles, en effet cette prestation n’est pas inclue dans le régime All Inclusive, nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires a notre direction pour information.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la qualité de notre restauration car c’est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR, la gastronomie est en effet un des piliers de notre marque.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Encore merci pour votre visite, vos critiques constructives et votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Arlon, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

ça fait la 2 eme années que nous retournons a cette hôtel pour 2 semaines.
l'animation toujours aussi bonne de très haut niveau spectacle , jeux de piscine etc,..les animateurs sont super et parlent beaucoup de langues c'est d'ailleurs a cause de l'animation que nous y sommes retourné cette année.
au niveau des repas il y a énormément de choix qui change tout les jours et jamais la même choses de semaine en semaine.
le chef italien est vraiment top !
au niveau de l'infrastructure de l’hôtel rien a redire calme fleuri et des piscines pour tout monde calme, animé, d'eau salée , d'eau douce ,... vraiment nickel!
au niveau logement je conseille fortement le bungalow vue mer et c'est vrai la literie un peu dur ...
la seule chose que je trouve dommage c'est de devoir payer pour la beach party ainsi que pour la soirée grec alors que c'est un all in ... donc non n'avons pas participer et c'est dommage.
Enfin hôtel a recommander sans hésitation et si l'animation avec Simone, Goergia ,Tony, Mauro sont de retour l'année prochaine c'est sur qu'on n'y retournera !

Avranches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous y avons séjourné du 04/08 au 13/08/2014 en couple avec nos 2 enfants de 8 et 6 ans, Accueil bien moyen (le sourire manque), concernant le site et la nourriture rien à redire.
Par contre, la suite familiale n°3020 TOUT EST A REVOIR :
la chambre des enfants, c'est un cagibi SANS CLIMATISATION, il est impossible d'accéder à la baie vitrée ou fermer la porte de la chambre, tellement c'est petit.
Le réfrigérateur fonctionne si peu que ce n'est pas un frigo !!
la climatisation dans la chambre parentale est tellement bruyante, qu'il est impossible de la laisser, la porte donnant sur balcon ne ferme pas, le balcon est toujours plein d'eau car un tuyau déverse de l'eau directement sur le sol. De plus, ce balcon n'est jamais nettoyé (excréments d'oiseaux, poussière, moisissures...)
La literie est très dure, à changer.
Nous avons réclamé à l'accueil une petite clim pour la chambre des enfants, cela devait être fait nous attendons toujours, quant à la réparation de notre clim, le personnel s'est contenté de mettre de l'adhésif ce qui n'a rien changé...
Animation certains soirs jusqu'à 02h30.
Il est donc impossible de bien dormir dans cette suite !!!
Piscine : si vous voulez un transat, il faut aller mettre une serviette dessus aux alentours de 07h, (c'est ce que nous avons été obligés de faire).
Nous voyageons très régulièrement et réservons systématiquement des suites familiales, c'est la première fois que nous voyons une telle indécence !!
Conclusion : Iberostar n'est pas une valeur sure !!!

Chère Caroline,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Panorama pour vos vacances en famille en Grèce et pour les efforts consacrés dans la rédaction de votre appréciation.

Nous vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères pour les imperfections que vous avez rencontrées dans la chambre que nous vous avons attribuée car effectivement il semble que nos performances n’aient pas été à la hauteur de nos standards pendant votre séjour ; sachez que vos commentaires ont été transmis à notre direction pour révision.

D’autre part nous étions surpris de lire vos commentaires sur les horaires de notre animation car notre équipe assure un programme jusqu’à 23 heures seulement, nous pouvons simplement en déduire que vous faites référence à la Beach party qui a lieu une fois par semaine ou au bruit cause par des clients rentrant de soirées en dehors de l’hôtel.

D’un autre cote, nous vous remercions pour avoir souligné la qualité de notre restauration ainsi e que notre emplacement.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous vous renouvelons nos excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes durant cette occasion et espérons avoir une seconde opportunité de vous offrir de magnifiques vacances avec IBEROSTAR dans un futur proche.

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Positifs : restaurant, propreté, nombre de piscine par rapport aux nombres de clients, le panorama, un personnel de qualité (serveurs et femmes de ménage)

Négatifs : une seule piscine d'eau douce et qui est à l'autre bout du complexe, la plage (pas de sable), peu de personnels à l'accueil sachant parler français (surtout en cas de pépin) et surtout :

PRATIQUE LE SURBOOKING

En bref, vous réservez mais vous n'êtes pas sûr d'avoir votre chambre en arrivant...
INADMISSIBLE !

