“Excellent hôtel club” 5 5 étoiles
Avis sur Grecotel Club Marine Palace

Grecotel Club Marine Palace a été ajouté à vos Favoris
Grecotel Club Marine Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Panormo, Panormos, Crète 740 57, Grèce   |
N° 6 sur 16 hôtels à Panormos
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Excellent hôtel club”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Excellent hôtel club répondant aux standards modernes, avec pas moins de 7 piscines, dont une piscine avec un toboggan et jets d'eau pour les enfants, une piscine au mini club et une piscine d'eau de mer au spa.
Les chambres sont spacieuses, disposant d'une salle de bains composée d'un toilette, d'une douche et d'une baignoire, avec sèche cheveux.
Larges espaces de rangement dans la chambre avec placards dotés de lumière, d'un mini frigo.
La chambre est dotée d'une télévision écran plat (LG) disposant de TV5 monde (seule chaîne française), d'une cloison mobile entre la chambre des parents et des enfants et enfin d'un très agréable balcon donnant sur la mer.
L'hôtel dispose d'un restaurant principal qui donne sur la piscine où ont lieu les activités de type waterpolo - aquagym, etc.
Le restaurant dispose d'une agréable vue sur la mer.
Possibilité de réserver deux jours à l'avance soit la taverne grecque (très bien) directement face à la mer au bas du complexe, du restaurant asiatique (plus quelconque), lequel bénéficie néanmoins d'un très bel emplacement donnant sur la piscine des "suites", soit également le restaurant italien qui lui-même donne sur une piscine et la mer.
L'hôtel dispose de deux plages dédiées, l'une très fréquentée avec parasols et chaises longues face au club de plongée où vous pouvez utiliser pédalos et autres scooters des mers, l'autre plus calme, légèrement en retrait, sans aucune activités nautiques.
Le club enfants est spacieux et dispose de balançoires, d'un jeu d'enfants et d'une petite piscine.
La clientèle est principalement constituée de russes et de touristes venus d'Europe centrale et orientale, ainsi que d'allemands.
Les francophones sont peu nombreux, si bien que le club s'adresse essentiellement aux enfants russes et allemands, de même que l'animation adulte.
Mention particulière à Mickaela qui parle français à l'animation enfants.
Les animations et les activités ont principalement lieu à la piscine centrale, située face au restaurant principal, avec bar et animation musicale le soir.
Chaque jour voit aborder un thème (la Crète, les enfants, l'Italie, l'Asie, etc) en matière culinaire, mais aussi quant à l'animation qui a lieu en soirée vers 20 h 30 ou 21 h 30 au théâtre.
Le personnel de la réception est accueillant et professionnel, avec possibilité de louer un véhicule, de participer à des excursions (ile de Santorin, Knossos, La Canée, etc) et d'utiliser les trois postes informatiques mis à la disposition.
Une petite boutique fait face au complexe hôtelier.
Ce dernier est construit sous la forme d'un village, avec quelques dénivelés inhérents à la typologie des lieux.
Très agréable complexe et très agréables vacances au soleil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Gesves
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Habitués des 5 étoiles, nous n'avons pas été déçus de cet hötel. Accueil très sympathique. Beau grand hall de réception.
Infrastructure construite en forme de village (pas toujours aisé pour les personnes avec des diffultés de mobilité car beaucoup de marches d'escalier, mais tout de même prévu pour personnes handicapées).
Toute l'infrastructure est très propre et mise d'ailleurs sur la participation écologique (un plus !).
Il y a trois piscines disposées dans l'enceinte, un parc aquatique et une plage aménagée dans la crique. Des transats et parasols sont mis à disposition aussi bien aux piscines qu'à la plage.
La nourriture au restaurant principal est bonne et variée. Des buffets à thème sont proposés quotidiennement. Il y a aussi trois autres restaurants (grec, méditéranéen et asiatique).
Le All-In est très complet. Le personnel très avenant.
Notre chambre (type familiale) avait vue latérale sur la mer. D'une bonne grandeur (hormis le matelas un peu dur !) et convenablement entrenue tous les jours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné au club marine palace du 15 au 30 aout 2012, en famille (2 adultes et une petite fille de 3 ans). Nous avons passé d'agréables vacances pour notre 3ème séjour en Crete. Nous avions un bungalow avec vue sur mer. Les points négatifs se résument à la clientèle principalement allemande et russe, ce qui implique des animations et un mini-club fait par des animateurs exclusivement allemands. Sauf 2 animatrices particulièrement aimables et compétentes (Nina et Milanka) qui parlaient un peu français et qui ont permis à notre puce de s'intégrer le temps d'une matinée au mini club. Le buffet était relativement varié, mais là- bas tout est à base d'huile d'olive et il faut avouer qu'au bout de 2 semaines un bon beurre bien français commence à manquer. En ce qui concerne les points positifs, je dirai que les chambres étaient très jolies et confortables ( nous avions même un petit jardin). Le ménage est quotidien. Le "all inclusive" dure jusqu'1h30. Il y a beaucoup d'activités incluses. Nous trouvions toujours des transats que ce soit a la plage ou a la piscine. Le personnel est HYPER sympatique et serviable ( spéciale dédicace à Grigory, Anna,Kaliopi, Kostas, Michalis, et Vladi). Nous trouvions toujours de quoi manger a n'importe quelle heure. L'hôtel est splendide, situé à 5min à pied du village de panomos. Avec une société de location de voitures juste devant qui assurait de tarifs très corrects (moins cher qu'avec l'agence de voyage) ce qui permettait d'aller facilement à Rethymon ou autre (5min pour rejoindre la "main road"). En bref je conseille cet hôtel et je pense que j'y retournerai..

