“Excellent séjour dans un trés bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Grecotel Club Marine Palace

Grecotel Club Marine Palace a été ajouté à vos Favoris
Grecotel Club Marine Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Panormo, Panormos, Crète 740 57, Grèce   |
N° 6 sur 16 hôtels à Panormos
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Excellent séjour dans un trés bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Je suis rentré de Crête le 6 octobre 2011 d'un séjour d'une semaine dans cet excellent hôtel.
Nous occupions une chambre dans un bungalow avec vue sur mer.
Hotel trés beau ,bien paysagé ,trés fleuri et trés bien situé. Propreté irréprochable.
Personnel souriant, serviable, sympathique et surtout efficace.
Pas besoin de réserver des chaises longues que ce soit à la plage ou aux superbes piscines.Ce qui est apréciable.
Nourriture correcte, mais je pense que les buffets des déjeuners et diners manquent peut-être d'originalité ou de finesse , mais ceci est subjectif.
Restaurants Grec et Méditéraneen excellents
Hotel familial donc beaucoup d'enfants, ce qui n'étaient pas génants du tout.
Vue magnifique.

J'en profite pour remercier Tripavisor de permettre aux internautes de donner leurs avis et de permettre ainsi aux autres de faire leur choix en connaissance de cause.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour la 2ème semaine de septembre. Le temps était magnifique, 28 à 35°C chaque jour, ciel bleu et mer chaude.
Nous occupions un bungalow avec terrasse donnant sur une piscine avec vue mer. La chambre était grande, climatisée, confortable, calme et propre (ménage fait tous les jours). Il y a plusieurs piscines, deux d'eau de mer et deux d'eau douce,un aquaparc pour les enfants et deux plages privées.Même si les gens réservent parfois leurs transats tôt le matin,il y a toujours des places de libre surtout à la piscine du côté des suites familiales qui est très calme.
Il y a de nombreux restaurants, deux avec buffets le midi (le restaurant principal avec vue sur piscine et la taverne grecque avec vue sur la mer), et trois "à la carte" le soir (restaurant asiatique et méditerranéen,taverne grecque). La nourriture est très correcte et internationale. Malgré le fait que la clientèle soit principalement allemande et russe, on s'y trouve très bien en tant que Français : nul besoin d'être germanophone pour venir ici. Mais attention si vous êtes strictement francophone, aucun membre du personnel ne parle français. Il est à noter qu'ils sont agréablement surpris de savoir que vous venez de France, et font immédiatement des efforts pour faire la base du service à table en français. En effet, dans tous les domaines le personnel est aux petits soins : les barmen vous serviront avec plaisir et les serveurs sont à l’affût de votre moindre besoin.
Il y a plusieurs bars près des piscines et sur la plage, ainsi qu'un bar principal ouvert à partir de 18h avec une grande terrasse avec vue sur la mer, le choix de cocktails est très varié. Les animations sont variées mais exclusivement en allemand.
Il faut savoir que même si l'hôtel est présenté comme un hôtel familial par la présence de l'aquaparc et du club pour enfants,vous pouvez passer une très bon séjour en tant que couple seul.
L'hôtel est situé à Panormo, petit village tranquille avec un arrêt de bus pour Rethymnon. Le plus intéressant reste de louer une voiture pour visiter l'île.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons passé une semaine début juin au Grecotel Club Marine Palace de Panormo et séjournions en Bungalow vue sur mer (spacieux, climatisé, petit balcon avec chaises et table). Nous avons trés beau temps (env 28-30° mais aucune sensation de chaleur)
N'avons pas été du tout déçu par les prestations annoncées, les piscines sont nombreuses (4), malgré un hôtel complet annoncé beaucoup de place sur les transats tout au long de la journée, pas besoin de "réserver" son transat dés le matin comme beaucoup de gens le font (hélas) dans d'autres hôtels.
L'accueil est chaleureux mais on peut regretter que trés peu de personnel parle français, vaut mieux donc savoir se débrouiller en anglais. La majorité des clients sont russes et allemand (1 seule chaîne TV en français d'ailleurs dans la chambre -TV5 Monde- le reste sont des chaînes russes et allemandes).
Les buffets sont variés surtout celui du petit déjeuner et le personnel en salle est trés serviable.
Panormo est un petit village de pécheurs, peu d'animation mais un arrêt de bus (si on ne loue pas de véhicule) se trouve dans le village pour Rethymno (1/2 de route, 2,40 € l'aller, les tickets sont à acheter au petit magasin se trouvant en face de l'hôtel).
Sommes donc trés satisfaits de notre séjour et prés à retourner en Crête.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous avons passé 15 jours au grecotel marine palace sur la très belle île de Crète.
Très bel hotel et bon service. Hall impressionnant tout comme la beauté du paysage et des piscines. Excellents buffets. Clientèle exclusivement allemande donc animation exclusivement allemande c'était peut-être le seul point négatif !
Par contre (à l'inverse des hotels déjà visités) transats à profusion, bref pas besoin de se précipiter à l'aube, idem pour les tables au restaurant il y av tjr de la place même en terrasse ! pas de stress à avoir ! nous étions pourtant en juillet. Animation très chouette (live musique) lorsque celle-ci avait lieu autour de la piscine ou sur la pelouse surplombant la mer.
Nous y retournerons, petit bémol : le prix élevé et peut-etre trop élevé pour ce qui est offert ????

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Grecotel Club Marine Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Club Marine Palace

Adresse: Panormo, Panormos, Crète 740 57, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Panormos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Panormos
N°4 des hôtels de luxe à Panormos
N°4 des complexes hôteliers à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecotel Club Marine Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Club Marine Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Marine Palace
Hotel Grecotel Club Marine Palace Rethymnon
Grecotel Club Marine Palace Crète/Panormos
Grecotel Club Marine Palace Hotel Rethymnon
Grecotel Hotel Marine Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Club Marine Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.