“un week end magnifique et reposant” 5 5 étoiles

Le Moulin des Templiers
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, route de Cousin, 89200 Pontaubert, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Pontaubert
Arnouville
“un week end magnifique et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé un excellent week end dans ce cadre de verdure, de calme. L'accueil très souriant et très agréable de la jeune patronne, le repas parfait du jeune patron, leurs conseils sur les lieux a visiter nous ont bien été utile, nous qui venons de la région parisienne.
Voici un endroit ou l'on peut décrocher du stress de la semaine sans aucun soucis ( il n'y a pas de télé et c'est parfait) , on entend que le bruit de la rivière( le cousin ) et le chant des oiseaux, quoi de plus agréable...Le repas,sevri en table d'hôte, est copieux et bien préparer, la salle de repas est superbe et très agréable avec un bon feu de cheminée. Le conseil sur le choix du vin est correcte. Les chambres sont propres et ni trop petites ni trop grandes avec des meubles de style rustique qui vont très bien avec le cadre de ce moulin, la literie parfaite ( pour moi ). Nous ne regrettons pas d'y être venu, mon mari a été enchanté de ce week end que je lui avais offert pour la saint Valentin. Quoi dire d'autre a part : Allez y, c'est super et agréable et d'un bon rapport qualité prix.
Nous y reviendrons c'est sur avec nos enfants et nous en parlerons autour de nous.
Un grand merci pour votre accueil et je vous souhaites une bonne continuation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons passé un week end fort sympathique dans cet ancien moulin plein de charme et de surprise.
Emilie et Michel qui sont les jeunes patrons ont été très accueillants mais également de très bons conseils tout au long de notre week end pour la visite d'Avallon et de Vezelay.
Les chambres sont petites mais très propre avec une literie bonne et une salle de bain sans fausse note pour le tarif.
Les repas que nous avons pris étaient copieux et bons, nos enfants ont même finis toutes les assiettes...
Merci encore à vous pour ce super accueil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous souhaitions passer une nuit dans un endroit verdoyant et nous sommes satisfaits.
L'atout principal de cet endroit est la rivière entourée de verdure. Une promenade d'une heure permet de remonter puis descendre le long de la rivière (ou l'inverse!).
Le bruit de l'eau berce l'établissement même si le moulin n'est plus, et pas encore opérationnel.
Les repas sont servis dans une pièce fort agréable (ancien moulin) avec une grande cheminée.
Le dîner était copieux, bon et comprenait de bons fromages (quasi) locaux.
Le petit déjeuner est très correct avec un peu de fromage en bonus.
Les chambres sont propres certes, mais une rénovation sera bienvenue... Pour le moment c'est tomettes et vieux crépis (dans la suite en tout cas).
Et +++: nos chiens furent bienvenus!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Leernes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Le site est génial avec la petite rivière qui gazouille au pies du moulin, le repas sous forme de table d'hôte est très sympa dans une salle à manger typique avec feu de bois. Accueil très souriant et rapport qualité-prix impeccable. Matelas un peu mou pour mon choix personnel, une petite TV dans la chambre, ce serait une bonne suggestion. Si vous aimez la nature, n'hésitez pas, c'est l'hôtel qu'il vous faut sur la petite route qui rejoint Avallon en suivant le ruisseau (à faire).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saucats, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Outre un cadre superbe , le petit déj et le repas table d'hôtes sont simples mais copieux et très agréables . L'accueil réservé par le jeune couple est parfait .Sourire,convivialité et gentillesse .Arrivé malade dans leur hôtel , ils m'ont très gentiment concocté un repas adapté , certes très simple , mais avec une parfaite attention . Merci encore à eux .
Si vous passez par là ou si vous souhaitez découvrir la région de Vézelay , Avallon et alentours , n'hésitez pas !!!
Joel et Luce 33

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

cadre très agréable , accueil sympathique ,table d’hôtes très correcte,chambre un peu vieillotte mais propre, baignoire sabot un peu d'un autre age, mais impression et séjour (1 seule nuit) très positif.j'y retournerais avec plaisir

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

cadre tres agreable. les chambres sont petites. Petit dej sans plus. Mais les gerants sont tres sympas. ideal pour un court sejour. Lieux plein de charme. Juste à coté d 'Avalon. En plein coeur du morvan. Avec une voiture c'est un endroit tres bien pour decouvrir la region. Rapport qualité prix rien a redire

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pontaubert ou ses environs
Moulin des Ruats
N° 3 sur 3 à Pontaubert
Logis Les Fleurs
Logis Les Fleurs
N° 1 sur 3 à Pontaubert

Vous connaissez Le Moulin des Templiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Templiers

Adresse: 10, route de Cousin, 89200 Pontaubert, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Pontaubert
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 2 sur 3 hôtels à Pontaubert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Moulin des Templiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Templier Pontaubert
Hotel Le Moulin Des Templiers Pontaubert
Le Moulin Des Templiers vézelay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin des Templiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.