“Superbes vacances!” 5 5 étoiles
Avis sur Grecotel Club Marine Palace

Grecotel Club Marine Palace a été ajouté à vos Favoris
Grecotel Club Marine Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Panormo, Panormos, Crète 740 57, Grèce   |
Classé n°7 sur 15 hôtels à Panormos
“Superbes vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné au club marine palace du 15 au 30 aout 2012, en famille (2 adultes et une petite fille de 3 ans). Nous avons passé d'agréables vacances pour notre 3ème séjour en Crete. Nous avions un bungalow avec vue sur mer. Les points négatifs se résument à la clientèle principalement allemande et russe, ce qui implique des animations et un mini-club fait par des animateurs exclusivement allemands. Sauf 2 animatrices particulièrement aimables et compétentes (Nina et Milanka) qui parlaient un peu français et qui ont permis à notre puce de s'intégrer le temps d'une matinée au mini club. Le buffet était relativement varié, mais là- bas tout est à base d'huile d'olive et il faut avouer qu'au bout de 2 semaines un bon beurre bien français commence à manquer. En ce qui concerne les points positifs, je dirai que les chambres étaient très jolies et confortables ( nous avions même un petit jardin). Le ménage est quotidien. Le "all inclusive" dure jusqu'1h30. Il y a beaucoup d'activités incluses. Nous trouvions toujours des transats que ce soit a la plage ou a la piscine. Le personnel est HYPER sympatique et serviable ( spéciale dédicace à Grigory, Anna,Kaliopi, Kostas, Michalis, et Vladi). Nous trouvions toujours de quoi manger a n'importe quelle heure. L'hôtel est splendide, situé à 5min à pied du village de panomos. Avec une société de location de voitures juste devant qui assurait de tarifs très corrects (moins cher qu'avec l'agence de voyage) ce qui permettait d'aller facilement à Rethymon ou autre (5min pour rejoindre la "main road"). En bref je conseille cet hôtel et je pense que j'y retournerai..

• Séjour du août 2012

Prevessin Moens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné au grecotel club marine palace 15 jours en famille du 4 au 18 aout 2012
nous revenons satisfait globalement mais nous n avons pas trouvé que cet hotel valait ces 4 ou 5 étoiles
C'est un grand complexe mais nous étions sur une autre partie plus intime et plus calme , qu il appelle marine palace SUITES. Il faut traverser une route de l'accueil pour y accéder
je vous le recommande d ailleurs, car belle piscine et un petit nombre de transat, peu de musique ou silencieuse, de jolis bâtiments et loin de toute animation ( nous n en recherchons pas pour nos vacances)
il y a certainement des coins avec belle vue de la mer et plus intime dans le gros complexe mais qui se rapproche de la musique et plus de monde
je ne reviendrais pas dans cet hotel mais si je dois recommander un logement la bas, ce serait d etre dans le batiment marine palace SUITES, de demander une chambre en etage vue sur la piscine, ou chambre rez de jardin mais pas du cote de l aquaparc
par contre de marine suites il faut marcher 350 m pour acceder a la plage mais tout a fait faisable
tout le complexe est relativement bien entretenu et bien arbore et fleuri
le personnel y est agreable, les locaux des batiments corrects
je resumerais en disant que c est un 3 etoiles mais n attendait pas un service de 5 etoiles
NOTRE AVIS
- petite plage de sable beige grise mais avons toujours trouve un transat : de multiples activites nautiques
gratuit = pedalo et canoe
payant = fauteuil bouee tractee, ski nautique, jet ski , plongee, ( tres cher = 50 euros les 15 mn !!!!)club de plongee ( tres serieux)
- super encadrement pour la plongee sous marine en passant ses niveaux padi
- suivant l heure l eau de la mer est un peu trouble et des petits poissons vous picotent ( il faut se balader dans d autres coins de l Ile pour trouver de plus belles plages)
-Piscines (plusieurs dans le complexe) il faut tout de meme se lever un peu plus tot pour pouvoir reserver sa chaise longue : celle d eau de mer etait tres sale au fond ; nous sommes principalement rester a celle du marine suites ( propre, peu de monde)
- chambre spacieuse et propre ( pas d rideaux occultants dans toutes les chambres )donc reveil par le jour ...
- literie = moyenne
- au marine palace suites, rapprovisionnement de boissons dans le frigo, tres appreciable
- essentiellement des allemands et des russes, dont nous n avons pas forcement les memes valeurs de respect et d education....
- animation faite que pour les allemands
- buffet correct mais un peu trop dans la repetition et beaucoup de choses en friture et en sauce
- les boissons a volonte, dont le jus d orange sont purement industriels ; les cocktails d alcool sont dilues au possible....
- le petit dejeuner le plus copieux est a prendre au restaurant principal qu au restaurant de la partie marine palace, mais ca ne manque pas de variete
-les divers restaurants sont moyens : asiatique = adepte de ce genre de nourriture nous avons été décu , mais ambiance agreable et dans la partie ou nous etions (marine palace)
la taverne grecque = meme chose servi que sur les buffets du restaurant principal, mais agreable en ambiance d etre au bord de mer et d y aller pour le coucher du soleil
le riviera = correct et le meilleur du complexe
- petit village a cote accessible a pied et qui est charmant avec choix d autres restos mais n avons pas testé
- superette en face de l hotel avec presse, alimentation, tabac,souvenirs = tres accueillant mais articles plus chers..
- balade en caleche ou petit poney propose a la sortie de l hotel = le monsieur qui le gere est tres gentil
- pres de midi on vous propose des mini sandwich au marine palace mais au gouter il vous faut regagner le batiment principal ; sinon en permanence boissons a volonte et glaces

