“Chalets sur le Mont St Anne” 4 5 étoiles
Avis sur Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne

Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne a été ajouté à vos Favoris
Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   1768 Royale Avenue, Saint-Ferreol-Les-Neiges, Québec G0A 3R0, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Chalets sur le Mont St Anne”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons passés deux nuits dans cet ensemble de chalets situés sur le Mont St Anne. Chaque appartement possède plusieurs chambres avec lit double. Dans le nôtre il y avait 3 chambres, une grande cuisine ouverte équipée d'un four micro-onde, un lave-vaisselle, une cafetière... Tout l'équipement nécessaire pour faire le petit-déjeuner ou les autres repas. Le salon est cosy et confortable avec des canapés en cuir autour de la télé et la cheminée. Il y a la possibilité d'accéder au balcon pour s'assoir dehors et profiter de la vue. Le style est un peu défraîchi mais la chambre et la salle de bain étaient propres.
Ce genre de chalet convient parfaitement pour une famille qui veut passer un week-end à la montagne ! Hiver comme été.
Il faut noter la présence d'un piscine intérieure mais les horaires étant un peu limités le soir, nous n'avons pas eu le temps d'y aller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ChaletsMontmorencyCM, Owner de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013

Merci pour votre commentaire, c'est très apprécié. Pour ce qui est de l'horaire de la piscine, elle est ouverte selon nos heures de réception, nous sommes désolés que vous ayez pas pu l'essayer.

Merci. Melissa

Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Très beaux chalets au Québec. Une halte de 2 jours sur un voyage organisé et c'était le top. Plusieurs chalets dissiminés dans la verdure. les appartements sont très spacieux, beaux, chaleureux et propres. 6 lits pour 3, c'est quand même quelque chose ! On retrouve vraiment l'amérique avec la cuinière particulière, son mobilier. tout est fait pour s'y sentir bien. Non loin, les chutes de montmorency, ste anne de beaupré et l'ile d'orléans.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
ChaletsMontmorencyCM, Owner de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012

Merci pour vos commentaires, c'est grandement apprécié. Nous sommes ravis que vous ayez passé un beau séjour avec nous aux Chalets Montmorency.

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Notre séjour a été de mauvaise surprise en mauvaise surprise. Nous avons voulu louer un chalet pour deux et en fin de compte nous avons obtenu une chambre dans la tour à condos. Les surprises sur les lieux : infiltration d'eau et taches jaunes partout sur le tapis proche de la cuisinette, une chaise (de jardin!!) déchirée, des portes coulissantes abîmées et désaxées, des cintres brisés et une place de stationnement littéralement bloqué par des rénovations à la structure du bâtiment. Il nous a fallu contourner plusieurs véhicules pour nous stationner à la bonne place. Ce qui nous a fait le plus rire, c'était la présence d'un véhicule funéraire stationné à côté de nous (sans blague!).

Je n'arrive pas à comprendre comment les propriétaires peuvent louer une chambre dans un tel état à des clients. Sans compter que, dans leurs règlements, toute propriété endommagée doit être remboursée en cas de bris! C'est évident qu'il y a une lacune dans l'inspection des chambres.

Nous avons demandé de changer de chambre et seul la nuit suivante nous avons pu l'obtenir. C'est seulement lorsqu'on a eu cette nouvelle chambre que nous avons remarqué que la première manquait la moitié de l'équipement de cuisine... (Gants de cuisine, tous les types de lingettes...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ChaletsMontmorencyCM, Owner de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 2 février 2012

Nous sommes sincèrement désolés si vous avez expérimenté un mauvais séjour à notre établissement.

Permettez-nous de répondre à certains points que vous avez énoncés:

1. Nous avons voulu louer un chalet pour deux et en fin de compte nous avons obtenu une chambre dans la tour à condos.

Notre réponse: Chalets Montmorency n'a aucun chalet pour deux personnes mais bien des condos; vous avez peut-être été surpris de la tour à condos et nous nous excusons. Peut-être s'agit-il d'une confusion de terminologie entre vous et notre réceptionniste.

2. Infiltration d'eau et tâches jaunes partout sur le tapis proche de la cuisinette.

Notre réponse: Vous avez raison lors de votre séjour l'été dernier; il y a bien eu présence d'infiltration d'eau dû aux travaux effectués sur le recouvrement extérieur et les fenêtres de la tour. Le problème fut découvert suivant votre séjour et les réparations ont été faites depuis ce temps; il n'y a plus d'infiltration.

Suite à cette infiltration; nous avons changé les fenêtres, le tapis et nous avons repeinturé les murs du condo en question.

3. Une chaise (de jardin!!) déchirée, des portes coulissantes abîmées et désaxées, des cintres brisés.

Notre réponse: Cette chaise a été retirée du condo; les portes coulissantes ont été ajustées et les cintres remplacés.

