“Sejour appréciable” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Pontaubert
Mery sur Oise, France
“Sejour appréciable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet etablissement, attention n ouvre pas avant 16h pour l accueil celui ci reste simple les chambres egalement elles sont propre , literie un peu dure et un peu chaud dans la chambre, pas de bruit extérieur. Il y a un palier a l etage avec ordinateur a disposition, nous avons également profité du bar et du billard attention le personnel effectue 2 coupures dans la journée (normal ils doivent bien se restaurer) petit dejeuner correct croissant, pain au chocolat, pain il n y a pas de brioche, et uniquement de la baguette pas d autre pain, jus de fruit, céréales enfin le nécessaire donc correct.
Nous avons apprécié notre sejour,

• Séjour du août 2013

Kessel-Lo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très bien mangé dans cet hotel dans le beau village qui est Pontaubert, tout près de Vézelay. Bonne sélection de bières et vins locales. Chambres charmantes et propres, très ok, même les plus petits. Parking en face. J'ai apprécié le service à table.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
JARVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Escale reposante mais trop courte dans un lieu très agréable avec un bon accueil, propreté des chambres impeccable et totalement rénovées.
Ouverture d'un fitness et SPA que nous n'avons malheureusementt pas pu tester , faute de temps.
Petit déjeuner buffet copieux avec de bonnes viennoiseies et un pain croustillant, choix de confitures et de jus de fruits variés.
Parkig gratuit et privé juste en face.
Attention accueil à partir de 16H00.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Germain sur Ay
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Cette étape d'un soir a été particulièrement une bonne surprise, accueil discret, informations efficaces, décoration très soignée, chambre et sanitaires très propres, restaurant ambiance feutrée, service efficace et discret, au menu : produits du terroir, riche dans cette région, petit déjeuner agréable.
Un endroit à conseiller sans aucun doute. Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans l'hotel et avons diner au restaurant. Globalement tout s'est correctement passé mais sans bonne surprise. Au final, si vous cumulez la chambre et le restaurant, la note monte très vite pour ce qui reste un petit hôtel aux portes du morvan avec une assiette sans surprise.
A ce prix, nous avons regrette de ne pas avoir cherché un gite de charme.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Ouen-l'Aumone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Mon copain et moi avons séjourné dans cet hotel il y a quelques mois et nous avons été séduits. On était en séjour daydreams et malgré cela, nous avons été très chaleureusement accueillis. Le personnel s'intéresse à leur clients, ils nous posent des questions sur notre séjour, nos origines et c'est agréable de pouvoir échanger, on a vraiment à faire a des personnes humaines et chaleureuses qui se soucis de notre confort et s'intéressent à nous. Petit déjeuner simple mais convenable pains au chocolat croissant, petits pains, cafe, the, lait, confiture, beurre, fromage, saucisson, jus de fruits. en gros de quoi commencer la journée tranquille. Pour ce qui est du diner, c'etait tout simplement merveilleux (je recommande le gratiné de gnocchi aux écrevisses et julienne de légumes en entrée je donnerais n'importe quoi pour avoir la recette miammm) ; vous sortez de table complètement rassasié on a même eu du mal a finir nos assiettes. Pensez a bien choisir la saison de votre séjour parce que malheureusement pour nous tout était fermé en mars il faut y aller a la période de pâques selon le réceptionniste. Sinon seul bé mol on a été déçu d’être placés a coté d'une chambre en travaux donc pas possible de faire la grâce matinée m'enfin bon aujourd’hui c'est surement déjà fini. :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un très bon accueil. L'hôtel a été rénové récemment et les chambres sont pleines de charme. Notre chambre était propre, comme le reste de l'hôtel. Un espace fitness appréciable.
Les repas sont bons et le service est soigné. Convient aussi bien à un couple qu'à une famille, que pour un voyageur d'affaire. Si nous devons revenir dans les environs de Vezelay, nous reprendrons ce lieu en toute confiance.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Au Soleil d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Soleil d'Or

Adresse: 46 Route De Vezelay, 89200 Pontaubert, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Pontaubert
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°3 sur 3 hôtels à Pontaubert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Au Soleil d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Soleil d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Soleil Or Pontaubert
Hotel Au Soleil d Or Pontaubert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Soleil d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.