“a éviter” 2 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Pontaubert
Coulogne, France
“a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

endroit agréable calme cadre idyllique
personnel agréable
accueil charmant , Confort archaïque.
décoration ancienne
odeur forte désagréable d humidité
tarif déjeuner excessif (9 euros)
repas(22 euros)

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre a coté de l acceuil
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Merveilleux endroit aux portes du Morvan où nous venons de passer une week-end bien agréable malgré le mauvais temps.
Un grand bravo pour l'accueil et même avec une Wonderbox, contrairement à de nombreux hôteliers qui inventent toute sorte de prétexte pour les refuser.
Un repas simple mais de qualité et un petit déjeuner copieux avec une table à la décoration soignée.
La gentillesse des hôtes fais oublier la décoration "vieillotte" des chambres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Acy-en-Multien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Le cadre est vraiment idéal pour se ressourcer. Les propriétaires sont très gentil, le petit déjeuner très copieux, Le seul petit bémol reste l'insonorisation des chambres, et la déco qui reste un peu "rustique"

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Pour les amoureux de la nature, un moulin situé au milieu de nulle part, au bord de la rivière Cousin à quelques kilomètres d'Avallon.
Un cadre magnifique au bord de l'eau au milieu des bois, un restaurant de très bonne qualité pour un tarif très correct, un excellent petit déjeuner très copieux.
Seul petit défaut, le manque d'insonorisation des chambres qui mériteraient également un petit rafraichissement pour certaines.
Néanmoins un rapport qualité prix tout à fait acceptable, la note idéale serait de 3,5 sur 5.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je recommande ce Moulin, que nous avons découvert en étape de retours de vacances. C'est idéal pour souffler. L'endroit est beau et reposant, avec une cuisine simple, mais locale. La carte des vins est à la hauteur. Un ravissement de prendre le petit déjeuner dehors face à la rivière. La chambre est simple, mais très correct, et l'on appréciera le calme, la beauté du lieu et la gentillesse du personnel. Evidemment, si on est amateur de luxe, de TV et autres gadgets, passez votre chemin. ici, on respire et on se ressource en silence.

Astuce pour la chambre : Demandez celle avec la salle de bain - Pour les enfants par exemple, les WC sont sur le palié
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux, le petit déjeuner au bord de la rivière Cousin, la literie de bonne qualité.
Par contre, difficile de s'offrir une grasse matinée car l'isolation sonore est inexistante (on attend les conversations dans le couloir, dans les chambres attenantes) et lorsqu'on tire la chasse d'eau, le bruit est infernal. La décoration simplissime ne nous a pas dérangés, mais la salle de bains est très petite et mériterait un bon rafraichissement (par exemple le lavabo est fêlé)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous sommes venus en couple pour un week-end au Moulin des Templiers. L'accueil y était très chaleureux de la part de l'ensemble des propriétaires. Nous avons été conseillés avec soin sur les sorties et visites correspondant à nos souhaits.
La connaissance des lieux, de la nature environnante et des bonnes adresses de la part des hôtes est évidente. Les chambres sont simples et sans fioritures, cependant ce détail est vite oublié au vu de la qualité du cadre et des prestations.
Nous avons également goûté aux bons petits plats de Michel et Emilie : dans un très joli séjour, authentique avec feu de bois et vue sur la vallée du Cousin nous avons gouté une cuisine familiale, savoureuse et copieuse.

Nous avons hâte d'y revenir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin des Templiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Templiers

Adresse: 10, route de Cousin, 89200 Pontaubert, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Pontaubert
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 2 sur 3 hôtels à Pontaubert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Moulin des Templiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Templier Pontaubert
Hotel Le Moulin Des Templiers Pontaubert
Le Moulin Des Templiers vézelay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin des Templiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.