“Un cadre magnifique et un accueil très chaleureux” 5 5 étoiles

Le Moulin des Templiers
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, route de Cousin, 89200 Pontaubert, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Pontaubert
Yerres
“Un cadre magnifique et un accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un cadre magnifique très reposant et un accueil chaleureux et plein de gentillesse de la part des nouveaux propriétaires. La salle à manger est superbe et les repas traditionnels de terroir de la table d'hôte excellents. Le déjeuner le matin au bord du Cousin vaut presque à lui seul le détour. Vraiment la dynamique que nous sentons maintenant autour de ce lieu auparavant un peu délaissé vaut plusieurs séjours que nous ne manquerons pas de faire.

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais que la halte fut agréable.Le personnel est très chaleureux, le cadre à la hauteur des espérances.La bâtisse est très bien tenue et le bord de rivière apaisant. Il est recommandé de déjeuner à même l'eau. La salle commune est superbe.Notre chambre était fonctionnelle. Mention spéciale pour la literie !Bref, on y repassera avec plaisir !

Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Très beau cadre avec vu sur le Cousin et ses poissons qui se promènent le long de la cour, très belle salle à manger pour le petit déjeuner copieux, le personnel est accueillant et disponible.
Dans la chambre une tv serait bienvenue malgré une insonorisation limite , la salle de bains trop chargé (une douche à la place de la baignoire ferait gagner de la place), les wc sont trop petits.

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Je connais cet endroit depuis 50 ans! c'est un endroit comme nulle part ailleurs et nous y sommes toujours allés malgré les aléas du temps sur les murs des chambres et des changements de propriétaires. Mais les nouveaux propriétaires ont rendu cet endroit magique par leur gentillesse, leur accueil et tous les efforts qu'ils fournissent pour remettre à neuf cet endroit qui commençait à mal vieillir. Je n'ai pas mis 5 étoiles, car d'autres détails doivent etre révisés, mais je sens que les prochaines années, cet endroit va mériter ses étoiles!

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Tres bon accueil et hotel idéalement situé dans une magnifique petite vallée, tres pratique pour pouvoir visiter vezelay et sa region, de magnifiques balades à faires au départ de la basilique ou des petits villages alentours comme st père,mais pour en revenir à l'hotel,cadre magnifique au bord d'une rivière et salle de petit dejeuner dans l'ancien moulin restauré à l'ancienne, un sejour que nous comptons renouveller des que possible.

• Séjour du juin 2012
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Situé au fond d'une très jolie vallée, ce moulin, repris il y a un an par une charmante famille, offre un niveau de prestation de très bonne qualité. L'endroit est beau, le moulin rustique à souhait et l'atmosphère reposante. Nous n'y avons passé qu'une nuit et nous sommes repartis à regret.
L'accueil est excellent. Je recommande ce moulin à celles et ceux qui recherche le calme et la sérénité. De très nombreux sentiers de randonnée alentours.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
saint germain en laye
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

2 jours de vrai bonheur et de grand repos ! Le carde est reposant, magnifique, un petit bout de paradis ! On pourrait rester des heures à regarder couler le "cousin", paisible cour d'eau qui alimente le moulin. L'accueil y est chaleureux, soigné, les conseils sur les alentours (balades, restaurants, sites à voir...) excellents et de très bon goût. Le bâtiment a beaucoup de caractère, les chambres sont très confortables... Pour faire court: pour se ressourcer, c'est l'endroit qu'il faut choisir. Ne tardez plus !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Moulin des Templiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulin des Templiers

Adresse : 10, route de Cousin, 89200 Pontaubert, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Pontaubert
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°2 sur 3 hôtels à Pontaubert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Moulin des Templiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Des Templiers Pontaubert
Moulin Templier Pontaubert
Le Moulin Des Templiers vézelay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin des Templiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.