“Chalet superbe proche de la ville de Québec” 5 5 étoiles
Avis sur Chalets-Village Mont Sainte-Anne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Ferreol-Les-Neiges
Chalets-Village Mont Sainte-Anne
Chalets-Village Mont Sainte-Anne a été ajouté à vos Favoris
1815, Boul. Les Neiges, Saint-Ferreol-Les-Neiges, Québec G0A 3R0, Canada   |
France
“Chalet superbe proche de la ville de Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

N'hésitez pas ! Après avoir fait le tour de tous les chalets capable d'accueillir notre grand groupe de 60 personnes de fans de Céline DION venus d'Europe ! Notre choix s'est porté sur ce village entier de chalets adapatés à toutes les capacités.

Notre hébergement : le Manoir ! La plus grande des maisons. Vraiment exceptionnelle, propre et facile d'accès, le parking suffisamment grand pour accueillir toutes nos voitures, la cuisine fonctionnelle et suffisamment grande pour qu'on ne se marche pas dessus. A 10 min il y a un supermarché IGA, un service de traiteur nickel (vraiment très bon et pas cher) dans la liste des contacts fournie par le Chalet, à 45 min de Valcartier (centre de glisse pour adultes et enfants) et à 5 min top chrono d'activités incontournables au Québec : le chien de traineau et la motoneige!.

Bref, localisation parfaite, établissement à la hauteur de nos attentes. Nous n'avons qu'un seul regret, ne pas avoir pu profiter plus longtemps de notre séjour (3 jours).

PS : Merci aux charmants responsable du Village, qui ont permis aux organisateurs de notre groupe d'organiser un feu d'artifices surprise le soir de l'arrivée du groupe.

• Séjour du février 2009

Voyage solo

Vous connaissez Chalets-Village Mont Sainte-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets-Village Mont Sainte-Anne

Adresse: 1815, Boul. Les Neiges, Saint-Ferreol-Les-Neiges, Québec G0A 3R0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Ferreol-Les-Neiges
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Saint-Ferreol-Les-Neiges
Hotel Chalets-Village Mont Sainte-Anne Beaupre
Chalets-Village Mont Sainte-Anne Saint-Ferreol-Les-Neiges, Canada - Québec
Chalets-Village Mont Sainte-Anne Hotel Saint-Ferreol-Les-Neiges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets-Village Mont Sainte-Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.