“Agréable surprise” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Pontaubert
Lille
“Agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Après de multiples recherches sur internet, nous avions finalement opté pour cet hôtel sans plus de conviction ; ce n'est en effet pas facile de trouver quelque chose de pas trop "vieux jeux" dans le Morvan. Et là franchement c'est une réelle bonne surprise. La chambre n° 2 vue sur le jardin (très bien fleuri et entretenu) est impeccable, avec une literie confortable. Le restaurant a une salle très claire et refaite à neuf ; les menus sont excellents et copieux (spécialité poisson du chef) et le petit déjeuner est un réel délice (salade de fruits, confitures, c'est du fait maison) ; un excellent rapport qualité/prix. Tout est pensé et fait pour le client. Ca parait normal mais c'est tellement rare. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons fait une très bonne halte dans cet hôtel.
Les chambres sont propres, et fraîchement rénové, la literie est confortable.
Le petit déjeuner est bien fourni en produits de qualité (viennoiserie, pain, confitures maisons,...)
Pour le soir, nous recommandons le restaurant qui est très bon avec un choix de vin intéressant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous sommes venus en famille et avons été bien reçu. L hôtel vient d être refait, nous avons retenus 2 chambres, Chacune vu sur le jardin. les chambres sont assez bien conçues avec une déco sobre et elles sont propres, l'isolation parfaite. La baignoire sur la chambre d adulte et un peu petite.
Les petits déjeuner sont copieux et parfait. Il manque un endroit (salon) pour se détendre l après midi et légère odeur de cuisine dans les couloirs à l étage. Nous avons dîner la carte est bien tenue, et les plats sont très bons et les prix tout à fait corrects. Une belle étape en Bourgogne, est un très bon rapport qualité prix. Aucune hésitation une bonne valeur dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits (en demi pension) dans cet hötel. Partie hôtel, la chambre que nous occupions mérite nettement plus que les **NN . Propreté, literie, essuies de toilette, rien que du positif. Partie restaurant, le menu "du terroir" vaut le détour. Entrée, plat, fromage et dessert. le tout d'une qualité irréprochable et cuisiné avec finesse. La carte des vins mérite le détour. Si vous ne voulez pas faire de folies, les bourgognes de la région de Vézelay sont excellents !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mons, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Au retour des Hautes-Pyrénées vers la Belgique, notre étape aux environs de Vézelay était importante pour obtenir 24 heures de repos. Cette étape nous a apporté entière satisfaction aussi bien au niveau de l'accueil, que de l'ambiance très cocoon de la chambre et la satifactions des papilles au restaurant!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Seingbouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel très propre et bien tenu. De belles chambres rénovées et calme qui donnent côté jardins.
Un petit déjeuner copieux avec des produits frais et faits maison (confiture). Nous sommes arrivés avec un coffret cadeau Dakota dans lequel il y avait un repas (28 €). La patronne nous a donné le choix de piocher dans d'autres menus en payant le supplément correspondant (tout à fait normal). On s'est réellement régalé. Les plats sont fins, bien servis et excellents. Il ne s'agit pas de plats basiques mais des mets élaborés et digne de très bonnes tables. Retenez surtout une chose qui est rare de nos jours, la patronne a un sens de l'accueil inné et remarquable. N'hésitez pas à faire un séjour dans cet hôtel vous serez reçu comme des hôtes de marque.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits début décembre dans cet établissement entièrement rénové avec beaucoup de goût les couleurs sont bien choisies, douces, apaisantes tant au restaurant que dans la chambre tout confort et au calme. L'accueil est irréprochable le service en salle attentionné la qualité des plats proposes méritent le détour. Adresse à garder et séjour à renouveler dans ce lieu sans hésitation.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Logis Les Fleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Les Fleurs

Adresse: 69, Route de Vezelay, 89200 Pontaubert, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Pontaubert
Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 hôtels à Pontaubert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Les Fleurs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Fleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Fleurs Pontaubert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Les Fleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.