“beau sejour bien aimé piscine” 4 5 étoiles

Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne a été ajouté à vos Favoris
Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne
1768 Royale Avenue, Saint-Ferreol-Les-Neiges, Québec G0A 3R0, Canada   |
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“beau sejour bien aimé piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

tout étais tres propre et calme je peux vous dire confortable et spacieux tres bien équippé l'acceuil étais bien ainsi que les renseignement sur les restaurant , pres de tout ......avec une vue panoramique ... et une belle visibilité

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ChaletsMontmorencyCM, Owner de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonjour DianeJolie,

Ce que nous tenons à offrir à nos clients est exactement ce que vous avez témoigné.

Si je peux réutiliser vos termes: propreté, calme, confortable, spacieux, équipé, vue panoramique et un service à la clientèle répondant aux besoins de nos clients.

Merci pour vos excellents commentaires.

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bon accueil et écoute de nos besoins. Merci à Mélissa ! C'est endroit pittoresque, bien situé, entre Québec et Charlevoix au pied du Mont Sainte-Anne. Il y a beaucoup de restaurants autour pour tous les budgets ainsi que des épiceries.

Astuce pour la chambre : Trés bon service. Nous avions eu un studio avec une odeur de fumée de cigarette et pour nous accomm...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour 333Annemarie,

Merci pour votre témoignage, il est très important pour nous d'être à l'écoute des besoins de nos clients. Je vous remercie personnellement de votre commentaire personnel envers mon service. Laissez un bon souvenir chez nos clients est une chose qui nous motive à toujours donner notre maximum. Merci et au plaisir de vous revoir aux Chalets Montmorency. Melissa
Chicoutimi, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Les condos ski in et ski out sont vraiment bien situés surtout le 6318 avec vu sur la montagne.
Il y a une piscine pour les enfants ainsi qu'un Spa. Les chambre sont belles et avec un foyer qui crée l'ambiance parfaite. J'y retourne pour la relâche donc...Les chalets ne sont pas au pied des pentes mais ne sont vraiment pas loin. Merci pour l'accueil et le bon service. Isabelle

Astuce pour la chambre : Il y a deux sortes de condos donc prendre un des deux plus grand si vous êtes avec des enfants.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ChaletsMontmorencyCM, Owner de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Bonjour Isabelle,

Merci pour vos commentaires positifs, nous l'apprécions énormément. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Relâche; cette fois-ci dans un décor hivernal !

Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Parfait au niveau de l'emplaçement et de l'espace dont nous disposions pour loger notre famille de 6 personnes. De plus, les lits sont particulièrement confortables, de loin des meilleurs jamais rencontrés en voyage!!! Le personnel est courtois, serviable et sympathique. Par contre, bien que très propre comme endroit, des rénovations s'imposeraient ... Un peu de peinture, rafraîchir les draperies et aérer les lieux! Cadrans qui ne fonctionnent pas, rideaux désuets qui laissent trop filtrer la lumière (lattes manquantes), taux d'humidité trop élevé (même le papier de toilette est humide!!!), douillettes qui sentent l'humidité et la poussière.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Karine,

Merci pour vos commentaires, je suis contente de voir que vous aviez bien dormi afin de refaire le plein d'énergie durant vos vacances. Pour ce qui est des rénovations; nous tentons d'améliorer toutes nos unités selon priorité, nous prenons bonne note de vos commentaires.

Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Chalets Montmorency.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

nous étions 3 couples avec chacun notre chambre avec salle de bain et WC privatif. le petit déjeuner nous le prenions ensemble ,dans une grande salle a manger avec kitchenette tout équipé .Il ne manquait vraiment de rien (beurre,confiture lait,jus d'orange,pain de mie,etc),c'est nous même qui le préparions très agréable.
Il y avait une grande piscine couverte avec jacuzzi.A quelques centaine de mètre des pistes de ski pour ceux qui vont en hiver.
A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour André,

Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis que vous avez aimé notre formule pour votre groupe. Nous apprécions que vous ayez prit le temps d'écrire sur nous.

Au plaisir de vous revoir aux Chalets Montmorency.

Sainte-Adele, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avions loué un condo (sur le golf) de 5 chambres pour 3 nuits. Emplacement idéal pour les sports d'hiver. L'appartement était bien meublé et nous avions tout le nécessaire en nombre suffisant pour la préparation des repas. Les chambres sont assez grandes, la literie est adéquate et les espaces communs sont bien aménagés. Ce condo a besoin d'être rafraichi et en particulier les 2 salles de bain qui n'étaient pas très propres. L'isolation de la porte d'entrée est déficiente. Le point faible est le service: pas de téléphone pour rejoindre la réception qui est située dans une autre rue, pas de changement de serviettes, 1 seule bûche d'incluse pour le foyer pour toute la durée du séjour. Finalement, les nombreuses petites notes d'avertissements un peu partout deviennent agaçantes sans compter l'obligation d'une inspection finale 30 minutes avant notre départ. Pour la confiance, on repassera ! Ce n'est quand même pas le prix d'une auberge de jeunesse...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ChaletsMontmorencyCM, Owner de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Bonjour Kathleen,

Merci pour vos commentaires, nous apprécions que vous ayez pris le temps d'écrire sur nous, car ceci nous aide à nous améliorer.

