“la magie d'un lieu” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Pontaubert
Compiègne, France
“la magie d'un lieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Un magnifique weekend en Morvan placé sous le signe de la magie des lieux grâce à un cadre idyllique! Des inspirations multiples liées à une nature enchanteresque. "Et au milieu coule une rivière", le bruit de l'eau qui apaise et ressource, un accueil des plus chaleureux, où les hôtes nous on reçu avec comme soucis que nous n'ayons qu'a deguster des journées remplies de surprises liées à la nature et la divine gastronomie de la region. Des mets excellents, des vins fins et somptueux!
Une très belle découverte, alors merçi et à très bientôt.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Ouistreham, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Dans un cadre idyllique, une sympathique famille du Nord vient de reprendre cet hotel, bien sûr, quelques mises au gout du jour sont nécessaires et vont être entreprises, mais on s'y sent comme chez soi.
Nous avions la petite suite, chambre séparée, salon, WC séparés, on peut y vivre à 4 avec parents et enfants.
Kitch , ça plait aux anglais, hollandais, belges, allemands, asiatiques, ... les clients sont très cosmopolites.
Au bord du Cousin, ne pas hésitez à profiter des vins de la région (en bouteille ou en pot) (bon choix simple mais judicieux), et la truite au beurre blanc avec légumes et purée maison, très bonne.
En extra un marc de Bourgogne fruité et gouleyant. Prix abordables. Bon courage à Emilie et sa famille pour une reprise efficace.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Nous sommes allés avec mon mari passer le we de Pâques ainsi que toute ma famille élargie (avec petits enfants entre 8 mois et 4 ans), l'accueil est d'une gentillesse rare, le couple qui tient l'hôtel est attentionné et disponible. Le lieu est plein de charme, on se repose près de ce cours d'eau, pas loin des très beaux sites, et surtout... la cuisine est extra ! Monsieur est aux fourneaux et je peux vous dire que je m'en souviendrai encore très longtemps ! escargots, poularde, jarret d'agneau, tartare de st jacques, creme brulée, profiteroles... digne d'un grand restaurant et puis la déco est de très bon goût, très auberge médièvale chaleureuse avec poutres, tomettes etc Bref, j'y retournerai car on s'y est vraiment reposés loin du stress de Paris ça fait du bien on déconnecte vraiment et puis on se sent comme invités par des amis tellement on y est bien ! Les chambres y sont petites certes mais ce n'est pas du tout gênant car le reste compense tout ;)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Le site est charmant mais de quand datent les derniers travaux d'entretien ? serrures arrachées, sorties de fil dans la salle de bains, bricolages divers, tout cela ne semble vraiment pas aux normes (actuelles, pas celles des années soixante)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Gex
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Nous avons séjournés 5 jours au moulin des templiers, ce fut un vrai délice a tout point de vue ! Pour les amateurs de vieilles pierres et de mystère, l'endroit y est propice. L'accueil est chaleureux, les repas des 4 soirs ont été variés et succulents, nous faisant découvrir des mets de la région.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2006

J'avais essayé le Moulin des Ruats il y a quelques temps, mais en comparaison... je vote pour les Templiers !
Le personnel est super, la table est... incomparable !
A tous ceux qui veulent passer un week end, ou une semaine, ou deux... au calme, dans un cadre naturel et agréable, n'hésitez plus et appelez !
Merci encore à nos hôtes !

• a aimé — la table, le personnel, le cadre
  • n'a pas aimé — rien
  • Conseils/Astuces — à essayer absolument !
  • Séjour du décembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Windlesham
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2006

Grace a ce site nous avons trouve un hotel tres charmant, des hotes adorables, et une table d hote tres appetissante!!
Ma fille et moi, en ballade en Bourgogne avons beaucoup apprecie!
A recommander pour le calme!

Sophie et Carine

• a aimé — the location
  • n'a pas aimé — no thing
  • Séjour du août 2006
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Moulin des Templiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Templiers

Adresse: 10, route de Cousin, 89200 Pontaubert, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Pontaubert
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°2 sur 3 hôtels à Pontaubert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Moulin des Templiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Templier Pontaubert
Hotel Le Moulin Des Templiers Pontaubert
Le Moulin Des Templiers vézelay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin des Templiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.