“Voyage dans un autre temps” 5 5 étoiles

Le Moulin des Templiers a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin des Templiers
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, route de Cousin, 89200 Pontaubert, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Pontaubert
“Voyage dans un autre temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

J'ai séjourné une nuit au moulin des templiers et c'était super. Situè près de la rivière du cousin le charme de cette ancienne bâtisse nous envahit. Super agréable de prendre un bon café en face de la rivière et de voir les nombreuses truites ... Nous avons diné sur place et le diner était tres bon et typique de la région...on s'est régalé. Les chambres sont propres la déco a revoir mais cette vieille deco fais aussi le charme de cet endroit. De belles balades a proximité . Bref tout bon pour et hôtel familial !!! J'ai adoré !! Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2011

brétigny sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous n'avons pas logé au moulin, mais les deux petits jeunes qui ont repris le moulin depuis 3 mois, nous ont vraiment super accueillis à leur table d'hottes du soir tellement nous étions déçus de notre hotel, le moulin des ruats, 500 m plus loin.
Ils ont été adorables, la salle à manger rustique est magnifique et nous y mangeons de bons produits du terroir, très bien cuisinés !
A noter une autre super adresse "dame Jeanne" petit restaurant magnifique dans Avallon pour petit déjeuner copieusement ou déjeuner !
Nous allons probablement retourner cet été au moulin des templiers pour y apprécier plus longtemps nos hotes et leur table.
Adresse à recommander ... enfin des jeunes qui veulent bosser !LOL
Ils méritent que ça fonctionne !!! Allez y !
karine et fabien

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Amilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Un petit brin de nostalgie ce matin en retrouvant notre environnement habituel.
Nous avions bien pris goût aux réveils dans ce havre de sérénité qu'est votre Moulin et aux copieux petits déjeuners servis dans la salle au cachet si authentique.
Nous avons adoré notre (trop) court séjour chez vous, le cadre exceptionnel, votre accueil si chaleureux, votre disponibilité pour nous guider dans le choix de nos promenades, votre gentillesse....
Et même si, en effet, la déco des chambres est un peu kitch, nous en avons relevé l'extrême propreté et avons bien senti, qu'en passionnés que vous êtes, vous saurez rapidement moderniser l'ensemble en préservant le charme et l'âme de votre Maison.
Nous avons la chance de ne pas habiter trop loin et avons encore beaucoup à découvrir dans votre région chargée d'histoire et si pittoresque. Nous aurons donc l'occasion de revenir nous ressourcer au MOULIN DES TEMPLIERS pour notre plus grand plaisir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mortcerf
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Oui nous y avons séjourné vendredi 3 juin.
Oui nous y avons passé un moment sympa, de détente, de repos, de découverte
Oui nous y avons rencontré des gens d'une très grande gentillesse, pleins de bonne humeur, de disponibilité.
Oui nous y retournerons pour la nourriture de la table d'hôtes : douce, simple, exquise, conséquente
Oui nous y reviendrons pour voir l'évolution des chambres qui il est vrai sont un peu désuètes pour le moment, mais les propriétaires viennent de racheter et vont changer tout cela et puis même si la déco est à changer elles n'en restent pas moins confortables.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Dans un cadre aussi magnifique, on s'attend à autre chose.... A l'intérieur, le décor des années 70 aurait besoin d'un sérieux rajeunissement ! Les papiers peints (au plafond!!) et le crépis des murs sont du plus mauvais goût, la salle de bains, vieillotte, est mal équipées et inconfortable... Quand au dîner et au petit déjeuner...si on est nostalgique de la cantine de l'école c'est bien, sinon il y a de nombreux petits restaurants d'un excellent rapport qualité/prix à 5mn de cet hôtel.
C'est vraiment dommage de ne pas savoir mettre en valeur cet endroit!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Séjour de quatre jours (trop court) dans la vallée du cousin.
Acceuil au Moulin des plus chaleureux. Les hôtes des ces lieux savent vous recevoir, vous conseiller, vous amener à découvrir cet endroit féerique eu égards à l'histoire d'Avallon, contes et légendes obligent.
.Les repas de l'hotel sont des plus recommandables. Une cuisine du terroir y est servi en toute simplicité et raffinement accompagnés de vins du cru tout aussi suptils
Les balades autour du moulin sont mombreuses et accéssibles à tous. Amateurs de photographies, n'oubliez pas vos appareils!
Zénitude et ressourcement assuré, nous y retounerons, c'est sur!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Un magnifique weekend en Morvan placé sous le signe de la magie des lieux grâce à un cadre idyllique! Des inspirations multiples liées à une nature enchanteresque. "Et au milieu coule une rivière", le bruit de l'eau qui apaise et ressource, un accueil des plus chaleureux, où les hôtes nous on reçu avec comme soucis que nous n'ayons qu'a deguster des journées remplies de surprises liées à la nature et la divine gastronomie de la region. Des mets excellents, des vins fins et somptueux!
Une très belle découverte, alors merçi et à très bientôt.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pontaubert ou ses environs
Moulin des Ruats
N° 1 sur 6 à Avallon
Logis Les Fleurs
Logis Les Fleurs
N° 1 sur 3 à Pontaubert

Vous connaissez Le Moulin des Templiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Templiers

Adresse: 10, route de Cousin, 89200 Pontaubert, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Pontaubert
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 2 sur 3 hôtels à Pontaubert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Moulin des Templiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Templier Pontaubert
Hotel Le Moulin Des Templiers Pontaubert
Le Moulin Des Templiers vézelay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin des Templiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.