“Super chalet, bien situé et bien équipé!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chalets-Village Mont Sainte-Anne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Ferreol-Les-Neiges
Chalets-Village Mont Sainte-Anne
Chalets-Village Mont Sainte-Anne a été ajouté à vos Favoris
1815, Boul. Les Neiges, Saint-Ferreol-Les-Neiges, Québec G0A 3R0, Canada   |
Québec (ville), Canada
“Super chalet, bien situé et bien équipé!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous sommes un groupe de 8 filles de la région de Québec et à chaque saison nous louons un chalet le temps d'un weekend. En Avril 2011, avons passé un super weekend au Mont Sainte-Anne au chalet le 1852, Maison dans les Cèdres. Le chalet est magnifique, propre et super bien équipé. Nous avons cuisiné, nous sommes allées en Randonnée pédestre dans les sentiers encore enneigés mais surtout nous nous sommes amusées devant le feu de foyer. Les chambres sont spacieuses et les lits super confortables. Vraiment un chalet à découvrir dans une région qui offrent beaucoup d'activités.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

“Mariage à la Maison Ricard”

Pending Review
Nous aimerions vous dire à quel point notre fin de semaine a été réussie et appréciée de tous. Ce fut une journée mémorable, une journée qui restera gravée dans notre mémoire. Le cachet convivial et familial de la "Maison Ricard" a été plus que parfait pour célébrer notre mariage. Soyez assurés que nous vous référerons auprès de nos proches, amis et connaissances qui désirent louer un endroit pour célébrer un événement spécial ou encore pour se rassembler.
Merci infiniment pour votre excellent service!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Un service quatre étoiles, un personnel a l'écoute et un cadre magnifique nous attendaient aux chalets village. les vhambres sont très bien et la literie parfaite, il manque juste un petit peu de rangement. La cuisine très bien agencée et tout le nécessaire pour cuisiner et au top. Un petit coin de paradis calme et tranquille. Merci pour ces vacances inoubliable pour nous et nos enfants.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
chalets-villageMSA, Propriétaire de Chalets-Village Mont Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons ajouté de nombreux meubles de rangements dans nos différentes maisons suite à vos recommandations. Commodes, tables basses, chevet, etc. Il y a maintenant amplement de tiroirs pour tous!! Em Oct 2011
France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

N'hésitez pas ! Après avoir fait le tour de tous les chalets capable d'accueillir notre grand groupe de 60 personnes de fans de Céline DION venus d'Europe ! Notre choix s'est porté sur ce village entier de chalets adapatés à toutes les capacités.

Notre hébergement : le Manoir ! La plus grande des maisons. Vraiment exceptionnelle, propre et facile d'accès, le parking suffisamment grand pour accueillir toutes nos voitures, la cuisine fonctionnelle et suffisamment grande pour qu'on ne se marche pas dessus. A 10 min il y a un supermarché IGA, un service de traiteur nickel (vraiment très bon et pas cher) dans la liste des contacts fournie par le Chalet, à 45 min de Valcartier (centre de glisse pour adultes et enfants) et à 5 min top chrono d'activités incontournables au Québec : le chien de traineau et la motoneige!.

Bref, localisation parfaite, établissement à la hauteur de nos attentes. Nous n'avons qu'un seul regret, ne pas avoir pu profiter plus longtemps de notre séjour (3 jours).

PS : Merci aux charmants responsable du Village, qui ont permis aux organisateurs de notre groupe d'organiser un feu d'artifices surprise le soir de l'arrivée du groupe.

• Séjour du février 2009

Vous connaissez Chalets-Village Mont Sainte-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets-Village Mont Sainte-Anne

Adresse: 1815, Boul. Les Neiges, Saint-Ferreol-Les-Neiges, Québec G0A 3R0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Ferreol-Les-Neiges
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Saint-Ferreol-Les-Neiges
Hotel Chalets-Village Mont Sainte-Anne Beaupre
Chalets-Village Mont Sainte-Anne Saint-Ferreol-Les-Neiges, Canada - Québec
Chalets-Village Mont Sainte-Anne Hotel Saint-Ferreol-Les-Neiges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets-Village Mont Sainte-Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.