“Une halte parfaite” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Neuchâtel, Suisse
“Une halte parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Une soirée de plus lors d'une étape dans cette belle région. Une très belle adresse qui nous a toujours ravis: hôtel agréable, excellente table présentant une succulente cuisine régionale, classique mais avec une touche d'originalité. Service impeccable et excellent petit déjuener. Nous ne pouvons que le recommander

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Du terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un diner parfait en terrasse. La carte comporte des produits de pays travailles avec gout. Belle carte des vins. Accueil sympatique. Pensez a reserver.

Dinan, France
“Accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

La gentillesse des l'arrivée vous met tout de suite de bonne humeur. La chambre louée est très confortable (literie parfaite). Nous étions logé côté jardin donc le silence était au RDV. Pour finir le PDJ est excellent.
Excellent rapport qualité/prix

Visité en avril 2014
geneve
“des fleurs pour un cadre rural authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous somme passés par Avallon en retour de Normandie par le chemin des écoliers. Le restaurant de notre hôtel étant fermé nous avons sollicité l'avis de l'hôtelier qui nous a suggéré les Fleurs à Pontaubert. Outre la route qui longe le Cousin, absolument magnifique de romantisme, le pont qui accède à Pontaubert est un beau coup d’œil. Le restaurant ne paie pas de mine vu de la route mais tout change lorsque vous arrivez "sur cour". Belle terrasse, confortable car il y a de la place entre les tables. Service accueillant, souriant très agréable. Le soir de notre passage l’établissement affichait complet, ce qui explique une certaine lenteur au service. Tout s'arrange avec l'arrivée des plats fort bien exécutés. Ce n'est pas un gastro compliqué mais de bonne facture, honnêtement travaillé avec des produits frais de bonne qualité. La cuisine française de terroir dans sa plus belle expression.
Le rapport qualité prix est très bon ce qui ne gâche rien!
Si vous passez par le Cousin ou Avallon et que vous voulez un établissement accueillant faisant de la bonne cuisine sans prétention mais ambitieuse, n'hésitez pas allez-y!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Une première expérience qui a été un succès, très bon accueil, la cuisine à la hauteur de mes espérances. Sur le rapport qualité/prix rien à dire. A refaire.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Fleurs ont aussi consulté

Pontaubert, Yonne
Avallon, Yonne

Avallon, Yonne

Vous connaissez Les Fleurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.