“accueil décevant” 3 5 étoiles

Strasbourg, France
“accueil décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Accueil très décevant.
Nous y sommes allés début novembre en famille.
Les 2 chambres qui nous ont été attribué n'ont rien à voir avec les photos présentes sur le site de l'hôtel.
Notre chambre était située sous un escalier, très étroite et tout en longueur (même pas la place pour mettre les 2 lits individuels ensemble.
Pour un voyage romantique, pas top...
Lorsque j'ai demandé à changer de chambre, comme par hasard, l'hôtel était complet...
Alors que le parking était loin d'être plein.
En ce qui concerne mes parents, leur chambre était très vieillote et d'une froideur...
De plus, ils sont restés sans chauffage durant les 3 nuits (malgré en avoir référer au personnel et même au patron à plusieurs reprises).
Un employé m'a même rétorqué qu'il était allé voir leur chambre et que le chauffage fonctionnait.
Il m'a même répondu (en haussant le ton de la voix) : "vous me prenez pour un imbécile!"
La literie et les repas sont OK.
Le spa était en travaux alors que ce n'était pas précisé sur leur site.
Il est vraiment dommage que le patron ait fait 1 tête d'enterrement durant tout notre séjour.
Peut-être est-ce parce que nous avons bénéficié d'une box ?
En tout les cas à éviter si vous portez une quelconque importance à l'accueil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Les chambres côté rue du Lait sont propres, spacieuses et agréables. Le petit déjeuner est simple mais bon et copieux.
Nous avons séjourné en demie-pension ; vous choisissez une entrée, un plat et un dessert dans la carte. C'est excellent, raffiné et bien presenté.
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du août 2012
Villennes sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avions sélectionné cet hôtel pour des questions de proximité avec nos activités, plus que pour le manque de charme de son aspect extérieur et de son environnement moyen. Nous nous attendions à un hôtel fonctionnel, sans plus.
Et bien, surprise ! Et une bonne surprise !
Certes, la chambre quadruple qu'on nous a attribuée n'était pas très grande, mais la literie était de bonne qualité. La salle de bains (ou plutôt de douche), qui semble avoir été raffraîchie récemment, était très agréable. Accès Wifi gratuit dans la chambre pour nos 3 PC. Le tout à 89 € pour nous quatre.
A noter toutefois : la proximité immédiate de la route qui est assez passante.
La décoration des chambres et des parties communes est sympathique. L'ensemble est assez clair.
Le restaurant est bien décoré également (avec des bibelots en forme de poules comme thème principal). Le mobilier et la vaisselle sont de bonne qualité. Le service est attentionné. Le menu du terroir offre des plats locaux et de bonne qualité à un prix très correct (19.50 €). Même les desserts qui sont souvent le parent pauvre des restaurants, fait la part aux usages locaux (faisselle fermière à la crème par exemple). Malgré l'affluence, le service a été assez rapide.
Quant au petit déjeuner (9 €), le buffet libre offre de quoi satisfaire aussi bien un britannique qu'un français. Nous avons tous noté l'excellente qualité du pain. La salle est claire et agréable.
Vraiment : une bonne surprise. Nous recommandons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Juvisy-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passés trois nuits et quatre jours très agréable dans cette région.La chambre 9 n'est pas à recommander lors de grosse chaleur car donnant sur la route passagère mais nous étions prévenus que c'était la dernière de disponible sinon elle était très confortable coquette et agréable.
Les dîners y sont excellents fins, copieux, délicieux et servi avec le sourire.
Les petits déjeuners y sont parfait aussi.
Très bon séjour à recommander.
Maryse et Jacques

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

très bonne table avec du personnel accueillant et sympathique, répondant aux différentes questions sur les différents plats, le menu de spécialités régionales (charcuterie du Morvan, soupière de brochets et d'écrevisses..) est excellent pour le diner, le tout dans un cadre reposant et calme, fait pour passer une bonne soirée.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
avallon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Excellent accueil, nous avons très bien dîner, nous avons passé une très agréable soirée.
La terrine de campagne était très bien assaissonneé, les quenelles de brochets valent le détour, c'était chaud et très copieux, le clafoutis même si je n'avais plus faim, la gourmandise a parlé et je me suis régalée. On voulait une soirée au calme, reposante et manger bon...c'est fait. Merci.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
chalons en champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons passe un week-end dans cet hôtel très agréable
Personnel et direction très sympathiques
Accueil très chaleureux nous proposant de porter nos bagages en chambres
Restaurant rapport qualité / prix rien a redire
Nous y retournerons si notre chemin nous mènent en bourgogne
le plus pour cette région nous avons eu un temps superbe et nous avons assiste a la messe des scouts d Europe a la basilique de VEZELAY qui est très belle

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Au Soleil d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Au Soleil d'Or

Adresse : 46 Route De Vezelay, 89200 Pontaubert, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Pontaubert
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°3 sur 3 hôtels à Pontaubert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Au Soleil d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Soleil d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Soleil d Or Pontaubert
Hotel Soleil Or Pontaubert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Soleil d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.