“Endroit magique” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   10, route de Cousin, 89200 Pontaubert, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Pontaubert
“Endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cadre splendide, accueil charmant, chambre jolie, table excellente et petit prix compte-tenu de la qualité, tout est frais. Bonne adresse pour un week-end ou plus en amoureux, à découvrir absolument!!!

• Séjour du juillet 2014
Moulin-des-templiers, Gérant de Le Moulin des Templiers, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire positif, cela nous fait chaud au cœur. Et nous réconforte dans notre façon de travailler.
Au plaisir de vous revoir,
Amicalement
Le Moulin des Templiers

Noisy-le-Grand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nuit passée dans le cadre d un coffret Wonder box "Nuit insolite". La dessus, on peut dire que nous n avons pas été déçus par le côté insolite.... Chambre très petite et à la décoration totalement désuète. Salle de bains petite et vieillotte. Et WC sur le palier. Mais comme nous ont dit les patrons, on vous l avait indiqué dans le mail de réservation. Ça nous apprendra a lire trop vite... bref, heureusement que ce n était qu une nuit et que le cadre est très joli.

• Séjour du juillet 2014
Merci pour votre avis, nous sommes désolé que vous n'ayez pas vu que la dernière chambre disponible avait les toilettes privées sur le pallier, pourtant nous l'avions bien précisé sur votre mail de réservation.
Il est vrai que nos chambres ne sont pas grandes, ni modernes, mais nos tarifs sont en adéquation avec la prestation proposée.
Nous avons un plan de rénovation sur 5 ans. De nombreux travaux sont déjà exécutés, toiture, literie, aménagement des extérieures...
Toujours dans le but de satisfaire au mieux nos clients.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Très cordialement,
La direction
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Bel endroit, nous savions les chambres petites et désuètes après consultation des avis de ce site. Bonne literie et propreté impeccable, rien à dire de ce côté. Mais !!!!!!! le dîner grosse arnaque avec un prix très exagéré, quand on voit ce qu'il y a dans les assiettes (pâté industriel, plat congelé et REréchauffé) à éviter absolument. Il est préférable de manger à l'extérieur surtout que les bons restaurants ne manquent pas aux alentours, avec des professionnels qui savent cuisiner. Nous nous sommes fait avoir lors de la réservation, car les propriétaires bien entendu vous proposent (leur table d'hôtes!!!!) un bien grand mot, car ils ont dîné en famille et non pas avec leurs pensionnaires et pas le même menu !!!! Qu'ils apprennent ce qu'est une table d'hôtes. Nous en fréquentons régulièrement jamais nous n'avons connu un abus semblable.
A signaler, le petit déjeuner correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Moulin-des-templiers, Gérant de Le Moulin des Templiers, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Bonjour, Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié le repas mais notre dîner est conçus le jour même en quantité limitée avec des produits frais. Nous ne nous comparons pas à des restaurants gastronomiques, bien au contraire et nous invitons nos clients à s'y délecter.
Dans le cadre de la table d’hôtes, nous offrons une restauration simple et familiale et nous la proposons à nos clients sur réservation et SANS OBLIGATION. C'est un service plus pour les personnes qui veulent profiter de la rivière et du moulin et ne plus reprendre la voiture.
Celle-ci est réservée à nos hôtes (clients de l’hôtel) et n'obligeons personne à manger en communauté...Ce qui serait impossible pour nous, ayant 15 chambres.
Ils nous arrivent parfois de partager un repas avec nos hôtes, en nous organisant préalablement car ce métier nous permet de faire de magnifiques rencontres. Nous restons toujours disponible pour vous conter l'histoire du lieux et conseiller dans les visites des alentours.
Désolé que le lieu ne vous ai apaisé et amené la sérénité.
Au plaisir
La direction
La Garde-Freinet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

endroit superbe,bon accueil,chambre très propre, mais
chambre très petite, wc minuscule, pas de wifi, ni TV
le repas est cher pour ce qui est proposé ( style cantine)
nous y sommes allés d'après la bonne note affichée, mais qui pour nous ne correspond pas à la réalité

Vailly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Le Moulin des Templiers, un vieux moulin à eau rénové avec goût au bord d'une petite rivière poissonneuse, un cadre verdoyant et fleuri incitant au repos et à la détente... Un véritable havre de paix à dix minutes environ de Vezelay. Les chambres sont petites mais coquettes, la cuisine à base de produits frais est vraiment excellente et les propriétaires de l'établissement très accueillants et toujours pleins de bons conseils pour la visite de la région. Une petite semaine de pur bonheur, qui plus est, avec le soleil....A coup sûr, nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : peut être convient-il de préférer les chambres de qualité supérieure aux chambres standards qui sont...
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J'ai trouvé les personnes de l'établissement très aimables et souriantes, les petits déjeuners et dîners que j'y ai pris étaient copieux et très bons : produits du terroir et cuisine authentique. Le moulin est longé par un joli cours d'eau et son nom n'a pas été choisi au hasard. En effet, celui-ci est chargé d'histoire, que les patrons connaissent, aiment partager avec les curieux, en plus de nombreuses indications et conseils sur les alentours : villages, lieux à voir ou à visiter, chemins de rando... Le tout dans un cadre que j'ai trouvé vraiment magnifique. La météo s'y est aussi prêtée, un petit plus, c'est certain !
Endroit où je retournerai et que je conseille aux gens qui recherchent, ou qui comme moi, ont besoin de recharger les batteries de temps en temps avant de retourner au train train comme tout à chacun.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Une demeure de charme auprès d'un cour d'eau agréable. L'accueil des hôtes est exceptionnel. La cuisine est de qualité avec des produits frais et locaux. Les chambres sont simples et sobres, très soignées. Au centre d'une région extraordinaire, les propriétaires vous conseillent sur vos activités. Un pur moment de bonheur!La cave est royale et les conseils du chef sommelier avisés.A visiter absolument.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Moulin des Templiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Templiers

Adresse: 10, route de Cousin, 89200 Pontaubert, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Pontaubert
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 2 sur 3 hôtels à Pontaubert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Moulin des Templiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Templier Pontaubert
Hotel Le Moulin Des Templiers Pontaubert
Le Moulin Des Templiers vézelay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin des Templiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.