“Bel endroit, lieux magnifique, fausse représentation” 2 5 étoiles
Avis sur Chalets-Village Mont Sainte-Anne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Ferreol-Les-Neiges
Chalets-Village Mont Sainte-Anne
Chalets-Village Mont Sainte-Anne a été ajouté à vos Favoris
1815, Boul. Les Neiges, Saint-Ferreol-Les-Neiges, Québec G0A 3R0, Canada   |
Montreal, Quebec, Canada
“Bel endroit, lieux magnifique, fausse représentation”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Méfiez vous de leur site internet qui annonce des rabais et des spéciaux qui, une fois sur place, ne sont pas offerts. Et pour toute explication, leur site n'est pas à jour. Propriétaire arrogant et désagréable, baratineur et irrespectueux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chalets-Village, Propriétaire de Chalets-Village Mont Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Et pourtant... J'ai pris le temps d'expliquer en long et en large à ce monsieur ce qui se passait dans son cas. J'ai même appelé le responsable de son groupe de 24 personnes pour lui exposer ce cas. Ce responsable m'a dit que ce monsieur Michel G????? n'était pas en charge de l'achat des billets et que lui, le responsable du groupe, s'occuperait de régler le tout. Je n'en ai pas ré-entendu parler, pensant que tout était arrangé.
Puis 3 mois plus tard, apparaît ce message incohérent et incomplet.

Gilles Ethier, propriétaire

Voyage solo
Paspebiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

3e séjour au Vieux presbytère de St-Ferréol! Et toujours aussi satisfaits! Nous étions 22 personnes et le lieu ne pouvait être mieux choisi pour souligner 35 années d'amitié. Les chambres à proximité, les espaces de rencontres, la cuisine entièrement équipée sont autant d'atouts qui nous incitent à retourner. Et que dire de la grande table qui peut accueillir les 22 personnes en même temps! Pour une amicale, c'est magique! Tous sont unanimes, le Vieux presbytère pour nous en tout cas, est un incontournable. Une sortie dans les environs? Pourquoi pas. Cap Tourmente, le Mont-Ste-Anne, Ste-Anne-de-Beaupré sont tout juste à côté... Notre prochaine rencontre se tiendra en 2016. Où irons-nous? La question ne se pose même plus. J'allais oublier la gentillesse du personnel.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C'est notre 3 e rencontre de famille au Manoir, une immense maison avec 32 chambres. Tout les comforts necessaries, beau temps, mauvais temps. Oui, le prix est cher, mais quand la maison est pleine ca reviens a moins de $100 par personne pour 5 nuits. C'est une place ideale pour un mariage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chalets-Village, Propriétaire de Chalets-Village Mont Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Ce que les gens aime entre-autres de cette maison, c'est son grand terrain le long d'une rivière magnifique. La nuit, laisser une fenêtre entre-ouverte dans sa chambre permet d'entendre couler l'eau tout doucement! Très reposant. Gilles Ethier, prop.
Sainte-Adèle
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un petit mot pour vous dire que nous avons grandement apprécié notre séjour dans la Maison Bilodeau. Nous y avons vécu des moments bien heureux en famille. Les soirées étant quand même un peu fraîches, nous avons profité du foyer et les filles ont aussi bien apprécié le sauna. L’odeur d’une maison ancienne tout en bois, le poêle à bois, le terrain partagé avec les autres maisons parsemé d’abris et de remises me rappellent mes étés au chalet de mon oncle au début des années 70… Que de bons souvenirs!

Luc

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chalets-Village, Propriétaire de Chalets-Village Mont Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Il y a tant d'histoires à raconter au sujet de la maison Bilodeau. C'est un plaisir de partager cela avec nos clients. Gilles
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous n'aurions pu espérer mieux de la petite École pour notre anniversaire surprise pour souligner les 20 ans de mariage de nos bons amis. La réservation s'est fait de façon efficace et le chalet a pu accommoder 40 personnes (dont 28 sont restés à coucher) avec ses nombreux couverts, verres, coupes, literie, serviettes, sauna, spa, etc. Gilles et Etienne ont été très patients et ponctuels dans leur correspondance avec nous que ce soit au téléphone ou par courriel.

Bref, ce fût le service et lieu idéal. Un gros merci!

MC, Québec

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
chalets-villageMSA, Propriétaire de Chalets-Village Mont Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Un très gros MERCI de la part de toute l'équipe de Chalets-Village. C'est toujours un réel plaisir de recevoir de la visite d'un groupe si respectueux de nos installations.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine célébration d'anniversaire.

Emmanuel Moisan
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous sommes chanceux d'avoir trouvé ce chaleureux et confortable chalet pour le 60e anniversaire "surprise" de ma conjointe. Comme plusieurs venaient de loin, il fallait suffisamment de lits pour accommoder tout le monde. Tout a été parfait, la température idéale pour cette longue fin de semaine de l'Action de Grâce, le festival des couleurs automnales, le chalet "l'École", spacieux, bien équipé (9 chambres, 5 salles de bain, 2 frigos, 2 lave-vaisselle, grand âtre), superbe pour recevoir 30 personnes. La grande véranda et le terrain spacieux nous ont permis de jouir de la belle température à l'extérieur. Ce chalet fut l'endroit idéal pour réunir la famille et les amis pour cette occasion spéciale. Je recommande fortement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
chalets-villageMSA, Propriétaire de Chalets-Village Mont Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
C'est sur qu'à 60 ans, on ne s'attend pas un "surprise party" à l'école... merci pour votre visite et à bientôt... Em
Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Accueil courtois et discret. Excellent service de la part des propriétaires. La maison la chapelle est d'une grande qualité. Propre, confortable, accueillante avec toutes les commodités. Elle présente un cachet antique tout à fait magnifique avec un immense foyer central. Notre séjour dans la chapelle les 24 et 25 juin derniers fût des plus satisfaisant! Le 50e anniversaire de mariage de nos parents fût une belle réussite et ce fût également l’occasion de participer à une belle rencontre de famille. Nous étions une cinquantaine d'adultes et d'enfants et l'espace était amplement suffisant pour tout le monde! Les installations sont fonctionnelles, propres et confortables et nous n’avons que de beaux commentaires à faire concernant le merveilleux site du chalet village. Nous le recommandons à tous! Idéal pour des rencontres de grand groupe. Vous avez la possibilité de louer d'autres maisons selon le nombre de personnes à loger. Merci Chalet-village!

Familles Otis, Voyer, Coulombe, St-Antoine, Gendron
Sept-Îles

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
chalets-villageMSA, Owner de Chalets-Village Mont Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Merci pour les bons mots. Ce fut un réel plaisir d'avoir la visite de votre groupe et nous espérons que vous penserez à Chalets-Village la prochaine fois que vous organisez un évènement, petit ou grand...

Merci

Vous connaissez Chalets-Village Mont Sainte-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets-Village Mont Sainte-Anne

Adresse: 1815, Boul. Les Neiges, Saint-Ferreol-Les-Neiges, Québec G0A 3R0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Ferreol-Les-Neiges
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Saint-Ferreol-Les-Neiges
Hotel Chalets-Village Mont Sainte-Anne Beaupre
Chalets-Village Mont Sainte-Anne Saint-Ferreol-Les-Neiges, Canada - Québec
Chalets-Village Mont Sainte-Anne Hotel Saint-Ferreol-Les-Neiges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets-Village Mont Sainte-Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.