“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Grecotel Club Marine Palace

Grecotel Club Marine Palace a été ajouté à vos Favoris
Grecotel Club Marine Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Panormo, Panormos, Crète 740 57, Grèce   |
Classé n°7 sur 15 hôtels à Panormos
Arras, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 26 août au 9 sept. Dans l'ensemble nous avons
apprécié notre séjour avec quelques petits bémols.

La chambre était spacieuse, insonorisée, climatisée, le ménage de la chambre ainsi que la terrasse était fait tous les jours. Nous avions une chambre avec vue mer ce qui etait très agréable au lever (du lit nous pouvions voir la mer). La chambre était bien équipée sèche cheveux, frigo, télé, bonne literie.

L'hôtel en lui même était très sympa, le personnel très accueillant et serviable, une attention particulière pour Likourgos qui nous accueillait toujours avec le sourire et un petit mot français, très présent et très professionnel.

Nous avons principalement profiter de la plage et très peu des piscines. L'hôtel dispose de 2 plages, nous vous conseillons celle à l'extrémité de l'hôtel beaucoup plus calme que la première, vous n'avez pas de bars à proximité mais un garçon de l'hôtel vous propose des boissons fraiches attention à ne pas arriver trop tard car vous risquez de ne pas avoir de transat, après 10 heures c'est un peu difficile d'en avoir un. L'après midi nous allions à la petite crique, où nous trouvions le calme (max 6 personnes) et où nous pouvions pratiquer la plongée masque tuba.

Nous vous conseillons de réserver aux 3 restaurants , la taverne, l'italien et le chinois attention la réservation se fait uniquement le dimanche matin. Les 3 restos sont très bons et assez copieux.
Cela permet de changer un peu du resto principal qui est très variés et où même les plus difficile trouveront de quoi les satisfaires. Un petit bémol sur les desserts, toujours les mêmes desserts à base de crème, les glaces pas terribles 4 parfums (chocolat, fraise, vanille, pistache)
Pas d'eau plate pendant les repas que des sodas ou de l'eau gazeuse.
Pas de bouteille d'eau dans le hall in, ce qui par 40 degré aurait été très appréciable.

Le gros point négatif de notre sejour fut la clientèle russe. Clientèle très particulière, avec un savoir vivre qui laisse à désirer, certains laissent leurs enfants hurler sans rien dire à côté des autres clients, les laissent grimper sur les buffets pour qu'ils puissent se servir seuls et je ne parlent pas du gaspillage de nourriture, les assiettes partent à la poubelles presques pleines....
La clientèle étant principalement russe les animations et les activites se font donc en russes ce qui est un peu dommage.

Nous pensons ne rien avoir oublié, nous avons dit le principal.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

La situation de l'hôtel entre Réthymnon et Héraklion et donc plus ou moins "au milieu" de la côte Nord de l'île laisse des possibilités de visites "dans tous les sens" ; mais il faut savoir que les déplacements ne sont pas faciles ni rapides (plus d'une heure de l'aéroport d'Héraklion) et que même deux jours d'excursion en voiture ne sont pas suffisants pour visiter la totalité de l'ìle. Mais il faut avouer que nous avons surtout cherché à nous reposer et à bien manger, et cette mission a été accomplie à notre entière satisfaction.

Nous avons en effet choisi cet hôtel en fonction des commentaires sur la qualité et la variété de la nourriture, et nous n'avons pas été déçus. Sur deux semaines de temps, nous avons eu des plats différents chaque jour, des buffets très variés, cuisine locale (très appréciée) et internationale, on ne manquait de rien. Les vins compris dans la formule all inclusive étaient bons, les cocktails faits avec les "vrais" alcools pour la plupart d'entre eux, et pour ce qui est de l'alimentation du frigo, il est vrai qu'elle ne se faisait que le premier jour, mais il n'y avait aucun souci à demander de nouvelles bouteilles à la réception et de les remplir aux fontaines d'eau des bars et restaurants.

Nous avons adoré les trois soirées passées dans les restaurants à thème : les repas y sont choisis à la carte, et l'emplacement des restaurants permet de voir "autre chose" - et d'être un peu au calme car il est vrai que le restaurant principal est très bruyant de par sa taille et en raison du nombre de familles avec petits enfants. Je n'ai d'ailleurs pas compris comment on pouvait y manger à l'intérieur, cela faisait vraiment "cantine d'école" et ne m'aurait pas plu du tout. La (petite) terrasse fumeurs est également à éviter, mais la grande terrasse du restaurant face à la piscine principale est un endroit bien agréable.