Permettez-moi de répondre à vos énoncés.

1. Emplacement idéal pour les sports d'hiver. L'appartement était bien meublé et nous avions tout le nécessaire en nombre suffisant pour la préparation des repas.

1. Il est vrai que nos villas 5 chambres sont idéales pour l'emplacement au Mont-Sainte-Anne et l'espace est adéquate pour une grande famille ou un groupe d'amis.

2. Ce condo a besoin d'être rafraichi et en particulier les 2 salles de bain qui n'étaient pas très propres.

2. Pour ce qui est des salles de bain; nous rénovons une à deux villas par année. Notre but d'ici quelques saisons est d'avoir de nouvelles salles de bain pour tout le complex de nos villas. Vous comprendrez que ceci est coûteux et peut prendre un certain temps avec la quantité d'unités que nous avons. Je suis désolée que vous ayez logé dans une non-rénovée.

3. L'isolation de la porte d'entrée est déficiente.

3. Merci de votre commentaire; nous allons faire le tour pour vérifier l'isolation.

4. Le point faible est le service: pas de téléphone pour rejoindre la réception qui est située dans une autre rue.

4. Auparavant; nous avions un téléphone dans nos unités; avec la venue des téléphones intelligents et la demande accrue d'un service internet sans fil, nous avons fait un choix d'offrir le service internet sans fil gratuit à nos clients au lieu d'offrir un service téléphonique.

5. Pas de changement de serviettes, 1 seule bûche d'incluse pour le foyer pour toute la durée du séjour.

5. Nous offrons le service de changement de serviettes gratuits; il suffit d'apporter vos serviettes souillées à la réception et il nous fait toujours plaisir de vous en remettre des propres. Cette information vous a peut-être pas été donné lors de votre arrivée et j'en suis désolée. Nous laissons un livre de bienvenue dans chaque unité qui explique le fonctionnement des Chalets Montmonrecy et nous laissons également 24 serviettes dans l'unité par séjour.
Pour ce qui est des bûches; nous offrons effectivement la première en guise de bienvenue. Nous sommes un établissement de résidence de tourisme 3 étoiles; les commodités que nous offrons respectent cette classification.

6. Les nombreuses petites notes d'avertissements un peu partout deviennent agaçantes

6. Je peux comprendre que ces notes peuvent vous paraître agaçantes, mais comme nous avons une clientèle internationale; plusieurs mécanismes dont les fenêtres, les stores etc... se manipulent différemment donc il est nécessaire d'afficher des notes afin d'éviter des bris.

7. Inspection finale 30 minutes avant notre départ.

7. Je suis certaine que vous avez pris soin de notre unité mais par mesure d'équité nous devons effectuer une inspection pour tous nos clients.

Si vous désirez en discuter davantage, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons passés deux nuits dans cet ensemble de chalets situés sur le Mont St Anne. Chaque appartement possède plusieurs chambres avec lit double. Dans le nôtre il y avait 3 chambres, une grande cuisine ouverte équipée d'un four micro-onde, un lave-vaisselle, une cafetière... Tout l'équipement nécessaire pour faire le petit-déjeuner ou les autres repas. Le salon est cosy et confortable avec des canapés en cuir autour de la télé et la cheminée. Il y a la possibilité d'accéder au balcon pour s'assoir dehors et profiter de la vue. Le style est un peu défraîchi mais la chambre et la salle de bain étaient propres.
Ce genre de chalet convient parfaitement pour une famille qui veut passer un week-end à la montagne ! Hiver comme été.
Il faut noter la présence d'un piscine intérieure mais les horaires étant un peu limités le soir, nous n'avons pas eu le temps d'y aller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Merci pour votre commentaire, c'est très apprécié. Pour ce qui est de l'horaire de la piscine, elle est ouverte selon nos heures de réception, nous sommes désolés que vous ayez pas pu l'essayer.

Merci. Melissa

Vous connaissez Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne

Adresse : 1768 Royale Avenue, Saint-Ferreol-Les-Neiges, Québec G0A 3R0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Ferreol-Les-Neiges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Saint-Ferreol-Les-Neiges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Montmorency Saint-Ferreol-Les-Neiges
Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne Saint-Ferreol-Les-Neiges, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.