“Brunch champêtre agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge des Gallant

Auberge des Gallant a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Gallant
4.0 sur 5 Auberge   |   1171, ch. St-Henri | Ste-Marthe (Rigaud), Quebec, Sainte-Marthe, Québec J0P 1W0, Canada   |
Montréal, Canada
“Brunch champêtre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Charmante auberge de campagne qui offre un très agréable brunch du dimanche. La salle à manger est très lumineuse et le service est attentionné. Les nombreuses fenêtres offrent une vue intéressante sur la nature avoisinante. Lors de notre passage, nous avons eu la chance d'y observer de magnifiques espèces d'oiseaux (grand pic, geai bleu, mésange, pic maculé et sittelle). L'espace entre les tables est généreux ce qui assure une certaine intimité. Les éléments de décor mériteraient d'être harmonisés par un professionnel. Les salles de bain attenantes au restaurant ne sont malheureusement pas dignes de l'ensemble de la prestation. En dépit de ce désagrément, nous y retournerons car c'est une expérience agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mont-Saint-Hilaire, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Nous avons séjourné une nuit à l'Auberge des Gallant puisque nous y étions pour le mariage de proches. Nous avions réservé une chambre deluxe avec un foyer, à notre arrivée, nous avons plutôt eu droit à un grand garde-robe... une très petite chambre (212) avec un lit double et très peu de place pour quoique ce soit d'autre. La salle de bain y était si petite qu'il est impossible de prendre place confortablement sur la toilette, vos jambes se retrouvent coincé contre la baignoire, pendant que le support de papier hygiénique vous rentre dans les côtes. Un climatiseur domestique installé dans une fenetre à l'aide d'une feuille de contre-plaqué, les fils électrique de ce même climatiseur, du téléviseur ainsi que le fil du cable tv (pourtant seulement 3 poste disponible et avec une image enneigée.) qui pendent pêle-mêle contre le mur sur une grande distance. Ajouté à celà de la moisissure autour du bain, des taches sur les murs à plusieur endroits, deux trous dans le gypse assez gros pour y mettre un doigt, une accumulation de poussière sur le plancher sur le côté gauche de la vanité et vous commencez à avoir une bonne idée de l'état des lieux. Comme de raison, aucune responsabilité de la part des employés, la faute reviendrait plutôt aux mariés qui aurait acceptés cette chambre! Le problème réel vient du fait que cet établissement affiche 4 étoiles!!! Un éconolodge en bordure d'autoroute offre des chambres plus confortable et plus propre que celle-ci. La nourriture était excellente ainsi que le service en salle à diner mais assurez-vous de bien choisir votre chambre et de confirmer le numéro de celle-ci. Mieux encore, trouvez un autre endroit pour votre séjour, il y a dans cette région de nombreux gîtes et B&B ou vous obtiendrez beaucoup plus pour votre argent et où vous n'aurez probablement pas de mauvaises surprises.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
lindayaya, owner de Auberge des Gallant, a répondu à cet avis, 22 octobre 2009
Ce client était avisé par les mariés deux mois ou plus avant le mariage qu'ils les avaient changé de chambre car c'est eux qui avait réserver l'ensemble des chambres de L'auberge et c'était seulement eux qui assignait les chambres.

L'Auberge ne pouvait rien faire pour ce client qui c'est retrouvé dans une petite chambre qui est mis à la disponibilité des mariés le jour de leur mariage. Cette chambre n'est pas disponible au publique. C'est une chambre "au cas ou" un client ne peut reconduire après avoir fêter.

Nous sommes tout à fait d'accord avec ce client que cette chambre n'est pas du tout à la hauteur de nos 24 chambres disponibles à l'Auberge et pour cette raison,
L'Auberge n'a pas facturer ce client sauf pour son brunch et les frais de service.

Pour les réservations de groupes et de réceptions les responsables peuvent souvent gérer les différentes chambres pour accomoder leurs invités le mieux possible.

L'Auberge doit respecter les souhaits des mariés ou du responsable du groupe.
Vaut mieux que ce client se défoule sur L'Auberge des Gallant que sur leur hôtes!!!
laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Une escapade à ne pas manquer. surtout aux temps des sucres. Le sommelier est particulièrement attentif et le repas délicieux. Une petite visite s'impose également à la cabane à sucre pour une expérience...en douceur. Nous avons adoré le confort du salon et du bar. Tres british.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Cuisine hors pair quoique plats pas chauds. Personnel exemplaire en salle à manger. Superbe carte des vins quoique 2 fois 1/2 le prix.
Service aux gants blancs. Super !
Spa: service impeccable (massage 50 minutes un peu radin)

Dommage, un urgent besoin d'investissement au niveau du décor, chambres et ambiance en générale.
Manque de raffinement dans les détails (carte des chambres très abîmées, menu dans les chambres chiffonnés, pas de journaux pour allumer le foyer, peu de bois, foyer dont les fenêtres sont crasseuses)

Le personnel a fait la différence.

• a aimé — le service
  • n'a pas aimé — ambiance, décor épouvantables
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Auberge des Gallant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge des Gallant

Adresse : 1171, ch. St-Henri | Ste-Marthe (Rigaud), Quebec, Sainte-Marthe, Québec J0P 1W0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Marthe
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Sainte-Marthe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge des Gallant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Gallant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Gallant Sainte-Marthe
Auberge Gallants Rigaud
Auberge Des Gallants
Auberge Des Gallant Sainte-Marthe, Québec, Canada
Auberge Des Gallant Hotel Sainte-Marthe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Gallant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.