“Site enchanteur très près de la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge des Gallant

Auberge des Gallant a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Gallant
4.0 sur 5 Auberge   |   1171, ch. St-Henri | Ste-Marthe (Rigaud), Quebec, Sainte-Marthe, Québec J0P 1W0, Canada   |
Montréal, Canada
“Site enchanteur très près de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Un très beau site. Il y a plusieurs jardins de vivaces de très bon goût. L'endroit est merveilleusement bien situé et il est près de la ville. C'est un endroit à découvrir pour y manger, dormir ou profiter d'un spa. Les brunchs sont abordables. De très belles photos sont possibles pour des mariés ou autres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Avons passé un trop court séjour à cette auberge en mars 2015. Super grande chambre moderne et salle de bain aussi. La salle à dîner vieillotte, mais lumineuse.
Des chevreuils sous nos fenêtres. Un excellent souper et petit déjeuner. Vin au verre abordable et beaucoup de choix. Belles marches sur le domaine. Très belle érablière et cabane à sucre de l'hôtel à deux pas. On le recommande.
Seul bémol: la musique "musak" dans la salle à dîner. Un petit effort pour donner une meilleure ambiance serait apprécié.

Astuce pour la chambre : En hiver, si vous choisissez une chambre à l'arrière, vous pourrez voir des chevreuils se nourri...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Outremont, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Rénové après un incendie. Les chambres sont de très bon goût, spacieuses et confortables (cependant seulement des douches). Le couple Gallant est toujours là, supervisant familièrement un personnel aimable et serviable. Repas de grande qualité gastronomique (le forfait vaut la peine), incluant la vaste cave à vin. Pistes de marche, raquette ou ski à la sortie de l'auberge, des cerfs de Virginie peu farouches et plein d'oiseaux (notamment l'hiver). Les enfants sont bienvenus. Et on peut se faire aller les doigts sur le superbe petit piano à queue dans le boudoir.

Astuce pour la chambre : La vue est idéale des chambres à numéros pairs, notamment à l'étage.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Nous avons passé une soirée mémorable! Le souper, la nourriture excellente. Que dire de l'environnement... dépaysement, nature, relaxation. La chambre super, balcon, lit... on a dormit comme des bébés. Je recommande cet auberge pour un séjour relaxant et agréable.

Ginette et Michel

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
clermont fd
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Chambres spacieuses et de qualité à 40 min de l aeroport de Montreal.
Literie TRES confortable.
Arrivés trop tardivement nous n avons pu tester le restaurant mais le service semblait de qualité.
Possibilité de prendre une biere artisanale à l erable au bar( excellente).
Bon petits dejeuners en buffet.
De grandes salles de reception pour les mariages sur place.
Possibilité de massage.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Accueillant, ambiance familiale, traitement royale, perfection! Moi j'y suis allez pour passez quelques jours de repos avec ma famille et aussi pour passez des moments romantique avec mon conjoint, parfait endroit!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge des Gallant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Gallant

Adresse: 1171, ch. St-Henri | Ste-Marthe (Rigaud), Quebec, Sainte-Marthe, Québec J0P 1W0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Marthe
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Sainte-Marthe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge des Gallant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Gallant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Gallants Rigaud
Hotel Auberge Des Gallant Sainte-Marthe
Auberge Des Gallants
Auberge Des Gallant Sainte-Marthe, Québec, Canada
Auberge Des Gallant Hotel Sainte-Marthe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Gallant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.