L'équipe d'animation est une jeune troupe internationale ; la plupart des vacanciers étant Allemands et Russes, il est vrai que je ne recommanderais pas forcément cet hôtel pour les touristes francophones. Les programmes proposés sont les "grands classiques" des clubs (waterpolo, zumba, volleyball, plusieurs clubs enfants pour tout âge, jeux apéro,...), tout est bien fait et même les programmes du soir sont sympathiques. Notre grand b-mol par contre : une seule "Beach Party" par semaine, nous aurions vraiment aimé pouvoir danser plus pendant nos vacances et avons regretté que les soirées se terminaient déjà vers 23 / 23h30.

Rien à dire sur le personnel de l'hôtel, tout le monde était sympathique et serviable, et tous étaient ravis lorsqu'on leur disait "efcharistó" ;-) Bravo également pour leur engagement dans la protection des tortues et pour la "gestion" des chats et adorables chatons qui ne manquaient de rien.

Hôtel donc à recommander pour sa situation centrale, pour le beau complexe, la bonne animation et, surtout, la bonne nourriture. Hôtel idéal pour les familles, un peu moins pour les couples sans enfants et définitivement rien pour ceux qui cherchent à danser toute la nuit.

Astuce pour la chambre : Nous avons suivi les conseils des autres personnes sur Tripadvisor en choississant une chambre "...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FRANCE Camiers
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes partis fin août pour une durée de 15 jours et dans l'ensemble nous avons apprécié notre voyage.
La chambre était spacieuse et assez grande pour nous, avec un agréable balcon vue mer (nous avions choisi une chambre vu latérale mer).
Nous avons particulièrement apprécié la plage (plus calme) situé à l'extrémité de l'hôtel ainsi que la petite crique à côté de la piscine eau de mer (idéale pour les adeptes de plongée en masque et tuba).
Les buffets étaient assez variés, surtout pour les petits déjeuners. Le petit bémol concerne le buffet des desserts : plutôt répétitif. Par contre, les fruits étaient variés et bien frais.
Au niveau du restaurant principal, nous tenons particulièrement à remercier LIKOURGOS. Ce serveur est très professionnel, souriant, disponible et essaye toujours d'avoir un petit mot dans la langue natale de ses clients.
S'agissant des 3 restaurants à thème du complexe hôtelier, nous avons réellement apprécié chacun d'entre d'eux (notamment la taverne grecque). Dans la formule all in, vous pouvez y aller autant de fois que vous voulez, le tout étant de réserver le dimanche matin.
Par contre, nous avons été étonnés que la formule all in ne comprenne pas de bouteilles d'eau (cela nous a obligé à acheter des packs d'eau au supermarket du village).
Pour finir, le vrai bémol de cet hôtel concerne la clientèle russe (qui doit correspond à 90 % de la clientèle). De ce fait, le personnel est forcément plus accès sur la clientèle russe (notamment pour les activités et animations) et si vous ne parlez pas un peu l'anglais vous aurez des difficultés à vous faire comprendre. (seule une employée de l'accueil se débrouillait en français).
Nous rejoignons l'avis de biboux2159 sur la clientèle russe : plutôt bruyante et éducation des enfants laissant à désirer. Toutefois, nous ne voulons pas généraliser car certains clients russes étaient aimables et polis.
Toutefois, ce point négatif nous fera hésiter à retourner dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Fram
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Cet hôtel ne vaut pas un 5 * du tout.
1) Nous sommes arrivés dans la chambre et surprise de constater qu'il n'y a pas d'eau chaude pour se laver.
Je ne dis rien j'attend le lendemain, lendemain pareil. Etant avec une petite de 3 ans je ne pouvais pas me permettre de ne rien dire. Ils sont venus réparer, après 45 min on avait de l'eau chaude.
2) La climatisation ne fonctionnait pas, message d'erreur. On l'a signalé, ils nous ont proposé une autre chambre vue sur la route alors qu'on avait une chambre vue sur mer!!!!
3) Enormément de fourmis dans la salle de bain et la chambre!!! (chambre n° 333) à éviter!!!!!
4) Le frigo de la chambre n'est pas réapprovisionné, çad que vous avez une bouteille d'eau pour tout votre séjour et rien d'autre ou alors vous devez aller à la réception pour demander une bouteille!!! un 5* ???
5) Les essuis sont changés tous les 2 jours (ma fille avait fait coulé de la glace), SUPER !
6) Il y avait du choix dans le buffet mais niveau présentation : 0
7) Animation uniquement en allemand et russe!!! Enormément de russes (impolis, grossier, sans gêne)
Conclusion: je ne recommande pas du tout cet hôtel par contre l'île est superbe

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
courcelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

infrastructure et service hôtelier impeccable, buffet de très bonne qualité, varié et non répétitif.

Personnel attentionné et professionnel surtout le chef de cuisine de par la qualité des mets.