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Cet hôtel n'est pas un palace,n'a de palace que le nom.la nourriture n'est vraiment pas exceptionnelle,et très peu variée.la propreté générale de l'hôtel est très douteuse, la vaisselle est salle,les verres aussi,les nappes sont tachees et les coussins de chaises aussi.les serveurs sont trop peu nombreux mais sympathiques.cet hôtel est très fréquente par une population russe bruyante et sans éducation. L'espace aux bords des piscines est très limite,nous étions les uns sur les autres.les draps de plage ne peuvent être changés que tous les deux jours,entre 9 heures et 10H30,ne vous présentez pas à 10H25,vous n'en aurez plus!!le restaurant Riviera est le seul correct,les autres (taverne grec et principal) sont passables.seul point ok,une chambre familiale très spacieuse mais bruyante car dans bâtiment principal,en résumé vacances trop coûteuses pour le rapport qualité prix.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Je suis rentré de Crête le 6 octobre 2011 d'un séjour d'une semaine dans cet excellent hôtel.
Nous occupions une chambre dans un bungalow avec vue sur mer.
Hotel trés beau ,bien paysagé ,trés fleuri et trés bien situé. Propreté irréprochable.
Personnel souriant, serviable, sympathique et surtout efficace.
Pas besoin de réserver des chaises longues que ce soit à la plage ou aux superbes piscines.Ce qui est apréciable.
Nourriture correcte, mais je pense que les buffets des déjeuners et diners manquent peut-être d'originalité ou de finesse , mais ceci est subjectif.
Restaurants Grec et Méditéraneen excellents
Hotel familial donc beaucoup d'enfants, ce qui n'étaient pas génants du tout.
Vue magnifique.

