“Bon plan” 5 5 étoiles

N° 3 sur 3 hôtels à Pontaubert
Lille
“Bon plan”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Une bonne étape pour voir la région, avant de poursuivre plus au Sud.
L'accueil est sympa, la salle de restaurant spacieuse et agréable, avec un menu permettant de découvrir les plats et les vins de Bourgogne.
Le petit déjeuner est copieux et varié.

Les chambres sont cosy, calmes et semblent rénovées récemment, avec des lits confortables.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

orsay
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Rien à dire pour l'aspect hôtel mais la carte est très chère pour ce qu'on a dans l'assiette : assiette du soleil en entrée, pourtant prometteur quand j'ai demandé ce que c"était ; une fois servie j'étais devant 1 rondelle de saucisson coupée en deux, 1/4 de tranche de jambon de bourgogne, 2 petites bouchées de "fromage de tête" .... et 2 petits cornichons avec de la déco salade !!!!
Le plat de résistance : coq au vin avec semoule, très moyen. j'ai eu l'impression que c'était un plat tout prêt ...
Quant au petit déj, 9 euros; tout à l'économie ; pain industriel, choix très limité.
en somme, la déco et le cadre sont à la hauteur mais le rapport qualité prix de la restauration est plus que médiocre.
La prochaine fois, ce sera Chambre d'hôte, au moins pas de déception au petit dej inclus dans la prix de la chambre.
Accueil gentil

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Nous avons bénéficié dans ce hôtel aux allures "rétro" situé au coeur d'un village typique du vézèlien, de l'accueil très cordial d'employés et d'un patron charmants et d'une qualité de service d'un excellent rapport qualité/prix. La chambre était très propre et bien chauffée. Le petit déjeuner avec ses viennoiseries, son fromage blanc fermier et ses confitures maison nous ont permis d'affronter cette grise journée de novembre du bon pied. Le menu tradition à 19€ nous a permis de goûter certaines spécialités simples mais cuisinées avec goût et inventivité. Maison à recommander pour une étape gourmande ou un séjour dans un cadre convivial.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Au Soleil d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Soleil d'Or

Adresse: 46 Route De Vezelay, 89200 Pontaubert, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Pontaubert
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 3 hôtels à Pontaubert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Au Soleil d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Soleil d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Soleil d Or Pontaubert
Hotel Soleil Or Pontaubert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Soleil d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.