“Moyen / mediocre sur le restaurant” 3 5 étoiles

Logis Les Fleurs
2.0 sur 5 Hôtel   |   69, Route de Vezelay, 89200 Pontaubert, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Pontaubert
Dijon, France
“Moyen / mediocre sur le restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

etant de la région j'ai souhaité aller y diner un soir il y a peu, dans l'idée de changer des petits restaurant ordinaire, sans taper dans le haut de gamme non plus !

J'en suis ressortie décue. Les autres restaurants ne me vendent pas de reves, on sait à quoi s'attendre mais ici le restaurant n'est pas la hauteur de ce qu'il pretend etre !

La cuisine est bonne oui mais rien de surprenant et les desserts sont tout juste passable. Rapport qualité prix mauvais.

La décoration se veut chic et sobre, mais il y a surtout un gros manque de gout.

La propreté semble correcte ... sauf les rideaux, les fenetres , les vitres. La vilaine tache de jus de viande ( je suppose) sur le rideau ... je comprend bien que c'est pas facile d'enlever un rideau en plein service mais là elle etait pas d'hier cette tache !!!!

L'accueil est agreable, la personne douce et gentille.
Les serveurs tres gentil, attentif, à leur place.

Le restaurant refuse les tickets restaurant.... c'est la premiere fois que je vois ca aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cet hôtel ne comporte que quelques chambres, toutes récemment agréablement rénovées, et notamement au niveau de la literie (trop rare pour ne pas être mentionné !). Choisissez de préférence une chambre côté jardin pour éviter le bruit du traffic routier. Agréable jardin qui ne demande qu'à recevoir une piscine pour compléter le tableau. Le restaurant n'est pas ouvert tous les jours (nous n'avons pas eu la chance d'en profiter) mais l'on vous renseignera de très bonnes adresses à proximité. Seul bémol : nous sommes arrivés un peu en avance et sommes du coup restés un peu à l'abandon dans le jardin ... (personne pour nous proposer un apéritif ou autre collation).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nous avons résidé 4 nuits en demi pension à l'hôtel avec nos deux filles de 3 et 5 ans. La chambre n'était pas très grande, mais très jolie et fonctionnelle. L'accueil et le service sont adorables, on est ici dans un hôtel familial ou le client est un ami. Le top du top, c'est la cuisine : nous avons presque tout gouté et avons tout aimé, en particulier un certain dessert dont on vous laisse la surprise. Les repas peuvent être un peu long, car on vient de loin goûter la cuisine du chef et le resto est souvent plein, mais comme le jardin est magnifique et le vin du coin délicieux, c'est pas très grave. À part ça, pour les familles, à deux heures de Paris, le parc du morvan est magnifique. Séjour à recommander à tous !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

De passage pour une nuit nous avions réservé une nuit dans ce petit hôtel qui d'exterieur, collé à la route ne paie pas de mine.
L'hôtel a été rénové récemment, très joli. Malheureusement, nous avons eu la seule chambre côté route de l'hotel, très jolie mais trop bruyante.
Très bien accueilli et conseillé pour les activités à faire dans le coin.
Le petit déjeuner parfait et bien garni, des confitures maison, du pain des viennoiseries...
Très bon hôtel!

• Séjour du juillet 2012
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous nous sommes rendus dans cet excellente étape à de nombreuses reprises. Accueil très chaleureux du couple qui tient cet hôtel restaurant. Cuisine classique et inventive de grande qualité. Superbe plateau de fromage et petit déjeuners de qualité. Bel terrasse et jardin agréable. Les chambres sont fonctionnelles et d'une décoration de qualité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Un petit hôtel restaurant qui fait découvrir une excellente table.
La terrasse est très agréable, donnant sur un petit jardin arboré.
Le service est diligeant et souriant et la patronne très aimable.
La cuisine y est fine et inventive. Le filet dorade en crumble un délice.
Bref, un excellent moment.
Hôtel très bien placé pour rayoner sur la région.

• Séjour du juin 2012
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

La region est superbe et la table du restaurant est excellente, mais malheureusement la "patronne" n'est ni sympathique, ni accueillante; l'ambiance y est froide, et vieux jeu.
Meme si la cuisine est bonne, aucune saveur ne remplace un vrai sourir et une attitude bienveillante.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pontaubert ou ses environs
Le Moulin des Templiers
Hôtel Auberge de la Beursaudière
Moulin des Ruats
Moulin des Ruats
N° 4 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Logis Les Fleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Les Fleurs

Adresse: 69, Route de Vezelay, 89200 Pontaubert, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Pontaubert
Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 hôtels à Pontaubert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Les Fleurs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Fleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Fleurs Pontaubert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Les Fleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.