“un week end merveilleux, un cadre enchanteur, un accueil très chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Domaine du Lac

Hotel Domaine du Lac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Domaine du Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   DN 7, 83340 Flassans-sur-Issole, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Flassans-sur-Issole
Monte-Carlo, Monaco
“un week end merveilleux, un cadre enchanteur, un accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Endroit merveilleux, calme, très soigné en harmonie avec le personnel et la table. Un lieu qui nous a régalé par tous ces aspects. Le personnel est jeune et à l'écoute. La suite N°10 est très confortable et la description est à la hauteur de la réalité. La baignoire jacuzzi et la douche à jets fonctionnent très bien.
En ce qui concerne la table; les menus sont très abordables. Un bon rapport qualité prix; des produits de grande qualité. Un chef qui apporte sa touche. Mention spécial pour le sashimi de thon qui restera gravé dans notre mémoire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

villeneuve d'ascq
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Le cadre est agréable (superbe terrasse fleurie, là il faisait encore un peu frais nous avons diné à l'intérieur, dans une belle salle à la décoration soignée). Service attentionné et dynamique.
Bonne cuisine plutôt traditionnelle mais adaptée aux goûts actuels (entrée du jour: petits rougets et salade au pesto, plat du jour: filet de pluma (porc ibérique) avec une sauce au foie gras très légère).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Castellet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés par hasard au domaine du lac pour y manger et ce fut une très jolie surprise!
tout simplement excellent, excellent service
un restaurant que nous conseillons....
je serais bien restée pour une nuit mais l'hôtel était complet !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Venue pour la foire , j'ai choisi l'hôtel un peu au hasard
Mais j'y reviendrai avec plaisir
L'accueil est chaleureux , le personnel souriant et les deux frères qui se partagent le service en salle juste au top
Les chambres sont grandes, au calme au milieu des chênes verts
La table est excellente
En soirée étape , j'ai eu droit à des plats différents chaque jour, et pourtant cela a duré 10 jours
A recommander les yeux fermés

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits au domaine du lac, à l'occasion d'un évènement familial dans les environs.

Le domaine est superbement boisé et entretenu.
Nos chambres étaient spacieuses, fonctionnelles et joliment décorées.
Il y a également toute une partie "foret" dans laquelle on peut faire des ballades.

Nous y avons également pris les petits déjeuners (confitures maison - celle à la tomate est un délice !), ainsi qu'un diner que nous avons bcp apprécié (très bonne cuisine, plats originaux).

La maison a apparement été reprise par les petits enfants de la propriétaire, et l'accueil familial et sans chichis est très appréciable (il faut voir l'épouse du chef, japonaise, qui fait le service avec son petit, porté "à la japonaise ;-) ).

Une belle adresse que nous allons garder pour les beaux jours dans le sud ! et encore merci pour cet agréable we !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

très belle endroit, Super accueil, chaleureux et très familial, on se sent de suite a l'aise

domaine très propre et véritablement confortable et calme . Restaurant impeccable, cuisine excellente et le personnel SANS CHICHI qui fait en sorte que l'on passe une très bonne soirée

Suite avec jacuzzi rien a dire, a part BRAVO ,vient d’être rénover avec beaucoup de goût

Bref, un sublime coin et une équipe à découvrir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avions reservé la suite avec baignoire jacuzzi mais quelle déception en fait il s'agit d'une baignoire passée d'âge avec quelques sorties d'eau sous pression
la chambre était spacieuse, le lit très bien mais il faut le dire les sanitaires sont vieillissantes
dans l'ensemble le prix me semble un peu chère au regard de la prestation
le petit déj est très bien et copieux
la cadre est très joli, parfait pour un weekend repos

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Domaine du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Domaine du Lac

Adresse: DN 7, 83340 Flassans-sur-Issole, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Flassans-sur-Issole
Classé n°1 sur 1 hôtels à Flassans-sur-Issole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Domaine du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Domaine du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Lac Flassans-Sur-Issole, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Domaine du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.