• Séjour du août 2012
Prevessin Moens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné au grecotel club marine palace 15 jours en famille du 4 au 18 aout 2012
nous revenons satisfait globalement mais nous n avons pas trouvé que cet hotel valait ces 4 ou 5 étoiles
C'est un grand complexe mais nous étions sur une autre partie plus intime et plus calme , qu il appelle marine palace SUITES. Il faut traverser une route de l'accueil pour y accéder
je vous le recommande d ailleurs, car belle piscine et un petit nombre de transat, peu de musique ou silencieuse, de jolis bâtiments et loin de toute animation ( nous n en recherchons pas pour nos vacances)
il y a certainement des coins avec belle vue de la mer et plus intime dans le gros complexe mais qui se rapproche de la musique et plus de monde
je ne reviendrais pas dans cet hotel mais si je dois recommander un logement la bas, ce serait d etre dans le batiment marine palace SUITES, de demander une chambre en etage vue sur la piscine, ou chambre rez de jardin mais pas du cote de l aquaparc
par contre de marine suites il faut marcher 350 m pour acceder a la plage mais tout a fait faisable
tout le complexe est relativement bien entretenu et bien arbore et fleuri
le personnel y est agreable, les locaux des batiments corrects
je resumerais en disant que c est un 3 etoiles mais n attendait pas un service de 5 etoiles
NOTRE AVIS
- petite plage de sable beige grise mais avons toujours trouve un transat : de multiples activites nautiques
gratuit = pedalo et canoe
payant = fauteuil bouee tractee, ski nautique, jet ski , plongee, ( tres cher = 50 euros les 15 mn !!!!)club de plongee ( tres serieux)
- super encadrement pour la plongee sous marine en passant ses niveaux padi
- suivant l heure l eau de la mer est un peu trouble et des petits poissons vous picotent ( il faut se balader dans d autres coins de l Ile pour trouver de plus belles plages)
-Piscines (plusieurs dans le complexe) il faut tout de meme se lever un peu plus tot pour pouvoir reserver sa chaise longue : celle d eau de mer etait tres sale au fond ; nous sommes principalement rester a celle du marine suites ( propre, peu de monde)
- chambre spacieuse et propre ( pas d rideaux occultants dans toutes les chambres )donc reveil par le jour ...
- literie = moyenne
- au marine palace suites, rapprovisionnement de boissons dans le frigo, tres appreciable
- essentiellement des allemands et des russes, dont nous n avons pas forcement les memes valeurs de respect et d education....
- animation faite que pour les allemands
- buffet correct mais un peu trop dans la repetition et beaucoup de choses en friture et en sauce
- les boissons a volonte, dont le jus d orange sont purement industriels ; les cocktails d alcool sont dilues au possible....
- le petit dejeuner le plus copieux est a prendre au restaurant principal qu au restaurant de la partie marine palace, mais ca ne manque pas de variete
-les divers restaurants sont moyens : asiatique = adepte de ce genre de nourriture nous avons été décu , mais ambiance agreable et dans la partie ou nous etions (marine palace)
la taverne grecque = meme chose servi que sur les buffets du restaurant principal, mais agreable en ambiance d etre au bord de mer et d y aller pour le coucher du soleil
le riviera = correct et le meilleur du complexe
- petit village a cote accessible a pied et qui est charmant avec choix d autres restos mais n avons pas testé
- superette en face de l hotel avec presse, alimentation, tabac,souvenirs = tres accueillant mais articles plus chers..
- balade en caleche ou petit poney propose a la sortie de l hotel = le monsieur qui le gere est tres gentil
- pres de midi on vous propose des mini sandwich au marine palace mais au gouter il vous faut regagner le batiment principal ; sinon en permanence boissons a volonte et glaces