J'en profite pour remercier Tripavisor de permettre aux internautes de donner leurs avis et de permettre ainsi aux autres de faire leur choix en connaissance de cause.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour la 2ème semaine de septembre. Le temps était magnifique, 28 à 35°C chaque jour, ciel bleu et mer chaude.
Nous occupions un bungalow avec terrasse donnant sur une piscine avec vue mer. La chambre était grande, climatisée, confortable, calme et propre (ménage fait tous les jours). Il y a plusieurs piscines, deux d'eau de mer et deux d'eau douce,un aquaparc pour les enfants et deux plages privées.Même si les gens réservent parfois leurs transats tôt le matin,il y a toujours des places de libre surtout à la piscine du côté des suites familiales qui est très calme.
Il y a de nombreux restaurants, deux avec buffets le midi (le restaurant principal avec vue sur piscine et la taverne grecque avec vue sur la mer), et trois "à la carte" le soir (restaurant asiatique et méditerranéen,taverne grecque). La nourriture est très correcte et internationale. Malgré le fait que la clientèle soit principalement allemande et russe, on s'y trouve très bien en tant que Français : nul besoin d'être germanophone pour venir ici. Mais attention si vous êtes strictement francophone, aucun membre du personnel ne parle français. Il est à noter qu'ils sont agréablement surpris de savoir que vous venez de France, et font immédiatement des efforts pour faire la base du service à table en français. En effet, dans tous les domaines le personnel est aux petits soins : les barmen vous serviront avec plaisir et les serveurs sont à l’affût de votre moindre besoin.
Il y a plusieurs bars près des piscines et sur la plage, ainsi qu'un bar principal ouvert à partir de 18h avec une grande terrasse avec vue sur la mer, le choix de cocktails est très varié. Les animations sont variées mais exclusivement en allemand.
Il faut savoir que même si l'hôtel est présenté comme un hôtel familial par la présence de l'aquaparc et du club pour enfants,vous pouvez passer une très bon séjour en tant que couple seul.
L'hôtel est situé à Panormo, petit village tranquille avec un arrêt de bus pour Rethymnon. Le plus intéressant reste de louer une voiture pour visiter l'île.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons passé une semaine début juin au Grecotel Club Marine Palace de Panormo et séjournions en Bungalow vue sur mer (spacieux, climatisé, petit balcon avec chaises et table). Nous avons trés beau temps (env 28-30° mais aucune sensation de chaleur)
N'avons pas été du tout déçu par les prestations annoncées, les piscines sont nombreuses (4), malgré un hôtel complet annoncé beaucoup de place sur les transats tout au long de la journée, pas besoin de "réserver" son transat dés le matin comme beaucoup de gens le font (hélas) dans d'autres hôtels.
L'accueil est chaleureux mais on peut regretter que trés peu de personnel parle français, vaut mieux donc savoir se débrouiller en anglais. La majorité des clients sont russes et allemand (1 seule chaîne TV en français d'ailleurs dans la chambre -TV5 Monde- le reste sont des chaînes russes et allemandes).
Les buffets sont variés surtout celui du petit déjeuner et le personnel en salle est trés serviable.
Panormo est un petit village de pécheurs, peu d'animation mais un arrêt de bus (si on ne loue pas de véhicule) se trouve dans le village pour Rethymno (1/2 de route, 2,40 € l'aller, les tickets sont à acheter au petit magasin se trouvant en face de l'hôtel).
Sommes donc trés satisfaits de notre séjour et prés à retourner en Crête.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous avons passé 15 jours au grecotel marine palace sur la très belle île de Crète.
Très bel hotel et bon service. Hall impressionnant tout comme la beauté du paysage et des piscines. Excellents buffets. Clientèle exclusivement allemande donc animation exclusivement allemande c'était peut-être le seul point négatif !
Par contre (à l'inverse des hotels déjà visités) transats à profusion, bref pas besoin de se précipiter à l'aube, idem pour les tables au restaurant il y av tjr de la place même en terrasse ! pas de stress à avoir ! nous étions pourtant en juillet. Animation très chouette (live musique) lorsque celle-ci avait lieu autour de la piscine ou sur la pelouse surplombant la mer.
Nous y retournerons, petit bémol : le prix élevé et peut-etre trop élevé pour ce qui est offert ????

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Grecotel Club Marine Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Club Marine Palace

Adresse: Panormo, Panormos, Crète 740 57, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Panormos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Panormos
N°4 des hôtels de luxe à Panormos
N°4 des complexes hôteliers à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecotel Club Marine Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Club Marine Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Marine Palace
Hotel Grecotel Club Marine Palace Rethymnon
Grecotel Club Marine Palace Crète/Panormos
Grecotel Club Marine Palace Hotel Rethymnon
Grecotel Hotel Marine Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Club Marine Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.