“Accueil et gentillesse du personnel” 4 5 étoiles
Avis sur Grecotel Club Marine Palace

Grecotel Club Marine Palace a été ajouté à vos Favoris
Grecotel Club Marine Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Panormo, Panormos, Crète 740 57, Grèce   |
Classé n°7 sur 15 hôtels à Panormos
Charleroi
“Accueil et gentillesse du personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Si les cris d'enfants vous dérangent, évitez absolument cet hôtel (du moins pendant les vacances scolaires) certains tours opérateurs offrent la gratuité pour les enfants en dessous de 13 ans et ceci explique cela.. Excellent accueil malgré l'heure tardive, personnel souriant et efficace. Nous avons reçu une chambre côté ouest (908), la vue sur la colline est banale mais le calme règne et le soleil n'y entre que le soir! Qui dit hôtel à flanc de montagne, dit escaliers mais du côté ouest, il existe un ascenseur (côté est, c'est un plan incliné). Nourriture variée, abondante et de qualité au restaurant principal, qualité également excellente à la taverne crétoise. Préférez le début du service pour un repas "au calme". Option all-inclusive: boissons, snacks, glaces à foison (on peut regretter la surconsommation de gobelets jetables mais comment faire autrement ?). En désaccord avec "Vishounette", nous avons été agréablement surpris par la propreté malgré les "excès" des enfants. Les vins ne sont pas des grands crus mais très acceptables. Les piscines sont généralement bruyantes (nombreux enfants!) mais il existe une petite terrasse au calme relatif. la plage est (très) petite, (ce n'est pas le Cap Vert) et le sable est sombre. Une petite crique aux eaux translucides existe mais son sol est caillouteux et nécessite donc des chaussures adaptées. Les chambres sont confortables, pas très grandes mais fonctionnelles. En résumé, très bon hôtel de vacances, nourriture de qualité, personnel dévoué et gentil, cadre plaisant sans être exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Chambres côté ouest sont au calme et accessibles par ascenseur.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Séjour en juillet 14, bel hotel, pas mal de piscines mais c'est tout ....
La nourriture n'était pas bonne et un réel manque d'hygiène, on retrouve les mêmes ingrédients en fonction des jours mais cuisinés de différente façons. Le vin qu'il soit rouge, blanc ou rosé est imbuvable.Nous sommes partis à plusieurs et avons tous été malade!! La chambre près de la piscine pratique mais du bruit la journée et le soir!
C'était du tourisme de masse, on y parle plus le russe que le grec . Rien de typique.
Et comme l'avis de Mela, première fois que je maigris en vacances!
Je ne retournerai pas dans ce genre de formules et plus jamais dans cet hôtel ! On se demande vraiment comment ils ont eu leurs étoiles !

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

je pense qu'elle a absolument parfaitement résumé le type d'hôtel, l'ambiance, les installations, le service et le genre de clientèle.
j'aimerais juste rajouter qu'il y a une grande piscine avec un fond en 0.70cm et 1m10, absolument parfait pour les enfants, et même pour nager ça allait tip top. cette piscine se situe vers les chambres familiales see side. j'aimerais également communiquer que nous avons trouver un superbe endroit dans le village de panormo pour faire des massages à moitié prix..(70euros 80mn de massage) ainsi que d'autres soins type manucure pédicure vernis et différents massage. ils prennent rdv par sms c'est nikel ! ça s'appelle Relaxika - 0030 69 32 14 10 55, heure d'ouverture 11h00-23h00 dans la 1ère ruelle pavée depuis la route principale. vraiment le top des tops !
en parlant wifi...il faut chercher la bonne zone...en tous cas rien en chambre ni à la piscine ni au restau...quasi qu'au lobby...pour un 5*...
ah oui je rajoute aussi pour l'hôtel qu'ils pretent des baby phone qui passent jusqu'à quelques restau. et si vous prenez les suites familles see side, vous avez vu sur la porte de la chambre depuis 2 restau. donc facile de lire un livre à la piscine pendant la sieste.
j'aimerais tout de même relever que la nourriture était bien dans chacun des endroits.
dans l'ensemble les vacances étaient bonnes car le club est fonctionnel avec des petits. et eux ont adoré. mais je n'y retrournerai pas.

Astuce pour la chambre : famille sea side ou suite en haut. le reste bruyant
Blegny, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

séjour en juillet 2014
très bel hôtel, vaste domaine, 5 piscines, installations sportives bien entretenues.
restauration buffet matin et midi, possibilité de resto à la carte le soir sur réservation (bon et copieux).
nous sommes restés 12j, en formule all in... que dire de cette dernière? des distributeurs de boissons gazeuses qui ne pétillent parfois pas du tout à disposition ainsi que des rangées de gobelets en carton ou frigolite non recyclables.... on a compté que cela doit avoisiner les 5000 gobelets par jour au minimum... dans un hôtel qui se dit "écoresponsable" cela fait sourire (jaune).
au restaurant buffet, ttes les boissons sont en self service (pratique qd on est avec des enfants, déjà un aller-retour rien que pour ramener 4 verres d'eau car pas de cruche) sauf le vin qui est présenté en bouteilles de 0.5L ré-ré-ré utilisées et capuchon revissé.... et qui de toute façon est imbuvable aussi bien en blanc, rosé que rouge! comptez 30€ pour une bouteille de vin à la carte (souvent pas assez frais).