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Cet hôtel n'est pas un palace,n'a de palace que le nom.la nourriture n'est vraiment pas exceptionnelle,et très peu variée.la propreté générale de l'hôtel est très douteuse, la vaisselle est salle,les verres aussi,les nappes sont tachees et les coussins de chaises aussi.les serveurs sont trop peu nombreux mais sympathiques.cet hôtel est très fréquente par une population russe bruyante et sans éducation. L'espace aux bords des piscines est très limite,nous étions les uns sur les autres.les draps de plage ne peuvent être changés que tous les deux jours,entre 9 heures et 10H30,ne vous présentez pas à 10H25,vous n'en aurez plus!!le restaurant Riviera est le seul correct,les autres (taverne grec et principal) sont passables.seul point ok,une chambre familiale très spacieuse mais bruyante car dans bâtiment principal,en résumé vacances trop coûteuses pour le rapport qualité prix.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Je suis rentré de Crête le 6 octobre 2011 d'un séjour d'une semaine dans cet excellent hôtel.
Nous occupions une chambre dans un bungalow avec vue sur mer.
Hotel trés beau ,bien paysagé ,trés fleuri et trés bien situé. Propreté irréprochable.
Personnel souriant, serviable, sympathique et surtout efficace.
Pas besoin de réserver des chaises longues que ce soit à la plage ou aux superbes piscines.Ce qui est apréciable.
Nourriture correcte, mais je pense que les buffets des déjeuners et diners manquent peut-être d'originalité ou de finesse , mais ceci est subjectif.
Restaurants Grec et Méditéraneen excellents
Hotel familial donc beaucoup d'enfants, ce qui n'étaient pas génants du tout.
Vue magnifique.

J'en profite pour remercier Tripavisor de permettre aux internautes de donner leurs avis et de permettre ainsi aux autres de faire leur choix en connaissance de cause.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour la 2ème semaine de septembre. Le temps était magnifique, 28 à 35°C chaque jour, ciel bleu et mer chaude.
Nous occupions un bungalow avec terrasse donnant sur une piscine avec vue mer. La chambre était grande, climatisée, confortable, calme et propre (ménage fait tous les jours). Il y a plusieurs piscines, deux d'eau de mer et deux d'eau douce,un aquaparc pour les enfants et deux plages privées.Même si les gens réservent parfois leurs transats tôt le matin,il y a toujours des places de libre surtout à la piscine du côté des suites familiales qui est très calme.
Il y a de nombreux restaurants, deux avec buffets le midi (le restaurant principal avec vue sur piscine et la taverne grecque avec vue sur la mer), et trois "à la carte" le soir (restaurant asiatique et méditerranéen,taverne grecque). La nourriture est très correcte et internationale. Malgré le fait que la clientèle soit principalement allemande et russe, on s'y trouve très bien en tant que Français : nul besoin d'être germanophone pour venir ici. Mais attention si vous êtes strictement francophone, aucun membre du personnel ne parle français. Il est à noter qu'ils sont agréablement surpris de savoir que vous venez de France, et font immédiatement des efforts pour faire la base du service à table en français. En effet, dans tous les domaines le personnel est aux petits soins : les barmen vous serviront avec plaisir et les serveurs sont à l’affût de votre moindre besoin.
Il y a plusieurs bars près des piscines et sur la plage, ainsi qu'un bar principal ouvert à partir de 18h avec une grande terrasse avec vue sur la mer, le choix de cocktails est très varié. Les animations sont variées mais exclusivement en allemand.
Il faut savoir que même si l'hôtel est présenté comme un hôtel familial par la présence de l'aquaparc et du club pour enfants,vous pouvez passer une très bon séjour en tant que couple seul.
L'hôtel est situé à Panormo, petit village tranquille avec un arrêt de bus pour Rethymnon. Le plus intéressant reste de louer une voiture pour visiter l'île.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grecotel Club Marine Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Club Marine Palace

Adresse: Panormo, Panormos, Crète 740 57, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Panormos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Panormos
N°4 des complexes hôteliers à Panormos
N°4 des hôtels de luxe à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecotel Club Marine Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Club Marine Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grecotel Club Marine Palace Rethymnon
Club Marine Palace
Grecotel Club Marine Palace Crète/Panormos
Grecotel Club Marine Palace Hotel Rethymnon
Grecotel Hotel Marine Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Club Marine Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.