“Super endroit” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Aourir
Bastogne, Belgique
“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Un séjour génial, un accueil plus que chaleureux, les repas, un festin, les chambres propres et confortables, face a l'océan atlantique sous le soleil.
Pierre et Khadija des hôtes toujours disponibles.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
pierre c, Gérant de Villa Taghazout Bay - La Clé des Agadirs, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous sommes vraiment touchés par vos appréciations. Ce sera toujours une joie pour nous de participer à la réussite de votre séjour. Chaque moments passés en votre compagnie nous ont apporté des enseignements de la joie et du bonheur.
Pierre et Khadija

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé un séjour très agréable chez Pierre et Khadija, la chambre spacieuse, la mer juste en face, les repas excellents, les conseils pour découvrir les environs. Une étape indispensable pour découvrir la région d'Agadir!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pierre et Khadija
Saint-Léon-sur-l'Isle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé 4 jours en famille à 8, chez Khadidja et Pierre. La maison et le jardin sont comme une oasis de calme et de verdure dans ce quartier proche d'Agadir, avec véhicule indispensable.
Ici, tout est très propre, beau et bien entretenu. La vue sur l'océan est très agréable.Deux grands salons sont à disposition, et les chambres sont très jolies. On se sent comme à la maison.
Khadidja et sa soeur sont d'excellentes cuisinières. Nous nous sommes régalés autant pour les petits déjeuners que pour les dîners. Le service y est digne d'un grand restaurant ! Pierre est très sympathique et disponible pour les conseils et visites.
Je conseille vivement cette maison d'hôtes, où vous serez reçus avec gentillesse et convivialité. Merci encore pour avoir participé à la réussite de notre séjour.
Avec toute notre amitié, Carmen et Jean-Luc.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Si vous passez prés d Agadir.....
Faites un détour pour rendre visite a Khadija et Pierre, vous ne le regretterez pas.
Accueil,jovialité,partage,convivialite bseront au rendez vous.
Sans oublier la table de Khadija qui regalera vos papilles.
Merci pour tout ces petits moments de plaisir que vous diffusez sans compter.
Bonnes fetes a vous 2
Cordialement
PASCAL Kech.......

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pernes-Les-Fontaines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé dix jours en famille ( 9 personnes ) du 21 avril au 1er mai 2013. Nous retiendrons l'accueil très chaleureux de Pierre et Khadidja, et la gentillesse de Fatiha. Une maison très agréable, de bons conseils pour nos ballades, une cuisine excellente !!!!
Des petites attentions ... notre café du matin avant le petit-déjeuner...
De très jolies chambres.
Nous nous sommes sentis chez nous ...
Merci pour ces dix jours magnifiques, où nous nous sommes plongés dans l'ambiance marocaine.
Un très bon souvenir

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Taghazout Bay - La Clé des Agadirs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Taghazout Bay - La Clé des Agadirs

Adresse: Douar Tamawanza | Rte TAMAWANZA, Aourir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Aourir
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Aourir
Vue sur tout le golf de Taghazout Bay. Chambres individuelles toutes avec salle de bain. Villa entière à la demande pour groupe et famille jusque 9 personnes. Terrasses, mer et jardins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Taghazout Bay - La Clé des Agadirs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Taghazout Bay - La Clé des Agadirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.