pour les boissons et cocktails alcoolisés aux différents bars, le dosage et la qualité de la réalisation dépendra du barman présent... on s'est rendu compte 2j avt de partir que seul le bar près de la réception avait une qualité élevée et constante (un étage au-dessus des piscines, impossible d'accès en maillot de bain!) des snacks et congélateurs remplis de crème glacée sont également laissés aux bons soins des vacanciers (les russes laissent bien sûr leurs enfants se servir seuls et sans limite) tant à la piscine principale qu'à la plage.... que ceux qui accordent un peu d'importance à l'hygiène et à la chaîne du froid dans la prévention des intoxications alimentaires et autres tourista ferment les yeux....

les tour opérateurs allemand, russe et italien mettent en place une animation dans la langue de leurs vacanciers... n'y comptez pas pour les francophones! merci qd même bcp à Mickaël, animateur suisse allemand qui a fait ts les efforts qu'il pouvait pour parler un peu français avec nos enfants (nous on a géré tt le séjour en anglais).

nous avions une chambre famille proche de la piscine... pratique en journée car proche du resto et nous avions vue sur notre chambre depuis la piscine qd notre fille de 2.5 ans faisait la sieste pm... c'était sans compter sur les animations sur fond de musique à vs casser les oreilles de 10 à 13h et de 15 à 18h.... sachant qu'on mange souvent plus tard ds les pays chauds, notre fille allait dormir entre 14 et 14h30 et ne réussissait à dormir que si elle avait eu le tps de sombrer ds un sommeil profond avt que le vacarme de reprenne... si vous comptez vous détendre avec un bon roman l'après-midi, préférez la plage ou une des deux piscines du bas...

à part ça les chambres étaient simples mais propres et spacieuses, la vue mer superbe et le personnel en majorité très aimable.
le village de panormo est mignon mais tt petit, ne comptez pas aller vous y promener de nombreuses fois sans que ne s'installe la monotonie....
pour les excursions, une chouette petite agence du village vs propose les mêmes que les tours opérateurs souvent moins cher et avec un côté peut-être plus "authentique"....

je retournerai avec plaisir ds les îles grecques mais pas ds ce genre de formule.... ns privilégierons de plus petits hôtels de charme...

car, c'est qd même bien la 1ère fois que je rentre de 12j de vacances en ayant perdu 1.5kg (et sans souci gastro je précise!) ;-)

Astuce pour la chambre : pas près de la piscine principale, du côté "suites" de l'autre côté de la route ou plu...
Bruxelles & Kalyves
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Pour moi cet hôtel est idéal pour des vacances en famille avec un service haut de gamme. Il propose 5 piscines (dont une spécialement pour les enfants), quelques restos et bars et quelques suites. Le personnel est sympa et l'hôtel est propre. Il est à proximité du village où vous trouverez différents magasins, restos, un petit port, etc. Seule mini ombre au tableau : l'arrêt de bus est assez loin.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres de l'autre côté de la route sont plus calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Hanzinne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

le petit port de panormo est juste magnifique, plein d'histoire crétoise, de soleil et de gens sympathiques !
Le club marine palace mérite sa réputation, rien à redire, la nourriture était très bonne, même si un peu répetitive dans le restaurant principal, mais était très bonne !
Les piscines sont parfaites, très bien entretenues, la plage idem, juste un bémol, pas de bar à toutes les piscine loin de là, mais l'hôtel envoie des employées régulièrement refaire le plein de votre godet, donc pas de soucis !
En résumé, le seul hic rencontré ne provient pas du club mais bien de jetair qui n'avait embauché que 11 responsables d'animation, tous russes et aucun ne parlant français, ce qui est à mon sens un manque flagrant de respect vis-à-vis de la clientèle, nous étions plusieurs couples francophones à nous demander ce que nous faisions là...cependant, les russes sont pour la plupart des gens qui savaient se tenir, à mon avis certainement du au prestige de l'hôtel, nous n'avons jamais été dérangés par les russes, et pourtant, ils sont parfois difficiles à supporter...
Bref, un club à recommander, surtout si vous avez des enfants et/ou que vous aimez la mer et le soleil !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

un hotel a recommandé propreté nickel ,la nourriture ont a trés bien mangé ,petit bémol le restaurant grec est trop rapide vous n avez pas le temps entre 2 plats ,merci a christina a la réception qui parle trés bien le francais, l équipe d animation est trés bien mais j étais un peu décue des spectacles le soir , j ai juste 2 petit reproche a faire le premier pour moi il y avait trop d enfants je ne retournerais pas en formule club mais je le conseille a toute les familles avec des enfants et le deuxième il est trop isolé vous avez un bus toute les demi heure mais pour faire 20 killomètres il faux 1 heure et le soir pas possible de se promené en dehors de l hotel autremant un grand merci a tous le personel ont a passé de bonne vacances

Astuce pour la chambre : les bungalow avec vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grecotel Club Marine Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Club Marine Palace

Adresse: Panormo, Panormos, Crète 740 57, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Panormos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Panormos
N°4 des complexes hôteliers à Panormos
N°4 des hôtels de luxe à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecotel Club Marine Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Club Marine Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Marine Palace
Hotel Grecotel Club Marine Palace Rethymnon
Grecotel Club Marine Palace Crète/Panormos
Grecotel Club Marine Palace Hotel Rethymnon
Grecotel Hotel Marine Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Club Marine Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.