“s'endormir au son de l'eau” 5 5 étoiles

Le Moulin des Templiers
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, route de Cousin, 89200 Pontaubert, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Pontaubert
Valenciennes
“s'endormir au son de l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

accueil très chaleureux, parking facile, nous sommes dans un petit village presque dans la foret. petit déjeuner copieux dans salle ancienne bien restaurée. Le soir cuisine familiale.
une bonne petite halte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Acheres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

le cadre est exceptionnel et merite le detour, diner et petit dejeuner agreable en terrasse au bord de l'eau.
un acceuil un peu reveche à mon gout (mal tombé ce jour là) et une chambre sonore (ne pas compter dormir au delà de 7h).
la proximité de vezelay, Avallon ou Noyers est un plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un cadre magnifique très reposant et un accueil chaleureux et plein de gentillesse de la part des nouveaux propriétaires. La salle à manger est superbe et les repas traditionnels de terroir de la table d'hôte excellents. Le déjeuner le matin au bord du Cousin vaut presque à lui seul le détour. Vraiment la dynamique que nous sentons maintenant autour de ce lieu auparavant un peu délaissé vaut plusieurs séjours que nous ne manquerons pas de faire.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais que la halte fut agréable.Le personnel est très chaleureux, le cadre à la hauteur des espérances.La bâtisse est très bien tenue et le bord de rivière apaisant. Il est recommandé de déjeuner à même l'eau. La salle commune est superbe.Notre chambre était fonctionnelle. Mention spéciale pour la literie !Bref, on y repassera avec plaisir !

Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Très beau cadre avec vu sur le Cousin et ses poissons qui se promènent le long de la cour, très belle salle à manger pour le petit déjeuner copieux, le personnel est accueillant et disponible.
Dans la chambre une tv serait bienvenue malgré une insonorisation limite , la salle de bains trop chargé (une douche à la place de la baignoire ferait gagner de la place), les wc sont trop petits.

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Je connais cet endroit depuis 50 ans! c'est un endroit comme nulle part ailleurs et nous y sommes toujours allés malgré les aléas du temps sur les murs des chambres et des changements de propriétaires. Mais les nouveaux propriétaires ont rendu cet endroit magique par leur gentillesse, leur accueil et tous les efforts qu'ils fournissent pour remettre à neuf cet endroit qui commençait à mal vieillir. Je n'ai pas mis 5 étoiles, car d'autres détails doivent etre révisés, mais je sens que les prochaines années, cet endroit va mériter ses étoiles!

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Tres bon accueil et hotel idéalement situé dans une magnifique petite vallée, tres pratique pour pouvoir visiter vezelay et sa region, de magnifiques balades à faires au départ de la basilique ou des petits villages alentours comme st père,mais pour en revenir à l'hotel,cadre magnifique au bord d'une rivière et salle de petit dejeuner dans l'ancien moulin restauré à l'ancienne, un sejour que nous comptons renouveller des que possible.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Le Moulin des Templiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Templiers

Adresse: 10, route de Cousin, 89200 Pontaubert, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Pontaubert
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 2 sur 3 hôtels à Pontaubert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Moulin des Templiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Templier Pontaubert
Hotel Le Moulin Des Templiers Pontaubert
Le Moulin Des Templiers vézelay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin des Templiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.