“Calme et romantique” 5 5 étoiles

Hotel Domaine du Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   DN 7, 83340 Flassans-sur-Issole, France   |
“Calme et romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons occupé la suite junior, la chambre 6. Elle était grande avec une spacieuse terrasse, cependant la clim ne fonctionnait pas. La vue était magnifique.
Côté piscine et jardin; très beau paysage, le domaine est fleuri et possède son potager bio.
Le restaurant, la cuisine est très bonne, un service plus qu'agréable et professionnel.
L'entrecôte au feu de bois est à tomber par terre!
À conseiller pour se retrouver au calme,et apprécier un bain de soleil à la piscine face à la nature.

• Séjour du août 2014

st denis la reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Après avoir passer 4 nuits dans ce magnifique domaine, quelques petites choses sont à revoir.
Nous avons trouvés dommage de ne pas avoir un petit frigo dans la chambre, ainsi qu une bouilloire électrique à disposition aussi. La literie est moyenne, chambre faite tous les matins, avec soin mais quelques petits insectes, restent quand même nos invités.
Le seul repas que l on a prit dans ce restaurant était très bon. Les petits déjeuner sont très bien aussi mais un peu cher à mon gout (12€ ) . Les 3 premiers jours très bien, et le dernier jour manquait un peu d organisation......c'est dommage.
Le personnel est très agréable, mais un manque de sourire de la part de la direction, nous gardons malgré tout un excellent souvenir de notre séjour, ou nous avions prévu détente, calme et décompression..........tout était au rendez vous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Il a 26 ans, c est le petit fils de la propriétaire de l'Ex Grillade au feu de bois qui recevait en étape, dans les années 70 les stars qui empruntaient la nationale 7 en allant sur la côté d'azur et il a repris avec sa jeune épouse cet établissement de main de maître !
Sa grand mère est toujours présente dans les lieux et c'est un régal de se régaler comme autrefois sur la terrasse ombragée du restaurant ! L hôtel est composé de chambres dispersées dans le domaine, c'est très calme et l adresse mérite le détour ! L équipe est jeune comme son directeur, le service est chaleureux et souriant et tout est délicieux !!! Bravo

Séjour du juillet 2014
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le lieu reste aussi magnifique, année après année, et c'est un plaisir d'y retourner avec ses amis tous les ans. Le cadre, la quiétude, les aménagements sont tous de qualité. Merci d'entretenir une telle atmosphère.

Astuce pour la chambre : Les bungalows... gardez ça en tête...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Claix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

L'endroit est magique : des corps de bâtiments anciens remodelés. Pour y prendre le petit déjeuner ou le dîner c'est superbe.
La chambre était dans un petit bâtiment plus récent à quelques pas. Spacieuse et lumineuse.
Le petit déjeuner est de bonne qualité, généreux et goûteux.
Nous y avons pris un repas dont je garde un très bon souvenir

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

pour raisons professionnelles, j'ai passé trois nuits en soirée étape dans cet établissement. Très agréable surprise: tout en étant à proximité des axes routiers, l'hôtel est situé dans un bois de chênes et donc extrêmement calme! Les chambres situées dans l'annexe sont grandes et bien équipées.Très bonne idée que d'avoir ajouté des moustiquaires aux fenêtres, du coup on peut laisser les vitres ouvertes! Une belle piscine, que je n'ai pas utilisée, vu la température extérieure! Le repas compris dans la soirée étape (plat/ dessert ou entrée/plat) est de bonne qualité. si on ajoute la terrasse, les extérieurs très fleuris, un accueil et un service sympathique, la WIFI qui fonctionne y compris dans les chambres, rien à redire. Si, une petite chose, les salle de bains, très grandes et propres, datent un peu en terme de décoration. Il faudrait sans doute les moderniser "pour coller" au goût du jour.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
vufflens-la-ville
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Alors que nous cherchions à nous loger pour une nuit dans la région, sommes tombés par hasard sur cet hôtel de charme qui ne se trouve pas en bordure de route. Le hasard a bien fait les choses. Accueil sympathique et professionnel. Nos chambres à 95 euros, situées dans une annexe, étaient spacieuses, propres et tranquilles. Nous avons dîné au resto de l'hôtel dans un cadre très agréable. Service et qualité des mets super ok. Le choix des mets était restreint mais pour tous les goûts. Petit déjeuner à 12 euros très correct. Belle adresse que nous recommandons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Domaine du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Domaine du Lac

Adresse: DN 7, 83340 Flassans-sur-Issole, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Flassans-sur-Issole
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Flassans-sur-Issole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Domaine du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Domaine du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Lac Flassans-Sur-Issole, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Domaine du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.