“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Grecotel Club Marine Palace

Grecotel Club Marine Palace a été ajouté à vos Favoris
Grecotel Club Marine Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Panormo, Panormos, Crète 740 57, Grèce   |
N° 7 sur 15 hôtels à Panormos
Hazebrouck, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons passé une semaine début juin au Grecotel Club Marine Palace de Panormo et séjournions en Bungalow vue sur mer (spacieux, climatisé, petit balcon avec chaises et table). Nous avons trés beau temps (env 28-30° mais aucune sensation de chaleur)
N'avons pas été du tout déçu par les prestations annoncées, les piscines sont nombreuses (4), malgré un hôtel complet annoncé beaucoup de place sur les transats tout au long de la journée, pas besoin de "réserver" son transat dés le matin comme beaucoup de gens le font (hélas) dans d'autres hôtels.
L'accueil est chaleureux mais on peut regretter que trés peu de personnel parle français, vaut mieux donc savoir se débrouiller en anglais. La majorité des clients sont russes et allemand (1 seule chaîne TV en français d'ailleurs dans la chambre -TV5 Monde- le reste sont des chaînes russes et allemandes).
Les buffets sont variés surtout celui du petit déjeuner et le personnel en salle est trés serviable.
Panormo est un petit village de pécheurs, peu d'animation mais un arrêt de bus (si on ne loue pas de véhicule) se trouve dans le village pour Rethymno (1/2 de route, 2,40 € l'aller, les tickets sont à acheter au petit magasin se trouvant en face de l'hôtel).
Sommes donc trés satisfaits de notre séjour et prés à retourner en Crête.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous avons passé 15 jours au grecotel marine palace sur la très belle île de Crète.
Très bel hotel et bon service. Hall impressionnant tout comme la beauté du paysage et des piscines. Excellents buffets. Clientèle exclusivement allemande donc animation exclusivement allemande c'était peut-être le seul point négatif !
Par contre (à l'inverse des hotels déjà visités) transats à profusion, bref pas besoin de se précipiter à l'aube, idem pour les tables au restaurant il y av tjr de la place même en terrasse ! pas de stress à avoir ! nous étions pourtant en juillet. Animation très chouette (live musique) lorsque celle-ci avait lieu autour de la piscine ou sur la pelouse surplombant la mer.
Nous y retournerons, petit bémol : le prix élevé et peut-etre trop élevé pour ce qui est offert ????

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Grecotel Club Marine Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Club Marine Palace

Adresse: Panormo, Panormos, Crète 740 57, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Panormos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Panormos
N°4 des hôtels de luxe à Panormos
N°4 des complexes hôteliers à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecotel Club Marine Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Club Marine Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Marine Palace
Hotel Grecotel Club Marine Palace Rethymnon
Grecotel Club Marine Palace Crète/Panormos
Grecotel Club Marine Palace Hotel Rethymnon
Grecotel Hotel Marine Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Club Marine Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.