4. Une place de stationnement littéralement bloqué par des rénovations à la structure du bâtiment. Il nous a fallu contourner plusieurs véhicules pour nous stationner à la bonne place. Ce qui nous a fait le plus rire, c'était la présence d'un véhicule funéraire stationné à côté de nous (sans blague!).

Notre réponse: Nous sommes sincèrement désolé de l'inconvénient des travaux, si vous jugiez difficile de vous stationner; il nous aurait fait plaisir de vous guider à un autre stationnement intérieur ou extérieur.

5. Nous avons demandé de changer de chambre et seule la nuit suivante nous avons pu l'obtenir. C'est seulement lorsqu'on a eu cette nouvelle chambre que nous avons remarqué que la première manquait la moitié de l'équipement de cuisine... (Gants de cuisine, tous les types de lingettes...)

Notre réponse: Il nous aurait fait plaisir de vous changer de place la première nuit, malheureusement nous étions complet ce jour là. Concernant l'inventaire de l'équipement; nous faisons nos inventaires après chaque saison hivernale/estivale; il se peut que certains articles disparaîssent par bris ou par déplacement d'un condo à un autre et parfois il arrive que notre personnel à l'entretien ménager oublie de nous faire part des manques dans les unités. L'erreur est humaine.

C'est pourquoi nous comptons sur eux ainsi que notre clientèle afin de s'assurer d'un bon suivi de chaque unité.

Vos commentaires et suggestions sont importants à l'amélioration de tous nos services et nous sommes sincèrement désolé que vous avez éprouvé des difficultés durant votre séjour.

Si vous voulez obtenir plus d'informations; il me fera un plaisir de discuter avec vous par téléphone. Vous pouvez me rejoindre aux Chalets Montmorency.

Merci

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

These small little cottages brings you back to the Swiss alps. Staff is friendly, the place is clean and offer services : laundry, swimming pool, hot tub.

I really enjoyed staying there and having an après-ski with a glass of wine by the fire after a nice day of skiing.

Five minutes drive from Mont Sainte-Anne and 1/2 hour from Le Massif

Ces petits chalets me ramène directement dans les alpes Suisse. Le personnel est gentil, l'endroit est propre et différents services sont offerts : lavage, piscine, bain tourbillon.

J'ai beaucoup aimé cet endroit qui me rappelle un village de ski dans les alpes et avoir un après-ski avec un verre de vin au bord du feu de foyer après une belle journée de ski.

Situé à 5 minutes d'auto du MOnt Sainte-Anne et 1/2 h du Massif.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
ChaletsMontmorencyCM, Owner de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 1 février 2012

Thank you for your great comments. We are really happy to see that you spent a nice time at Chalets Montmorency. We look foward to welcoming you back in the near future.

Thank you

Merci pour vos bons commentaires. Nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez passer un bon séjour aux Chalets Montmorency. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Merci

Ste-Victoire-de-Sorel
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

La propreté des lieux est suspecte. Dans la tour à comdo, il y a des rénovations. Dans la chambre, une odeur de défection de chat dû à de l'infiltration d'eau. Suite à ma déception, le personnelle a été courtoi. ils nous ont relocalisé dans une autre suite de qualité supérieur. la place sens bon mais est seulement bon pour 2 personnes même si il est pour 5. le divant lit est d'une autre époque et les enfants y dorment très mal. Enfin bref, je ne reviendrai pas à cette hôtel. Pour la région immédiate, c'est l'une des plus belle place au monde.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ChaletsMontmorencyCM, Owner de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Vos commentaires et suggestions sont importants à l'amélioration de tous nos services. Pour répondre à votre commentaire; nous avons remarqué que suite aux rénovations, il y a eu présence d'infiltration d'eau dans l'unité en question et c'est pour cette raison de la mauvaise odeur. Soyez assuré que nous avons effectuées les ajustements nécessaires suite à vos commentaires
grandement appréciés. Merci
Bas-du-Fleuve
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

le condo d'une chambre était accueillant, pratique, propre et confortable. Le personnel discret, chaleureux et généreux. Hors-saison, les tarifs sont plus qu'intéressants. Bien situé. Pour une escapade de quelques jours , c'est l'endroit par excellence si on veut se promener dans les sentiers de Cap Tourmente, dans le sentier Mestachibo ou aux Chutes Jean-Larose.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne

Adresse: 1768 Royale Avenue, Saint-Ferreol-Les-Neiges, Québec G0A 3R0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Ferreol-Les-Neiges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Saint-Ferreol-Les-Neiges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Montmorency Saint-Ferreol-Les-Neiges
Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne Saint-Ferreol-Les-Neiges, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.