“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Grecotel Club Marine Palace

Grecotel Club Marine Palace a été ajouté à vos Favoris
Grecotel Club Marine Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Panormo, Panormos, Crète 740 57, Grèce   |
Classé n°6 sur 13 hôtels à Panormos
courcelles
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

infrastructure et service hôtelier impeccable, buffet de très bonne qualité, varié et non répétitif.

Personnel attentionné et professionnel surtout le chef de cuisine de par la qualité des mets.

Seul bémol, l'invasion russe et particulièrement leurs enfants bruyants et pleurnichant continuellement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montbéliard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'ai testé cet hôtel par hasard. Nous avions réservés deux semaines en juin au Panorama Crêta à 2km de là.

Mais quand nous sommes arrivés, on nous a dit que l'hôtel était surbooké du coup, on nous envoyait 5 jours au club marine palace, le temps qu'une chambre se libère.

Hall très beau, beau bâtiments, belles piscines, bien que petites et bruyantes.
Très bon buffets.
Nous avions une chambre modeste, la terrasse donnait sur les sorties du restaurant, mauvaises odeurs, on ne pouvait pas ouvrir la fenetre, pas de vue mer, deux lits jumeaux et non un grand lit (couple de 27 ans, les lits séparés, c'est pas encore de notre age....)

Par contre, hôtel fréquenté principalement par des russes et allemands. (nouveaux riches...)
Des russes très bruyants, qui viennent la pour se goinfrer et boire du matin au soir, animations seulement en russe et en allemand, merci !

Nous sommes repartis dans notre 4* AU BOUT DE 5 JOURS et nous avons préférés !!
Rien à voir, les animations en français, toute la journée, le calme, des grandes piscines, excursions beaucoup moins chères...

Bref, beaux bâtiments mais mauvaise clientèle.
Pour le prix et les services, ne vous embetez pas à payer un 5* qui ne tient pas la route devant un 4* !
A bon entendeur ^^