• Séjour du août 2014
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Panorama et de nous faire parvenir vos suggestions afin d'améliorer nos services car nous sommes pleinement conscients du fait que le retour de nos clients nous permet de maintenir, et bien évidemment si nécessaire de rectifier le niveau des services de notre établissement.

Le surbooking est une situation tout à fait exceptionnelle pour IBEROSTAR et nous faisons de notre mieux afin de l’éviter ; des que nous rejoignons le plafond maximum de places disponibles nous informons immédiatement nos partenaires afin de procéder à un arrêt des ventes, néanmoins il peut arriver que des ventes soient faites simultanément ; dans ce cas, nous réservons des chambres dans un autre IBEROSTAR avec les mêmes caractéristiques afin de garantir à tous nos clients la possibilité de profiter de leur séjour dans la destination de leur choix.

Aussi, une description complète de nos hôtels et services est disponible sur notre site web et notre brochure ; en effet vous verrez que les piscines d’eau salée y sont reportées.

Nous avons ne revanche pris bonne note de votre commentaire concernant la connaissance de la langue française et nous engageons à garantir plus de personnel francophone dans le futur.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la qualité de notre restauration ainsi que ainsi que nos hauts niveaux de propreté et le professionnalisme de notre personnel.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche et d’avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.

savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avions un bungalow familial;alors effectivement, les lits sont extrêmement durs et "le cagibi " servant de chambre aux enfants, est tres sommaire...Le matelas est en effet séparé en deux, alors imaginez un ado de 14 ans,mesurant 1m82 posé la dessus, d'autant plus que la taille du matelas est adaptée à un enfant de 10 ans, eh bien ce n'est pas génial , mais c'est probablement un des seuls points négatifs que nous trouverons à cet hôtel...

La nourriture est très variée et bien présentée;il est vrai que la 1ere de semaine de juillet était très agréable, car la fréquentation était tolérable, mais lors de la seconde , nous avons du faire face à une avalanche d'arrivées, ce qui a rendu tout de suite tous les espaces communs assez bruyants...

Toutefois, les quatre piscines et les deux, voire 3 plages, permettent de répartir tout ce petit monde et contribuent à faire passer aux résidents de magnifiques vacances.Les jardins sont de tout beauté et les environs méritent d'être visités.Nous n'avions pas pris de transfert mais avons loué une voiture lors de la durée du séjour, ce qui a amené un super équilibre entre excursions, farniente, découverte de quelques tavernes dans les environs et du fish-spa a Rethymnon...

Nous sommes partis avec le cafard, preuve que l'ensemble est à refaire...

Astuce pour la chambre : bungalows familiaux avec vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Panorama & Mare, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Client,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Creta Panorama pour vos vacances en famille en Grèce et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions afin que nous puissions poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes navrés de lire votre déception quant au bungalow que nous vous avons attribué et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions cherché une solution ; pour de futures occasions nous vous encourageons à contacter notre réception qui se fera un plaisir de vous assister afin que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous.

D’autre part, nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité et variété de notre restauration car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Aussi, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de nos installations ainsi que nos vastes jardins soigneusement entretenus par notre équipe de jardiniers experts.
Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite en Crète.

Canton Of Fribourg, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

on va faire court : cadre fantastique, la mer et les criques excellent! chambre très propre ! nourriture très bien également, service général (bar piscine, restaurants) dans l'ensemble je le recommande fortement en tout cas j'y retournerai sans hésiter !
points négatif : le service d'accueil est très moyen peu accueillant, stressé...matelas de la chambre hors d'usage mal au dos après quelques heures et je suis pas du genre pénible...bref au top et la petite blague dans cette hôtel....il faut payer le jus de fruit frais 2 ou 3 euro le petit verre...

Astuce pour la chambre : il faut changer les matelas d'urgence...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Panorama & Mare, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Damien,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Panorama pour vos vacances en Grèce et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu car il nous permet d’améliorer constamment la qualité de nos prestations.

Chez IBEROSTAR nous savons qu’il n’y a pas une deuxième opportunité de donner une bonne première impression, c’est pourquoi nous regrettons de lire que vous ne vous êtes pas sentis bien pris en charge à votre arrivée ; nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à notre responsable de réception pour information et amélioration.

Aussi, nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas trouvé votre lit confortable et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions cherché une solution ; pour de futures occasions, nous vous encourageons à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie afin de pourvoir intervenir au plus vite pour que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre complexe hôtelier ainsi que la propreté de nos installations, car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR.

De Plus, nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel dans un futur proche.

