“Une nuitée au top” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Desirat
paris
“Une nuitée au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons fait escale dans cet hôtel le 7 aout 2014. Accueil agréable, chambre en rez de jardin très intime, spacieuse et bien décorée avec sa belle cheminée ancienne, propre, sans vis à vis avec vue sur les montagnes et les champs de lavande.

L’hôtel dispose d'une piscine, il y a beaucoup de transats à disposition mais je n'ai pas eut le temps de tester cette prestation.

Le diner dans le jardin 26€ entrée plat dessert. Rien de très original mais bon et copieux.
Le petit dej 7.50€, il y a de tout et en quantité.
Des équipements bébé sont à dispo à la réception, ce qui est très pratique.
mon petit bémol, le cadre splendide donne envie de confiture de grand mère, de bon pain de campagne, de fait maison et de produits locaux, c'est la seule chose qui m'a un peu manqué.

En conclusion, pour une escale dans cette belle région, arrêtez vous à cette adresse sans hésiter. Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour avec nos 2 petits enfants .Nous avons logé dans une suite composée de 2 chambres communicantes, propres, spacieuses ,bien meublées à notre goût et équipées d'une bonne literie. Dans la salle de bains les serviettes sont de bonne qualité et en quantité .Le seul reproche est l'absence d'un WC SUPPLEMENTAIRE en dehors de celle-ci comme stipulé dans le descriptif de Booking.Com....En effet à 4 personnes voire 5 comme capacité des 2 chambres ,celà pose un problème à la fois d'intimité et de fonctionnalité! A part celà ,je félicite la cuisinière pour ses plats délicieux et en quantité. De plus l'endroit est très calme et proche d'attractions comme le fameux SAFARI de PEAUGRES. .Enfin l'accueil est très courtois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Cela fait trois fois que nous faisons une halte dans cet hôtel, notre chambre était spacieuse et bien entretenue, le petit déjeuner est copieux et bien présenté. Le repas du soir est très correct et bon.
Très bon accueil des propriétaires.
Nous y retournons pour le retour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Carouge, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous étions 6 (4 enfants), logés dans une dépendance très spacieuse avec 2 chambres et une cuisine. La qualité des chambres et de la salle de bains est assez bonne, et on avait accès au wifi. Le petit déjeuner est copieux et bien présenté. Le seul bémol que je pourrais émettre est que le petit déjeuner soit payant pour tous les enfants (2, 4, 6 et 7 ans). Mais sinon, c'est une bonne adresse en famille...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec nos trois enfants en descendant dans le Midi.
La déco est un peu désuète, mais nous étions bien installés dans deux grandes chambres communicantes avec une belle salle d'eau entre les deux, entièrement refaite au goût du jour elle.
Le jardin est beau, la piscine un peu petite (quand trois familles de hollandais ont débarqué en même temps avec leurs enfants, nous avons fui!)
Le problème a été au niveau du dîner, que nous n'avons pas pu prendre sur place, personne ne nous ayant dit qu'il fallait réserver, malgré plusieurs appels téléphoniques de notre part.
Très mécontents au départ, nous nous sommes consolés en voyant que les tables étaient dressées à même les tables en plastique un peu vieillottes du jardin (pas de nappes ni de sets, un peu limite quand même!), et la serveuse nous a conseillé un autre restaurant, "la Treille", à quelques minutes de là, où nous avons délicieusement bien mangé.
Nous avons donc au final passé un agréable moment à Saint-Désirat.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
phil016, Gérant de La Desirade, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
trés content de vos remarques concernant le restaurant , mais 2 précisions :

le restaurant est uniquement sur réservation (indiqué sur notre site internet depuis 2009)la ou vous avez fait votre réservation.

toutes nos tables sont dressées meme en extérieur ; nous comprenons votre déception de n avoir pu manger , mais pas ce n est pas utile d'inventer n importe quoi.
st hilaire de riez
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Point de depart des multiples decouvertes des nombreuses caves et chaix des grands crus des Cotes du rhone septentrionales - un personnel discret - un sejour tres reussi et qui nous permis de gouter de nombreux plats regionaux accompagnes des tres beaux vins de la region

Astuce pour la chambre : les chambres du 1er étage sont tres spacieuses et tres bien amenagées
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Annuler une réservation, le matin même, par téléphone sur un répondeur, en plein mois d'aout, sans se préoccuper moins du monde de notre situation ....
Ils ont l'air d'être coutumiers du fait ....

La moindre des choses eût été de nous aider à trouver une soluton alternative !! (nous étions déjà sur l'autoroute, voiture chargée à bloc, pour faire une halte à mi chemin sur la route des vacances ....)
Allez trouver une réservation quand vous n'avez qu'un téléphone portable qui n'a pas internet !!!

C'EST UN SCANDALE !!!

Franchement ... Ils devraient changer de métier !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
phil016, Propriétaire de La Desirade, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
bonjour madame

l'évaluation que vos avez faite sur notre hotel n a aucun sens car vous ne l'avez jamais essayé

il s agit d une erreur de réservation , 2 réservations se sont croisées simultannément , nous voulions vous proposer un autre hotel mais je vous rappelle que vous nous avez raccroché au nez

nous regrettons vivement cet incident , mais soyez rassuré nous aimons notre métier que nous exerçons depuis 20 ans , c'est pouquoi nous vous proposons de vous arreter a notre hotel , un bon verre de saint joseph vous y attends!

cordialement

Vous connaissez La Desirade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Desirade

Adresse: Lieu Dit la Condamine, 07340 Saint-Desirat, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Desirat
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Desirat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Desirade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Desirade Saint-Desirat
La Desirade Saint-Desirat, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Desirade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.