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Excellent hôtel club répondant aux standards modernes, avec pas moins de 7 piscines, dont une piscine avec un toboggan et jets d'eau pour les enfants, une piscine au mini club et une piscine d'eau de mer au spa.
Les chambres sont spacieuses, disposant d'une salle de bains composée d'un toilette, d'une douche et d'une baignoire, avec sèche cheveux.
Larges espaces de rangement dans la chambre avec placards dotés de lumière, d'un mini frigo.
La chambre est dotée d'une télévision écran plat (LG) disposant de TV5 monde (seule chaîne française), d'une cloison mobile entre la chambre des parents et des enfants et enfin d'un très agréable balcon donnant sur la mer.
L'hôtel dispose d'un restaurant principal qui donne sur la piscine où ont lieu les activités de type waterpolo - aquagym, etc.
Le restaurant dispose d'une agréable vue sur la mer.
Possibilité de réserver deux jours à l'avance soit la taverne grecque (très bien) directement face à la mer au bas du complexe, du restaurant asiatique (plus quelconque), lequel bénéficie néanmoins d'un très bel emplacement donnant sur la piscine des "suites", soit également le restaurant italien qui lui-même donne sur une piscine et la mer.
L'hôtel dispose de deux plages dédiées, l'une très fréquentée avec parasols et chaises longues face au club de plongée où vous pouvez utiliser pédalos et autres scooters des mers, l'autre plus calme, légèrement en retrait, sans aucune activités nautiques.
Le club enfants est spacieux et dispose de balançoires, d'un jeu d'enfants et d'une petite piscine.
La clientèle est principalement constituée de russes et de touristes venus d'Europe centrale et orientale, ainsi que d'allemands.
Les francophones sont peu nombreux, si bien que le club s'adresse essentiellement aux enfants russes et allemands, de même que l'animation adulte.
Mention particulière à Mickaela qui parle français à l'animation enfants.
Les animations et les activités ont principalement lieu à la piscine centrale, située face au restaurant principal, avec bar et animation musicale le soir.
Chaque jour voit aborder un thème (la Crète, les enfants, l'Italie, l'Asie, etc) en matière culinaire, mais aussi quant à l'animation qui a lieu en soirée vers 20 h 30 ou 21 h 30 au théâtre.
Le personnel de la réception est accueillant et professionnel, avec possibilité de louer un véhicule, de participer à des excursions (ile de Santorin, Knossos, La Canée, etc) et d'utiliser les trois postes informatiques mis à la disposition.
Une petite boutique fait face au complexe hôtelier.
Ce dernier est construit sous la forme d'un village, avec quelques dénivelés inhérents à la typologie des lieux.
Très agréable complexe et très agréables vacances au soleil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gesves
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Habitués des 5 étoiles, nous n'avons pas été déçus de cet hötel. Accueil très sympathique. Beau grand hall de réception.
Infrastructure construite en forme de village (pas toujours aisé pour les personnes avec des diffultés de mobilité car beaucoup de marches d'escalier, mais tout de même prévu pour personnes handicapées).
Toute l'infrastructure est très propre et mise d'ailleurs sur la participation écologique (un plus !).
Il y a trois piscines disposées dans l'enceinte, un parc aquatique et une plage aménagée dans la crique. Des transats et parasols sont mis à disposition aussi bien aux piscines qu'à la plage.
La nourriture au restaurant principal est bonne et variée. Des buffets à thème sont proposés quotidiennement. Il y a aussi trois autres restaurants (grec, méditéranéen et asiatique).
Le All-In est très complet. Le personnel très avenant.
Notre chambre (type familiale) avait vue latérale sur la mer. D'une bonne grandeur (hormis le matelas un peu dur !) et convenablement entrenue tous les jours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné au club marine palace du 15 au 30 aout 2012, en famille (2 adultes et une petite fille de 3 ans). Nous avons passé d'agréables vacances pour notre 3ème séjour en Crete. Nous avions un bungalow avec vue sur mer. Les points négatifs se résument à la clientèle principalement allemande et russe, ce qui implique des animations et un mini-club fait par des animateurs exclusivement allemands. Sauf 2 animatrices particulièrement aimables et compétentes (Nina et Milanka) qui parlaient un peu français et qui ont permis à notre puce de s'intégrer le temps d'une matinée au mini club. Le buffet était relativement varié, mais là- bas tout est à base d'huile d'olive et il faut avouer qu'au bout de 2 semaines un bon beurre bien français commence à manquer. En ce qui concerne les points positifs, je dirai que les chambres étaient très jolies et confortables ( nous avions même un petit jardin). Le ménage est quotidien. Le "all inclusive" dure jusqu'1h30. Il y a beaucoup d'activités incluses. Nous trouvions toujours des transats que ce soit a la plage ou a la piscine. Le personnel est HYPER sympatique et serviable ( spéciale dédicace à Grigory, Anna,Kaliopi, Kostas, Michalis, et Vladi). Nous trouvions toujours de quoi manger a n'importe quelle heure. L'hôtel est splendide, situé à 5min à pied du village de panomos. Avec une société de location de voitures juste devant qui assurait de tarifs très corrects (moins cher qu'avec l'agence de voyage) ce qui permettait d'aller facilement à Rethymon ou autre (5min pour rejoindre la "main road"). En bref je conseille cet hôtel et je pense que j'y retournerai..