Seul bémol, l'invasion russe et particulièrement leurs enfants bruyants et pleurnichant continuellement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'ai testé cet hôtel par hasard. Nous avions réservés deux semaines en juin au Panorama Crêta à 2km de là.

Mais quand nous sommes arrivés, on nous a dit que l'hôtel était surbooké du coup, on nous envoyait 5 jours au club marine palace, le temps qu'une chambre se libère.

Hall très beau, beau bâtiments, belles piscines, bien que petites et bruyantes.
Très bon buffets.
Nous avions une chambre modeste, la terrasse donnait sur les sorties du restaurant, mauvaises odeurs, on ne pouvait pas ouvrir la fenetre, pas de vue mer, deux lits jumeaux et non un grand lit (couple de 27 ans, les lits séparés, c'est pas encore de notre age....)

Par contre, hôtel fréquenté principalement par des russes et allemands. (nouveaux riches...)
Des russes très bruyants, qui viennent la pour se goinfrer et boire du matin au soir, animations seulement en russe et en allemand, merci !

Nous sommes repartis dans notre 4* AU BOUT DE 5 JOURS et nous avons préférés !!
Rien à voir, les animations en français, toute la journée, le calme, des grandes piscines, excursions beaucoup moins chères...

Bref, beaux bâtiments mais mauvaise clientèle.
Pour le prix et les services, ne vous embetez pas à payer un 5* qui ne tient pas la route devant un 4* !
A bon entendeur ^^

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Excellent hôtel club répondant aux standards modernes, avec pas moins de 7 piscines, dont une piscine avec un toboggan et jets d'eau pour les enfants, une piscine au mini club et une piscine d'eau de mer au spa.
Les chambres sont spacieuses, disposant d'une salle de bains composée d'un toilette, d'une douche et d'une baignoire, avec sèche cheveux.
Larges espaces de rangement dans la chambre avec placards dotés de lumière, d'un mini frigo.
La chambre est dotée d'une télévision écran plat (LG) disposant de TV5 monde (seule chaîne française), d'une cloison mobile entre la chambre des parents et des enfants et enfin d'un très agréable balcon donnant sur la mer.
L'hôtel dispose d'un restaurant principal qui donne sur la piscine où ont lieu les activités de type waterpolo - aquagym, etc.
Le restaurant dispose d'une agréable vue sur la mer.
Possibilité de réserver deux jours à l'avance soit la taverne grecque (très bien) directement face à la mer au bas du complexe, du restaurant asiatique (plus quelconque), lequel bénéficie néanmoins d'un très bel emplacement donnant sur la piscine des "suites", soit également le restaurant italien qui lui-même donne sur une piscine et la mer.
L'hôtel dispose de deux plages dédiées, l'une très fréquentée avec parasols et chaises longues face au club de plongée où vous pouvez utiliser pédalos et autres scooters des mers, l'autre plus calme, légèrement en retrait, sans aucune activités nautiques.
Le club enfants est spacieux et dispose de balançoires, d'un jeu d'enfants et d'une petite piscine.
La clientèle est principalement constituée de russes et de touristes venus d'Europe centrale et orientale, ainsi que d'allemands.
Les francophones sont peu nombreux, si bien que le club s'adresse essentiellement aux enfants russes et allemands, de même que l'animation adulte.
Mention particulière à Mickaela qui parle français à l'animation enfants.
Les animations et les activités ont principalement lieu à la piscine centrale, située face au restaurant principal, avec bar et animation musicale le soir.
Chaque jour voit aborder un thème (la Crète, les enfants, l'Italie, l'Asie, etc) en matière culinaire, mais aussi quant à l'animation qui a lieu en soirée vers 20 h 30 ou 21 h 30 au théâtre.
Le personnel de la réception est accueillant et professionnel, avec possibilité de louer un véhicule, de participer à des excursions (ile de Santorin, Knossos, La Canée, etc) et d'utiliser les trois postes informatiques mis à la disposition.
Une petite boutique fait face au complexe hôtelier.
Ce dernier est construit sous la forme d'un village, avec quelques dénivelés inhérents à la typologie des lieux.
Très agréable complexe et très agréables vacances au soleil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grecotel Club Marine Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Club Marine Palace

Adresse: Panormo, Panormos, Crète 740 57, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Panormos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Panormos
N°4 des complexes hôteliers à Panormos
N°4 des hôtels de luxe à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecotel Club Marine Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Club Marine Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Marine Palace
Hotel Grecotel Club Marine Palace Rethymnon
Grecotel Club Marine Palace Crète/Panormos
Grecotel Club Marine Palace Hotel Rethymnon
Grecotel Hotel Marine Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Club Marine Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.