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé 12 nuits dans cet établissement après avoir réservé notre séjour via luxair. Arrivé sur site après une heure de route dans un bus bon a donner le mal de route, nous prenons possession de notre chambre vers 23h... Nous avion réserve un bungalow familial avec chambre séparée pour les deux enfants. Résultat: bungalow étroit avec un lit double et un lit de camp à côté du lit double et un second lit enfant dans une pièce placard entre la petite pièce principale et la salle de bain. Précisons que le second lit individuel est composé de deux matelas carres, sans lien entre eux... Rendant parfaitement inconfortable le couchage...
Deçeption étant tel que nous avons pris contact avec notre agence de voyage pour vérifier les prestations du contrat... Certitude faite, direction la réception qui ne veut rien savoir. Pour eux tout est normal.... Intervention de l agence, du tour opérateur, et quelques heures plus tard, une nouveau bungalow nous est proposé, conforme aux photos de l agence... Plus d une demi journée perdue... Nous avions enfin une chambre avec lit sépare pour les enfants.... Lits individuels toujours avec 2 carré de matelas toujours aussi inconfortable. Nous avons discuté de notre mésaventure avec d autres clients, et à priori, nous ne sommes pas un cas isole.... Bref si nous n avions rien demande.......

Autre point noir: les piscines.... La nous touchons le sommet.... Les transats sont pris d assaut des 6h/7h.... Enfin, des serviettes dessus pour réserver, mais personne dessus à cette heure la. Il n est pas dans ma conception de se lever à 6h pour mettre une serviette... Résultat: galère pour trouver un transat pour 4..... Problème souvent récurrent mais pas du tout traité dans cet hotel (an dernier, les serviettes posées sans occupant étaient enlevées par l hotel: radical mais efficace)

Autre point noir: la clim et le bruit dans la salle de restauration: clim trop froide, et bruit de fond style cantine, franchement fatiguant....

Dernier point noir: hotel isolé.... Loin de tout.... Premier village à 4/5 km...

Mais aussi de très bons points positifs....
Très bel hotel, avec plages sympas, piscine eau salée ou douce
Nourriture abondante et variée, et très bonne
Équipe animation au top, le jour et la nuit
Personnel très serviable (peut être un point moins à la réception que dans le reste de l hôtel)
Propreté de l'ensemble

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Creta Panorama & Mare, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Emmanuel,

Avant tout nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Creta Panorama pour vos vacances ainsi que d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre expérience chez nous car ceci nous permets de prendre en compte les points de vue de nos clients et d’adapter nos services à leurs besoins.

Nous sommes navrés de lire votre déception quant au premier bungalow que nous vous avons attribué, nous souhaiterions toutefois souligner que nous attribuons nos chambres en accord avec le type de logement réservé par nos clients directs, agences de voyage et tour operateurs, notre exacte situation elle, est reportée sur notre page web et notre brochure ; nous vous encourageons pour une prochaine occasion à visiter notre site internet ou à contacter notre call center afin de recevoir toute les informations nécessaires pour planifier au mieux vos prochaines vacances avec IBEROSTAR.

Selon le règlement interne de notre hôtel, il est interdit de réserver les transats de la piscine avec serviettes de bain ou autres objets personnels ; Nous vous faisons parvenir nos sincères excuses si nous n’avons pas su le faire respecter pendant votre séjour et nous engageons à nous améliorer sur ce point.

D’autre part, Il est toujours extrêmement agréable de lire que nos clients ont su apprécier toutes les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière : le haut niveau d’hygiène et de propreté des installations, aspect fondamental pour assurer des vacances en tout confort à nos clients ; la variété et qualité de notre offre gastronomique, sachant combien les repas sont importants pour des vacances réussies et d’amusantes activités sportives et ludiques tout au long de la journée et des spectacles le soir, afin de transmettre un véritable sentiment de vacances.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde.

IBEROSTAR Creta Panorama
Voir également ces hébergements à Panormos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
4.5 5 étoiles 1 001 avis
Iberostar Creta Marine
Iberostar Creta Marine
N° 7 sur 16 à Panormos

Vous connaissez Iberostar Creta Panorama & Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Creta Panorama & Mare

N°2 des hôtels de luxe à Panormos
N°4 des hôtels romantiques à Panormos
N°4 des hôtels en bord de mer à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Creta Panorama & Mare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Creta Panorama & Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Creta Panorama Panormo
Iberostar Creta Panorama Hotel Panormo
Iberostar Creta Panorama & Mare Crète/Panormos
Iberostar Hotel Creta Panorama
Iberostar Hotel Panormo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Creta Panorama & Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.