• Séjour du août 2012
Prevessin Moens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné au grecotel club marine palace 15 jours en famille du 4 au 18 aout 2012
nous revenons satisfait globalement mais nous n avons pas trouvé que cet hotel valait ces 4 ou 5 étoiles
C'est un grand complexe mais nous étions sur une autre partie plus intime et plus calme , qu il appelle marine palace SUITES. Il faut traverser une route de l'accueil pour y accéder
je vous le recommande d ailleurs, car belle piscine et un petit nombre de transat, peu de musique ou silencieuse, de jolis bâtiments et loin de toute animation ( nous n en recherchons pas pour nos vacances)
il y a certainement des coins avec belle vue de la mer et plus intime dans le gros complexe mais qui se rapproche de la musique et plus de monde
je ne reviendrais pas dans cet hotel mais si je dois recommander un logement la bas, ce serait d etre dans le batiment marine palace SUITES, de demander une chambre en etage vue sur la piscine, ou chambre rez de jardin mais pas du cote de l aquaparc
par contre de marine suites il faut marcher 350 m pour acceder a la plage mais tout a fait faisable
tout le complexe est relativement bien entretenu et bien arbore et fleuri
le personnel y est agreable, les locaux des batiments corrects
je resumerais en disant que c est un 3 etoiles mais n attendait pas un service de 5 etoiles
NOTRE AVIS
- petite plage de sable beige grise mais avons toujours trouve un transat : de multiples activites nautiques
gratuit = pedalo et canoe
payant = fauteuil bouee tractee, ski nautique, jet ski , plongee, ( tres cher = 50 euros les 15 mn !!!!)club de plongee ( tres serieux)
- super encadrement pour la plongee sous marine en passant ses niveaux padi
- suivant l heure l eau de la mer est un peu trouble et des petits poissons vous picotent ( il faut se balader dans d autres coins de l Ile pour trouver de plus belles plages)
-Piscines (plusieurs dans le complexe) il faut tout de meme se lever un peu plus tot pour pouvoir reserver sa chaise longue : celle d eau de mer etait tres sale au fond ; nous sommes principalement rester a celle du marine suites ( propre, peu de monde)
- chambre spacieuse et propre ( pas d rideaux occultants dans toutes les chambres )donc reveil par le jour ...
- literie = moyenne
- au marine palace suites, rapprovisionnement de boissons dans le frigo, tres appreciable
- essentiellement des allemands et des russes, dont nous n avons pas forcement les memes valeurs de respect et d education....
- animation faite que pour les allemands
- buffet correct mais un peu trop dans la repetition et beaucoup de choses en friture et en sauce
- les boissons a volonte, dont le jus d orange sont purement industriels ; les cocktails d alcool sont dilues au possible....
- le petit dejeuner le plus copieux est a prendre au restaurant principal qu au restaurant de la partie marine palace, mais ca ne manque pas de variete
-les divers restaurants sont moyens : asiatique = adepte de ce genre de nourriture nous avons été décu , mais ambiance agreable et dans la partie ou nous etions (marine palace)
la taverne grecque = meme chose servi que sur les buffets du restaurant principal, mais agreable en ambiance d etre au bord de mer et d y aller pour le coucher du soleil
le riviera = correct et le meilleur du complexe
- petit village a cote accessible a pied et qui est charmant avec choix d autres restos mais n avons pas testé
- superette en face de l hotel avec presse, alimentation, tabac,souvenirs = tres accueillant mais articles plus chers..
- balade en caleche ou petit poney propose a la sortie de l hotel = le monsieur qui le gere est tres gentil
- pres de midi on vous propose des mini sandwich au marine palace mais au gouter il vous faut regagner le batiment principal ; sinon en permanence boissons a volonte et glaces

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Cet hôtel n'est pas un palace,n'a de palace que le nom.la nourriture n'est vraiment pas exceptionnelle,et très peu variée.la propreté générale de l'hôtel est très douteuse, la vaisselle est salle,les verres aussi,les nappes sont tachees et les coussins de chaises aussi.les serveurs sont trop peu nombreux mais sympathiques.cet hôtel est très fréquente par une population russe bruyante et sans éducation. L'espace aux bords des piscines est très limite,nous étions les uns sur les autres.les draps de plage ne peuvent être changés que tous les deux jours,entre 9 heures et 10H30,ne vous présentez pas à 10H25,vous n'en aurez plus!!le restaurant Riviera est le seul correct,les autres (taverne grec et principal) sont passables.seul point ok,une chambre familiale très spacieuse mais bruyante car dans bâtiment principal,en résumé vacances trop coûteuses pour le rapport qualité prix.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Grecotel Club Marine Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grecotel Club Marine Palace

Adresse : Panormo, Panormos, Crète 740 57, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Panormos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Panormos
N°4 des hôtels de luxe à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecotel Club Marine Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Club Marine Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grecotel Club Marine Palace Rethymnon
Club Marine Palace
Grecotel Club Marine Palace Crète/Panormos
Grecotel Club Marine Palace Hotel Rethymnon
Grecotel Hotel Marine Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Club Marine Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.