“Étape pour les marches” 3 5 étoiles
Avis sur Cabanas de Sao Jorge Village

Cabanas de Sao Jorge Village a été ajouté à vos Favoris
Cabanas de Sao Jorge Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sitio da Beira da Quinta Sao Jorge | Santana, Santana, Madère 9230, Portugal   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Santana
Meauzac
“Étape pour les marches”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Les petites maisons individuelles sont charmantes mais sentent un peu l'humidité. Beau point de vue dans les bains de soleil sur la mer. La serveuse est très accueillante. Repas typique avec morue au four.

• Séjour du mai 2013

Voyage solo
Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Merci a la serveuse qui été très sympa ...
Je lui ai appris a améliorer son irish coffee et si vous vous y prenez bien elle vous offre un B52 !!!
Chambre un peu humide mais propre
Réveil en fanfare par le jardinier a 9h30 avec tondeuse , coupe fil et ventilateur !!
Ça a couper tous nos plans amoureux !!! Mais je me suis rattraper le lendemain ...

• Séjour du mai 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Hôtel très isolé mais proche en voiture de Santana (maisons madériennes typiques) et du départ de la fameuse randonnée du Chaudron Vert (à ne pas manquer).
Chambres en bungalow rond, propres et agréables, hôtel très calme. Jolie vue sur les falaises.. quand il fait beau ... C'est vrai que l’accueil à l'arrivée est froid .. mais bon pour une étape d'une nuit c'est très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

charmantes petites maisons individuelles en bord de falaises vue mer...tout semblait trés attirant.
Accueil de la gérante plus que froid...malgré cela et la fatigue aidant nous sommes resté cette nuit là pour découvrir une maisonnette froide et humide à l'hygiene plus que douteuse.
Aprés avoir demandé un chauffage d'appoint ( mois de janvier) nous avons voulu prendre une douche...pas d'eau chaude, salle de douche froide et humide...bref nuit glacial.
en conclusion, lieu à éviter malgré le site et l'originalité de la construction...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santana

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Hôtel excentré mais c'est là tout son charme : beaux panoramas et quiétude sont de rigueur.
Logement en bungalow confortable (il doit y en avoir une vaingtaine) : chambre assez grande à la décoration simple, salle de bain douche basique mais on n'y vient pas pour cela.
Bon restaurant, petit-déjeuner varié et bon.
Accueil chaleureux (un jeune homme sympa qui était ravi de parler français avec nous).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Madère, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

En lisant les avis avant de partir on s'était dit que peut être certains étaient difficiles. Et bien non! Nous ne sommes pas bien difficiles et là vraiment c'était pas top. L'accueil a été moyen voire un peu désagréable, la chambre est très humide, du coup les draps aussi et le lendemain nos vêtements aussi, les araignées s'y plaisent bien :), C'est vieux, mais ça c'est pas très grave, la salle de bains est fraîche (nous y étions au mois d'aôut). Quant à la piscine qu'ils mettent en photos sur leur site, nous avons découvert une petite piscine avec un liner décolé sur les bords et l'eau vaseuse... Bref, rien à voir avec tout ce qui est vanté sur le site . Les petits dej sont biens et le resto d'à coté aussi .Heureusement nous avions réservé ( et payé à l'avance sinon nous serions partis) 2 nuits.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cabanas de Sao Jorge Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabanas de Sao Jorge Village

Adresse: Sitio da Beira da Quinta Sao Jorge | Santana, Santana, Madère 9230, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Santana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Santana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cabanas de Sao Jorge Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabanas de Sao Jorge Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabanas Portugal
Hotel Cabanas De Sao Jorge Village Santana
Cabanas De Sao Jorge Village Madère/Santana, Portugal
Cabanas De Sao Jorge Village Hotel Santana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabanas de Sao Jorge Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.