“Petit écrin de verdure” 4 5 étoiles
Avis sur Casa de Campo do Pomar

Casa de Campo do Pomar a été ajouté à vos Favoris
Casa de Campo do Pomar
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Sitio do Lombo do Curral, Santana, Madère 9230-103, Portugal   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Santana
“Petit écrin de verdure”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 3 nuits à Casas do Pomar et nous fumes enchantés. Nous avions réservé un studio (au prix alors de 36 euros par nuit pour 2 personnes, petit déjeuner compris. Les prix ont augmenté depuis, 47 euros). Comme il y avait de la disponibilité nous avons eu un appartement T1 : cuisine salle à manger, chambre (un immense lit très confortable) et grande salle de bains.

La terrasse avec le hamac pour profiter des rayons du soleil. Le petit déjeuner vous est emmené dans la soirée pour que vous puissiez le prendre à l'heure qu'il vous convient dans votre petit chez vous (ou grand si vous avez opté pour le T2 ou la plus grande maison). Les appartements sont situés sur un site très arboré et verdoyant et il n'y a pas de vis-à-vis avec les autres logements (tout est en pente).

Toute la famille Lucio est très prévenante et donne tous les conseils nécessaires (en anglais et quelques mots de français). Le premier soir, nous sommes restés diner et ce fut un barbecue gargantuesque ! un régal. Teresa propose chaque jour de cuisiner si vous ne souhaitez pas cuisiner le soir.

Une salle détente est disponible, un billard et un baby foot permettent de passer de bonnes soirées. Et le bar d'Estavao recèle de petits trésors (le rhum de Porto da Cruz par exemple).

Casas do pomar est située juste à côté de la route qui permet d'accéder au Pico Ruivo et à la levada de la caldeira verde.

Nous avons beaucoup aimé et même la pluie ne nous a pas gâché notre séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa de Campo do Pomar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de Campo do Pomar

Adresse: Sitio do Lombo do Curral, Santana, Madère 9230-103, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Santana
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Santana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa de Campo do Pomar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Campo do Pomar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa De Campo Do Pomar Madère/Santana, Portugal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Campo do Pomar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.