“Une demeure de charme et de caractère” 4 5 étoiles

Quinta Do Furao Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Achada do Gramacho, Santana, Madère 9230 , Portugal   |
N° 1 sur 3 hôtels à Santana
Certificat d'Excellence 2014
“Une demeure de charme et de caractère”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

Nous avons résidé deux nuits à la Quinta do Furao, en suite junior.

L'établissement est une belle demeure de charme située au milieu des vignes face à l'océan. Il a entièrement été rénové en 2010 (extérieur et intérieur).

Les suites junior disposent d'une belle superficie. Celle qui nous a été attribuée se situait au 3ème et dernier étage. Elle était composée d'un grand salon proposant une table et 4 chaises, un canapé, un fauteuil et une table basse ainsi qu'une armoire, un secrétaire et un coffre. La chambre se situe dans une seconde pièce en enfilade avec un lit Queen size, une coiffeuse, un bureau et une TV écran plat. La décoration mélange mobilier contemporain et traditionnel dans des tons chauds (chocolat, beige, etc.). Beau parquet. Une fenêtre et une baie vitrée donnent sur l'océan. L'ensembre est très propre. Deux petits bémols à cette belle suite : l'ensemble est un peu sombre et la literie est dure.

Les parties communes sont également très agréables : un beau et grand salon, une piscine couverte, une terrasse et un jardin bucolique donnant directement sur l'océan et les falaises.

Le pdj est copieux et varié.

Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine simple mais fraîche et bonne à des tarifs très corrects.

Un autre point très positif : le service. Le personnel (au pdj et au restaurant notamment) est très professionnel, attentif et toujours souriant.

Un excellent rapport qualité-prix (nous avions payé 125 euros la nuit pdj compris).

En résumé une belle surprise pleine de charme, au nord de Madère. À recommander sans hésitation.

Séjour du mars 2012

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

De belles chambres avec beaucoup de charme.
Vue sur l'océan.
De nombreuses attentions de la part du personnel.
Salles communes très confortables et avec beaucoup de caractère.
Très bons petits déjeuner de qualité.
Dommage qu'au mois de février le soleil ne baigne pas plus ce côté de l'île.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur l'océan offrent une très belle vue. Pour les autres, l'hôtel est t...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Séjour très agréable, un personnel très attentionné -
L'hotel est entouré d'un grand jardin et de quelques vignes,
c est très calme -
Le restaurant nous sert une cuisine typique excellente, superbe terrasse surplombant la mer -
Belles randonnées à proximité -
La pisicine est petite mais agréable en fin de journée après une longue marche -

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
VAUREAL
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Un excellent hotel, où vous êtes très bien accueilli dans une entrée très spacieuse. Un bon service d'étage, de très belles chambres avec balcon et vue sur la mer; un très bon restaurant (prix abordables ) mets et cuisine très fins. Bonne carte de vins. restaurant avec vue sur la mer et très romantique surtout le soir. Un hotel à ne pas manquer.
PISCINE Sauna salle de sports. Excellent service de bar, pour détente du soir avec un bon verre de vin de madère mi sec assis sur des fauteils style anglais . NE PAS MANQUER

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Nous sommes restez 10 jours, en aout, à la Quinta do Fuaro.Le cadre est magnifique(au milieu des vignes,vue sur la mer et sur le Pico Ruivo).Nous avions une chambre suite junior (immense).L'hôtel est très propre.Le personnel est très serviable et sympathique.Nous n'avions pas pris la demi-pension mais nous avons mangé 3 fois au restaurant de l'hôtel: cuisine raffinée.Le repas servi le mercredi soir dans les vignes nous a enchanté.Après la randonnée,nous avons apprécié la piscine et le solarium.Internet gratuit nous a permis de correspondre avec deux de nos filles restées en France( téléphone très cher)Nous recherchions le calme et nous l'avons trouvé.Nous y retournerons certainement pour poursuivre la découverte de cette île.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

l'emplacement est superbe mais le batiment ressemble à un gros chalet suisse : pas très glamour et un peu vieillissant.
La piscine semi-couverte genère un bruit recurrent durant nuit. Quant au restaurant, à part la vue à couper le souffle, c'est très surfait.
bref, bien cher par rapport aux prix moyens de l'hotellerie de luxe à Madère

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Mon mari et moi avons eu un vrai coup de coeur pour cet hôtel. Le personnel était très accueillant. Le cadre est superbe avec une très belle vue y compris de la terrasse du restaurant. Nous avons très bien mangé ( nous n'étions pas en demi-pension).
La chambre était très agréable avec une petite terrasse donnant sur les vignes.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quinta Do Furao Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta Do Furao Hotel

Adresse: Achada do Gramacho, Santana, Madère 9230 , Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Santana
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Santana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta Do Furao Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Do Furao Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Do Furao Funchal
Quinta Do Furao Hotel Madère/Santana, Portugal
Quinta Do Furao Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Do Furao Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.