“une adresse excellente, à faire partager” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Thym de Provence

Le Mas Thym de Provence
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flassans-sur-Issole
Le Mas Thym de Provence
Le Mas Thym de Provence a été ajouté à vos Favoris
780 chemin pichabert 2, 83340 Flassans-sur-Issole, France   |
comines france
“une adresse excellente, à faire partager”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé une semaine formidable. Une déco très raffinée, un équipement pour le gîte comme à la maison. Une piscine et des transats mieux qu'au club méd. Une salle de gym exceptionnelle.
Des propriétaires charmants, chaleureux, discret mais de bons conseils. Bref des gens adorables que l'on aimerait retrouver l'an prochain.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Pffff que dire, le titre parle de lui même!!!! semaine extra ordinaire beaucoup de détente de calme, nous avons fait la connaissance de personnes extra!!! oui oui je parle de vous deux Franck et Frederique et bien entendu François. Une cuisine n 'en parlons pas divine, un cadre idylique, et donc vivement l'année prochaine!!!!!! Nous vous embrassons Séverine et Mathilde.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

très bonne accueil les plats étaient délicieux le gite était propre et bien décorer

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

propriété agréable et au calme au bout d'un chemin (mais proche du réseau routier), chambre propre et coquette avec salle d'eau fonctionnelle impeccable, petit déjeuner sur mesure copieux et varié, service de table d'hôte qui nous demande notre avis pour le menu et est succulente (Franck aux cuisines), conseils pour excursions à volonté, ambiance chaleureuse et amicale : je ne me serais pas senti aussi à l'aise en vacances chez des cousins !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Français à Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Ce fut notre 1ère expérience en gîte et sincèrement nous avons été enchantés aussi bien par :
- le cadre magnifique et les facilités offertes (belle piscine, beau paysage, terrain de pétanque, salle de fitness très bien équipée)
- notre logement (le gîte est très spacieux, décoré avec beaucoup de goût et donnant accès à de nombreuses facilités : terrasse et barbecue privatifs, cuisine ultra aménagée, lave vaisselle , machine à laver,...bref, toutes les commodités dont on peut rêver)
- et "last but not least", l'accueil chaleureux de nos chers hôtes et de leur adorable (petite) famille : Franck, Frédéric, Francis, François, Christophe, Gisèle, notre petit Lucas, sans oublier Allona "la belle" et Dylan le petit coquin...

Nous avons vraiment adoré notre séjour qui nous a permis de nous ressourcer "en famille" dans un endroit paisible mais également de découvrir une autre "famille de coeur" que nous ne manquerons pas de venir visiter lors d'un éventuel prochain passage dans le Var. Merci à vous tous pour ses superbes vacances, bonne chance pour vos projets et à bientôt.
Karine, Cedric et Lily .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Très bon accueil, personnes très disponibles et serviables, cadre reposant et à la hauteur de nos attentes.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Nous avons passé un séjour excellent avec Fred, Franck et toute leur famille. Nous avons reconnu en eux de nombreuses qualités telles que l'accueil chaleureux, l'excellent service, la bonne cuisine typique de la région et j'en passe... Nous n'oublions bien sûr pas que nous nous sommes retrouvés dans un cadre exceptionnel que cela concerne la vue du jardin sur un paysage idyllique ou les chambres et la maison décorées avec goût !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Thym de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas Thym de Provence

Adresse : 780 chemin pichabert 2, 83340 Flassans-sur-Issole, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Flassans-sur-Issole
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Flassans-sur-Issole
Hotel Le Mas Thym De Provence Flassans-Sur-Issole
Le Mas Thym De Provence Flassans-Sur-Issole, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Thym de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.