“Bienvenido Alida” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
St-Jean-sur-Richelieu
“Bienvenido Alida”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Tout simplement Génial...Mais quelle belle dernière soirée à Atenas et chez Alida. Dès notre arrivée Nicolas conjoint de Alida s'occupe de nous. On parle un peu Espagnol, alors il est heureux et parle à une vitesse folle. Peu importe le plaisir s'installe, nous fait goûter des vins, nous offres une pizza en entrée. Alida prépare les pizzas devrant nous. Les pâtes fraîches étaient excellentes, nous étions 4 adultes et nous sommes tous du même avie. Notre ados à mangé une pizza et il a adoré. Les desserts Italiens, suggérés par Nicolas avec des gestes et des paroles font que nous nous souviendrons longtemps de ce repas. Une liqueur Italienne offerte par le restaurant en fin de soirée. Alida nous indique que son restaurant est ouvert par une table installée en bordure de route avec des bouteilles de vin...Ce restaurant nous a été conseillé par Verra au B&B Vista Atenas. Le restaurant est ouvert sur la nature, alors vous adorerez. Asta Luego ! 15 mars 2012

Visité en mars 2012

Recommandé par 87 %
Montréal, Canada
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

À 5 min. en voiture, ou 15/20 à pied du B&B Vista Atenas, ce restaurant offre de superbes pizzas au feu de bois, préparées dans les règles de l'art, délicieuses! Propriétaires (madame Italienne, monsieur des îles Canaries si notre mémoire est bonne) vraiment chaleureux et intéressants! Sans compter le petit Limoncello à la fin ... un brin Italie au Costa Rica! Excellent moment passé là-bas!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria el Paraiso de Alida ont aussi consulté

Atenas, Province de Alajuela

Vous connaissez Ristorante Pizzeria el Paraiso de Alida ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Pizzeria el Paraiso de Alida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.