“hôtel agréable, mais pensez à réserver le restaurant!” 4 5 étoiles

La Desirade a été ajouté à vos Favoris
La Desirade
Lieu Dit la Condamine, 07340 Saint-Desirat, France   |
Joinville-le-Pont, France
“hôtel agréable, mais pensez à réserver le restaurant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec nos trois enfants en descendant dans le Midi.
La déco est un peu désuète, mais nous étions bien installés dans deux grandes chambres communicantes avec une belle salle d'eau entre les deux, entièrement refaite au goût du jour elle.
Le jardin est beau, la piscine un peu petite (quand trois familles de hollandais ont débarqué en même temps avec leurs enfants, nous avons fui!)
Le problème a été au niveau du dîner, que nous n'avons pas pu prendre sur place, personne ne nous ayant dit qu'il fallait réserver, malgré plusieurs appels téléphoniques de notre part.
Très mécontents au départ, nous nous sommes consolés en voyant que les tables étaient dressées à même les tables en plastique un peu vieillottes du jardin (pas de nappes ni de sets, un peu limite quand même!), et la serveuse nous a conseillé un autre restaurant, "la Treille", à quelques minutes de là, où nous avons délicieusement bien mangé.
Nous avons donc au final passé un agréable moment à Saint-Désirat.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
phil016, Gérant de La Desirade, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
trés content de vos remarques concernant le restaurant , mais 2 précisions :

le restaurant est uniquement sur réservation (indiqué sur notre site internet depuis 2009)la ou vous avez fait votre réservation.

toutes nos tables sont dressées meme en extérieur ; nous comprenons votre déception de n avoir pu manger , mais pas ce n est pas utile d'inventer n importe quoi.

Voyage solo
st hilaire de riez
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Point de depart des multiples decouvertes des nombreuses caves et chaix des grands crus des Cotes du rhone septentrionales - un personnel discret - un sejour tres reussi et qui nous permis de gouter de nombreux plats regionaux accompagnes des tres beaux vins de la region

Astuce pour la chambre : les chambres du 1er étage sont tres spacieuses et tres bien amenagées
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Annuler une réservation, le matin même, par téléphone sur un répondeur, en plein mois d'aout, sans se préoccuper moins du monde de notre situation ....
Ils ont l'air d'être coutumiers du fait ....

La moindre des choses eût été de nous aider à trouver une soluton alternative !! (nous étions déjà sur l'autoroute, voiture chargée à bloc, pour faire une halte à mi chemin sur la route des vacances ....)
Allez trouver une réservation quand vous n'avez qu'un téléphone portable qui n'a pas internet !!!

C'EST UN SCANDALE !!!

Franchement ... Ils devraient changer de métier !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
phil016, Propriétaire de La Desirade, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
bonjour madame

l'évaluation que vos avez faite sur notre hotel n a aucun sens car vous ne l'avez jamais essayé

il s agit d une erreur de réservation , 2 réservations se sont croisées simultannément , nous voulions vous proposer un autre hotel mais je vous rappelle que vous nous avez raccroché au nez

nous regrettons vivement cet incident , mais soyez rassuré nous aimons notre métier que nous exerçons depuis 20 ans , c'est pouquoi nous vous proposons de vous arreter a notre hotel , un bon verre de saint joseph vous y attends!

cordialement
Brabant
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hôtel choisi pour faire étape après Lyon avant de poursuivre le lendemain vers le sud de la France. Ancienne demeure, située dans le vignoble Saint-Joseph et rénovée avec goût par les propriétaires, charmants et prévenants. Notre chambre au 2ème étage (sans ascenseur) était située à l'arrière avec vue sur un petit vignoble. La salle de bains était équipée d'une douche très sommaire, petite et avec rideau. Parking clôturé la nuit. Petit déjeuner servi à table et tout à fait correct pour le prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Desirade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Desirade

Adresse: Lieu Dit la Condamine, 07340 Saint-Desirat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Desirat
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Desirat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Desirade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Desirade Saint-Desirat
La Desirade Saint-Desirat, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Desirade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.